D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:48

Russie , terre arctique bordé par de puissent vent assez violent...En ce jour...Un nouveau noah avait été envoyé par le compte afin d'entrainé les akumas a devenir plus puissant pour pouvoir faire face aux exorcistes...D'ailleurs depuis les dernieres batailles il fallait que les akumas se renforcent a cause de la perde d'effectif...Et donc Suzaku le nouveau noah avait été en russie afin de faire attaquer divers village situer dans les froides régions de la Russie...Situé sur le ciel , Suzaku avancait l'air fier et exité de faire progresser les troupes. Arriver pret d'un village , il croisa les bras et se stoppa observant ce village alors que divers personnes ayant reconnu les akumas courait a gauche a droite dans l'espoir de s'échapper. Regardant les gens courir , Suzaku ne pu que dire d'un sourire taquin...

Stupide créature...Vous ne savez faire que courir mais fasse aux akumas il n'y a pas d'issue...

Ouvrant grandement ses bras , les akumas commencérent a se diriger vers le village sans meme en avoir recu l'ordre. Sans doute que ce signe de bras de la part de Suzaku avait été un lancer le feu et avait donc été clair...Dans ses rangs des akumas de niveau Deux et trois et d'autre faible de niveau un...Les projectils commencérent a se faire entendre tendis que Suzaku restait la a regarder les dégats se faire...

**Bientot...Bientot je retrouverais celle qui m'est cher...Pour cela je dois obeir au comptes millénaires et anéntir tout exorcistes sur mon chemin**

Les humains commencérent a périr les uns apres les autres et des akumas de niveau un commencérent deja a evoluer les uns après les autres...Les niveau supérieur eux bien sur il faudrait encore attendre quelques temps avant qu'il puissent evoluer...A l'heure qu'il était le QG des exorcistes avaient sans doute du deja etre appellé et donc il était certain que quelqu'un n'allait pas tarder a faire son apparition... En attendent , Suzaku regardait toujours la scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

Alors que encore une fois Eli n'avait absolument rien a faire à part s'ennuyer a mourir dans une chambre trop petite pour elle ou il n'y avait rien a faire. Elle fut alors appeller par le compte qui lui demanda de rejoindre Suzaku pour lui transmettre un message. Et c'est donc toute contente defaire quelque chose qu'elle s'en alla rejoindre son ''frère'' avec le precieux message en tête. Une fois sur place elle sentit tout de suite le sang puis le vit et du faire un énorme éffrot pour ne pas devenir Noah et rester ''blanche '' car elle préférait cette couleur qui allait beaucoup mieux avec ses vêtements. Elle vit alors son frère en hauteur, elle partit le rejoindre et une fois a son niveau elle prit la parole:

-Salut. dit -elle un grand sourire. On se connais pas vraiment juste de nom on ne sait as encore vu. Je suis Erzebeth.
Elle fit pas un mouvement lorsqu'elle parla. Mais ne lacha pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:53

Alors que Suzaku continuait a regarder les akumas détruire tout sur leur passage , il éprouva un désir de satisfaction a la vue de cette destruction. Bien sur il ne se doutait pas que le compte millénaire avait envoyé une autre noah afin de lui transmettre un message...Une chose est sur si la noah venait pendent que Suzaku s'occupait , leur rapport seraient sans doute tendu et la jeune noah verrais sans doute a quoi elle aurait affaire. Continuant a semer la destructions sur son passage et continuant a avancer avec les akumas il fut interrompu par une voix féminine. Celle ci lui adressa alors un salut affichant un grand sourire , Suzaku lui n'afficha meme pas une once d'expression regardant la jeune fille comme si elle le dérangeait. La noah poursuivis alors en se présentent et en disant qu'ils ne se connaissaient que de nom. Ne se présentent meme pas et ne cherchant meme pas davantage de dialogue , Suzaku pris la parole...

tchhh...Puisque tu est une noah...Dis moi plutot pourquoi le compte t'a envoyer ici? Veut il que tu me surveille...Si c'est le cas tu ferait mieux de te tenir a l'écart de moi...Je n'aime pas etre déranger quand je m'amuse...

lui dit il...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:32

le jeune home lui avait répondu de façon inospitalière et Eli ne se laissait pas faire non plus ... elle voulais bien être gentille mais ce Noah n'avait rien pour plair déjà que c'était un home alors si en plus il était mal élevé.

-Bon, je veux bien être gentille féminine mignone mais jamais je ne me laisserais marché dessus. Ce n'est pas pour le plaisir que je te parle! Alors écoute monsieur gros calibre p'tite cervelle. Le compte m'envoie te transmettre un message et je te conseille de suivre l'ordre , le compte t'ordonne à l'arrivé des exorcistes de lui renvoyé les niveaux 3 et 4.

Elle avait pris une voix froide come la banquise et avait du faire un effort considérable pour ne pas tuer quelques akuma's sous la colère. Mais elle se calma et repris sa voix de petite gamine toute contente.
-Et c'est pas poli de ne pas se présenté, je ne te parle même pas du fait que tu ne me regarde pas en me parlant... Tu as du être éduqué par des trolls de basse classe. Dit -elle d'une voix légère et cristalline.

[ Je suis une pro féministe ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Il était vrai que a part son style vestimentaire et son allure de pro chevalier le jeune homme n'avait rien pour plaire et était plutot du genre insupportable avec ceux qu'il ne connaissait pas. Surtout quand ceux ci venait a le déranger en plein travail ou devrais je dire en pleine amusement puisque la c'était plus de l'amusement que du travail. Le simple fait de tuer et détruire l'amusait , l'éclatait. Il ne vivait que pour ca...et pour son autre but. Lorsque il entendis la jeune femme lui dire qu'elle voulait bien etre gentil mais qu'elle ne se laisserait pas marcher dessus par un ecerveler de son genre... Suzaku afficha un grand sourire et un air d'etonnement. Il lui dit alors...

Oh on dirais que tu a du caractère ma mignone...mais ta grande bouche...pourrait te couter la vie contre des gens de mon envergure...d'ailleurs si nous ne serions pas dans le meme camp je t'aurais sans doute deja tuer...

Ensuite celle ci lui dit alors que a l'arrivée des exorcistes il devrait envoyé les akumas de niveau trois et quatres au comptes. Suzaku lui dit alors...

Bien tu pourra dire au compte que cela sera chose faite...Tu pourra aussi lui dire qu'il n'aura pas a s'inqueter pour ses insectes puisque je les tuerait un par un...

La jeune fille était quand meme bizzare...un moment elle parlait d'un ton froid puis elle reprenait la parole d'un air de gentille petite fille. Que cachait elle? Lorsque elle lui dit que ce n'était pas poli de se présenter et qu'il avait du etre éduqué par des trolls...Le jeune homme répliqua...

tch...je ne me présente et je ne fait l'honneur de donner mon nom qu'a ceux qui en valent la peine...et non a celle qui sorte des jupes de leur mére...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:45

Puisque le jeune homme ne cromprenait pas c'est erreur a quoi bon lui parler ?

-Bon ben, on ne peux pas apprendre a quelqu'un qui est sourd
. dit -elle toujours avec un plein sourire qui tout a coup fondit que neige au soleil. Bien sur... il est dur d'enseigner à un homme.

Elle se retourna se remis a sourire doucement puis elle tourna plusieur fois sur elle même ce que beaucoup prennent pour une quelconque attaque est en faite un simple pa de dance.

-Ce n'est pas comme si j'était deçu.Dit-elle avec un air qui disait le contraire. Je ne pensais absolument pas que les hommes Noah seraient différents des humains... Un homme est un homme.

Elle tua juste un petit garçon qui passait, un regard sadique froid, changeant de tout à tout de son regard enfantin celui qu'elle prend quand elle parle de tout sauf des hommes.


Dernière édition par Erzebeth Batory Noah le Dim 31 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:01

La jeune femme semblait etre une parfaite femme qui ne pouvait pas supporter les hommes? Qu'avait elle? un homme l'avait elle quitter dans le passé pour qu'elle réagissent de la sorte envers les hommes. En tout cas cela ne semblait pas lui plaire de parler a Suzaku. Ca tombait bien puisque c'était réciproque et donc la tension entre les deux protagonistes était assez haute..

A un homme tu dis? Que t'a t'on fait pour qu'une fille de ton envergure parle comme ca d'un homme...

Il approcha son visage d'elle et lui fit un grand sourire assez large. Cela fait il repris la parole...

A tu eu des problèmes de relation dans le passé avec un homme petite fille?

lui dit il insistant sur le petite fille afin de mieux la taquiner davantage. Ensuite Suzaku croisa les bras regardant la jeune fille qui semblait effectuer un pas de danse. La jeune femme repris la parole disant que ca n'était pas comme si elle était décu et enchainant en disant qu'elle ne pensait absolument pas que les hommes noah seraient différent des humains...un homme est un homme..Entendent cela , Suzaku ouvris grandement ses bras et lui dit...

La différence entre les hommes humains et les hommes noah est que nous sommes l'apogée de l'homme....nous somme au dessus de la chaine alimentaire...Nous surpassons toute créature sur cette terre...

La voyant tuer un petit garcon qui passait par la , Suzaku afficha encore un grand sourire...il approcha son visage de la jeune femme et lui lecha la joue sans meme sa permission...comme si elle avait du sang sur sa joue alors qu'elle n'en n'avait pas. Il lui murmura alors a l'oreille...

par compte je dois avouer que j'aime ton sadisme et ta facon de tuer...petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:33

A peine l'homme eu poser une seule cellule de son misérable corp sur elle, qu'elle fit exploser les molécules d'eau en chaque être humains dans une porté de 20mètres .

-Appogé de l'home ? chaîne allimentaire, on s'en fiche comme de ses premiers meurtres! moi je te parle de cerveaux de pensés et de phylosophie ... dit -elle encore plus ou moins calme. Quand d'un coup sa colère s'acrut encore, une froide fureur, seule preuve de cette colère ses yeux donnant l'ipression de vouloir tué et ca voix polaire.
-Je ne suis pas une petite fille, j'ai l'air jeune mais je ne le suis pas. Et ne pose plus jamais tes mains sur moi... S'il te plait. Elle repris son attitude enfantine, son grand sourire qui sonnait faux. Je suis désolé, pour ce que je t'ai dit. Je ne sais plus trop qui je suis.

Alors que les deux Noah's restaient sur place les akumas avaient avancer pour continuer leur turie.
-Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai envie de tuer... alors soit tu viens avec moi rejoindre les akuma's et attendre les exorcistes soit tu reste là et tu ratte le plus interessent.

Et sans même attendre la réponse de son''frère '' elle s'en allant détruisant sur son passage les quelques batiments encore debouts s'assurants que les personnes dedans meurent elles aussi ! Ce serait trop cruel de les laisser souffrir de la perte de l'être aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

Surpris par l'attaque de la jeune femme il se recula d'un coup laissant une trace de frainage dans le ciel. Il croisa alors a nouveau les bras et repris aussitot la parole...

On dirais que finalement tu n'est pas aussi calme et innofensif que tu en n'a l'air...Comme quoi on ne dois pas se fier aux apparences ou plutot les apparences sont parfois trompeuses...

Il posa ses mains sur ses hanches et repris encore une fois la parole...

Je n'ai jamais été fort en dicton...

La jeune femme repris la parole disant qu'elle se fichait qu'il sois l'apogée et au sommet de la chaine alimentaire...elle lui dit alors qu'elle parlait de cerveaux , de pensées et de philosophie...La regardant d'un air de jemenfoutisme... il lui dit...

Tchhh...tout cela n'est que absurdité...Je mise tout sur la puissance de mon ennemis...Je ne cherche pas a savoir si il l'a des pensées , un cerveaux ou de la philosophie...Ce qui compte le plus pour moi est l'ampleur que peut me donner un combat...Et donc je mise tout sur la puissance...

Lorsque Suzaku posa sa langue sur sa joue la jeune femme s'enerva et lui fit savoir qu'elle n'était plus une petite fille... Elle lui demanda alors de ne plus jamais poser une main sur elle. Le jeune homme souris et dis alors...

Sinon quoi???Que va t'il se passer si je te touche encore une fois...Tu va aller te plaindre au compte millénaire tel une petite fille?

Il lacha un léger hum d'ennuis et regarda les akumas continuer a détruire le village. Reportant ensuite son attention a nouveau sur la jeune fille il lui dit...

Tu devrais cesser ce sourire hypocrite que tu affiche sans cesse...Par compte en ce qui concerne le qui nous somme...je crois que depuis que nous avons rejoins le compte nous avons en quelque sorte renier nos ancienne identité...

La jeune noah repris la parole lui disant qu'elle ne savait pas lui mais elle avait envie de se mettre a tuer. Elle lui proposa de la suivre...Il lui dit alors...

Tchhh...je ne te laisserait meme pas le temps de tout détruire...

a son tour il commenca a lancer des boules de couleur mauve plus ou moins grosses créant divers explosion sur son passage et lachant un grand rire...

Ne me gene pas petite....Ne te mets pas en travers de mon chemin ou tu le regrettera...

il continua a envoyer divers boules...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

Alors qu'ils détruisaient deci dela; tout sauf en harmonie, en une sorte de stupide petite compétition. Eli regarda sa montre a gousset et vu qu'elle allait être en retard si elle passait trop de temps ici.

-Dire que je m'ennuie ue tu es de mauvaise copagnie et que j'ai perdu mon temps son des euphémismes et c'est donc au plaisir de ne plus te voir de trop pret que je m'en vais !

Elle regarda le ciel qui était dégagé et sans une once de nuages. Et dit :

-Qu'elle bonheur ... ou je vais il pleut.

Elle disparut dans un épais brouilard, quittant le pays et espèrant secrètement trouver plus tard quand elle serait calme un de ne plus se brouiller avec Ce Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...   Un nouveau Noah...Le sadique ex hero... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's Ark
» Le Clan Noah
» La rencontre exorciste /Noah
» Suzaku Kariya Noah
» Kamui Shiro Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Europe :: Europe de l'Est-
Sauter vers: