D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre exorciste /Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

La jeune fille ...non la jeune femme, en avait plus que marre d'attendre les autres Noah's ceux si pour le moment n'était jamais à la maison... Elle décida d'aller faire connaissance avec ces fameux exorcistes dont le compte n'arrêtait pas de parler!
Elle prit donc avec elle quelques incapable ... euh pardon quelques akuma's et alla faire un peu de grabuge en france où elle laissa les akuma's profité d'un festival d'art pour tuer tout ce qu'ils pouvaient.Avec elle Une bonne vingtaine de Niveau 1, 10 ou 15 level 2 et 5 level 3 pas besoins de niveau 4 pour s'amuser.


-Si un level 3 passe niveau 4 le compte sera tout content! Tuez petit Akuma Tuez!!

Cria -t- elle aux monstres stupides qui n'avaient pas besoin de son ordre pour tuer. Mais lorsque l'un d'entre eux l'éclaboussa du sang d'un jeune homme elle vit rouge...

-Imbécile !! Mes vêtements ! si ou moins ça avait été une jeune vierge! pas un vulgaire gamin !! Meurt !

Et d'un mouvement de main gracieux elle lui envoya un pieu de glace en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Allen marchait dans les rues animées de cette ville. Il tenait une feuille sur laquelle était inscrite une liste d'objets à acheter. Aujourd'hui encore il était de corvée et devait faire les courses. Il se mit à grommeler en passant devant les habitant de la ville qui semblaient de bonne humeur...pas comme lui! Mais son humeur changea radicament lorsqu'une odeur lui chatouilla les narines.

*Des...Pizza!!!*

Pensa-t-il en voyant le petit stand à quelques mètres. Il n'hésita pas à en acheter une et continua sa marche en se gavant tellement qu'il en oublia ses courses. mais alors qu'il s'apprêtait à manger une deuxième part, son oeil droit se mit à réagir et lui indiqua une présence néfaste.


*Qu'est-ce que c'est?! Des akumas? ici!!!*

Quelques secondes plus tard, une explosion retentit dans une autre rue, suivit de cris de panique. Il laissa tomber à regret sa pizza et se dirigea vers l'endroit de l'explosion. Il tomba nez à nez avec une bande d'Akumas de tous niveaux. Ils étaient en train de massacrer de pauvres humains qui trainaient dans la rue. Allen eut un mouvement de recul, se disant que combattre seul contre
une vingtaine de Level 2 et 3 allait être du suicide pour lui.
Mais une jeune femme couverte de sang était encerclée par deux akumas et il décida tout de même d'y aller.

-Innocence! Active-toi!!

cria-t-il en bondissant à son secour, croyant qu'elle était en danger. Son bras gauche se transforma en une énorme épée qui fendit les deux akumas de niveau 1 en deux. Il se tourna ensuite vers la jeune femme et s'adressa à elle, d'une mine inquiète.

-Mademoiselle...est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:44

Eli de son surnom s'amusait comme une folle le sang était au rendez vous et un akuma avait quand même évolué de 2 à 3 se qui était déjà pas mal du tout. Quand un exorciste arriva pas très grand, un gamin en faite... au cheveux blancs,une sorte de lunette ou cache oeil bizarre, et une épée ... lui ça devait être Atten...euh adden ... Enfin Eli ne savait plus trop mais c'était le chou chou de Road.
Celui-ci détruit les quelques akuma's resté près de Eli. Elle cru un instant qu'il savait déjà qui elle était.


-Mademoiselle...est-ce que vous allez bien?


Et bien après cette phrase tous ses soupesons disparurent elle allait pouvoir s'amuser un peu... Elle prit un air entre la peur et la joie d'avoir été sauvé.

-Merci, mais qu'est-ce que c'est que ces monstres...

Les niveaux un ne comprirent pas mon petit jeu et continuèrent leurs attaques en revanche les autres un peu plus intelligent si et vinrent à notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:26

La jeune femme semblait effrayée et reconnaissante enver l'exorciste (et Allen n'y vit que du feu! XD). Elle lui demandait même ce qu'étaient ces horribles monstres. Il lui répondit donc simplement, tout en gardant à l'œil ces monstres qui s'approchaient.

-Ce sont des Akumas, armes démoniaques créées par le Comte millenaire afin de détruire les humains. Ce sont des créatures vraiment dangereuses!

Plusieurs akumas de level 3 se mirent étrangement à ricaner sans raison, en voyant l'exorciste, ce qui au fond commençait à l'irriter. Mais il eut juste le temps de se protéger lui et l'inconnue d'une pluie de "balles" remplies de sang d'akuma. Il fit de son mieux pour qu'aucune balle ne touche la jeune fille qu'il voulait protéger, grâce à sa longue cape blanche.


-Vous devez faire attention!! Si jamais vous êtes touchée par une de ces balles, vous mourrez!

Lui dit-il alors d'une mine grave. Mais quelque chose se mit à le brûler fortement à la jambe. Il se rendit compte alors qu'il avait été touché par un projectile d'akuma et que quelques pentacles étaient apparus. Son visage en devint pâle sur le coup, mais il se retint de céder à la panique.

*Du calme....Du calme!! je suis un symbiotique!! je suis immunisé contre ça!! hein?! ><*

Se disait-il dans sa tête pour se soulager ne serait-ce qu'un peu de la douleur qui ne faisait qu'augmenter. Il devait attendre que son sang ait détruit ce virus mortel. Mais il fallait faire vite, car sinon le jeune fille se fera tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

La réponse calme et la voix sérieuse de l'exorciste prouvait que celui -ci n'avait pas que marché il avait courut dans le piège.

-Ce sont des Akumas, armes démoniaques créées par le Comte millenaire afin de détruire les humains. Ce sont des créatures vraiment dangereuses!

*oui en effet très dangereuse pour vous les exorcistes... c'est encore plus dur quand on protège quelqu'un *


Les akumas recommencèrent a attaquer et cette fois si Kahorie vit la jambe de l'exorciste se faire toucher. Si il n'était pas symbio il serait mort ... Mais celui -ci n'avait apparemment pas remarqué immédiatement sa blessure et la mis en garde...

-Vous devez faire attention!! Si jamais vous êtes touchée par une de ces balles, vous mourrez!

Il sembla alors enfin remarqué sa blessure qui ne guérissait pas vite ...


*deux choix se présente a moi ... Le tuer l'achever ... ou alors continué a s'amuser ...qu'il est dur ce choix ... mais si il guérit il pourrait me tuer ... moi se que je veux c est faire connaissance. *


-V...votre votre jambe est blessé... les traces ... elles se multiplient...


Dis la jeune Noah un air épouvanté sur le visage.
Les leçons de théâtre de sa jeunesse avait enfin une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

-V...votre votre jambe est blessé... les traces ... elles se multiplient...

S'inquiéta la jeune femme en regardant avec horreur sa jambe pleine d'étoiles noires. Mais malgré tout Allen fit mine que tout allait bien en affichant un sourire enfantin. Il n'aimait pas trop que l'on s'inquiète pour lui.

-haha..oui... ne vous inquiétez pas, c'est douloureux, mais supportable!

Allen émit un petit rire forcé, et se retouna de nouveau face à ses ennemis qui sortaient de toutes part en évoluant.

*On fini de rigoler, on passe aux choses sérieuses*

Il décida de venir rapidement à bout des akumas, sans attendre plus longtemps que sa jambe soit complètement rétablie. Il devait leur montrer qu'il n'était pas sans défences, malgré le fait qu'il soit blessé, et ne montrer aucun point faible. Il se releva difficilement, prêt à se défendre. Un level 3 prépara une attaque et durant ce cour instant, lexorciste trouva une ouverture.

-Crown Belt!!

cria-t-il alors tandis que sa longue cape blanche s'allongea en nombreuses ceintures qui immobilisèrent l'akuma en quelques secondes.

-Tu ne peux plus m'échapper maintenant!

Son attaque maintenant bloquée, Allen bondit sur l'ennemi et de son épée, il lui trancha le thorax en deux. L'akuma hurla de douleur et le haut de son corps tomba à terre.

[Euh c'est bon là? j'étais pas très inspirée pour aujourd'hui ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:13

[ c'est très bien ^^]

-haha..oui... ne vous inquiétez pas, c'est douloureux, mais supportable!

* tu souffre et en plus tu souris c'est un drôle de mélange....*


Le jeune dans son infini courage ou folie a vous de voir, prit en main de continuer a se battre sans laisser apparaitre sa douleur... Alors que le monstre numéro 340 et oui elle numérote les monstres...allait nous faire une démonstration de ses pouvoirs le jeune... Adden Atten.... enfin l'exorciste ...trouva une faille dans la défense de son ennemi... Un cri et un coup plus tard le niveau trois fut anéanti. Alors que les autres ne bougeait plus trop... Il n'y avait pas de lvl au-dessus de trois avec Les niveaux 1 et 2 étaient pris de peur ...se qui est qu'on se le disent on ne peut plus pathétique ...

-Ils se sont calmé?

Pire encore c'est lâche essayaient de s'enfuir...


*ils vont en prendre pour leur grade .... *


Sauf 2 ,3 plus ou moins intelligent a vous de voir, entre mourir de la main d'un exorciste ou de la main d'une noah en colère.... c'est au choix, eux restèrent pour quand même effectuer leur mission.

-Ils battent en retraite ....il vous craigne ... dit elle entre l'euphorie et la gratitude. Il n'en reste que 3.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

Après avoir détruit l'Akuma, tous les autres se tournèrent dans sa direction. Durant l'espace d'un instant, Allen retint son souffle, croyant qu'ils allaient attaquer tous en même temps. Mais à son plus grand étonnement (et aussi soulagement) ils décidèrent de s'enfuir sans hésiter un instant. L'exorciste les regarda s'éloigner à poussa un long soupir de soulagement, tout comme la jeune femme derrière lui.

*Fiuuu! j'aurais été perdu s'ils m'avaient tous attaqué!! je peine déjà à tenir debout!*

-Ils battent en retraite ....il vous craigne ... Il n'en reste que 3.

-Hein?...3?

Et oui, la jeune femme avait raison, car seulement trois akumas étaient restés, et c'était des level 3. Allen se mit à grimacer. Pourquoi ils se sont pas enfui!!! Il avait joué la comédie pour leur faire peur et voilà qu'il en reste encore?!

-Eh!! je peux savoir ce que vous faites là?!

Lança-t-il un peu sur les nerfs. Il ne pouvait pas les affronter tous en même temps alors, sur le coup ça l'embêtait, d'autant plus qu'il était blessé. Mais la douleur s'était un peu estompée, et il se dit que finalement le poison commençait à disparaitre.

*Bon je fais quoi? Je me tire? ou je reste ici et je combat avec cette blessure? mais je dois en priorité protéger cette femme... c'est déjà bien qu'ils aient arrêté de tout détruire...*

Allen était en train de réfléchir au meilleur moyen pour s'en sortir mais ne savait pas encore ce qu'il devait faire à 3 contre 1...mais il fallait faire vite avant qu'ils ne décident d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

Eli commençait a s'impatienter elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait comme fin de combat mais elle n'était pas patiente pour un sous.

-Eh!! je peux savoir ce que vous faites là?! dit alors l'exorciste apparemment pas content de voir que certain Akumas étaient encore là.

Alors que l'exorciste était en pleine réflexion sur le sujet j'attaque ou pas, les akumas s'approchaient, apparemment n'ayant aucun scrupules a attaqué en lâche et si il y a bien une chose que Elizabeth détestait par dessus tout c'était la lâcheté. D'un mouvement naturel de poignet elle fit exploser deux d'entre eux le troisième hélas ne se trouvait pas dans son champ de vision échappa a son triste sort. Pour le moment du moins. Il attaque l'exorciste n'était pas du tout près a se protéger. Elle se leva alors et d'un long mouvement de bras elle éleva devant eux un mur de glace. Tout cela en restant calme et souriante.


-Hmmm désolé ...je voulais juste.. hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:44

Trop absorbé par son intense réflexion, Allen ne vit pas les deux Akuma l'attaquer en traitre, mais ces deux-là n'eurent le temps de faire aucune attaque car ils explosèrent d'une façon étrange. Il sursauta face à ce spectacle étonnant et c'était la première fois qu'il voyait un akuma s'autodétruire ainsi. Le dernier akuma n'avait pas subi le même sort et l'attaqua de front.

*Mince! Je n'ai pas préparé de contre-attaque!!! Je suis foutu!!*

Il ferma les yeux sur le coup de la panique, se préparant à encaisser un coup du akuma, quand un bruit étrange retentit. Il ouvrit subitement les yeux et vit qu'il grand mur de glace s'était dressé devant lui le protégeant du danger, et la jeune inconnue avait le bras levé. Il la regarda avec un regard si étonné qu'elle dût se sentir un peu mal à l'aise.

-Hmmm désolé ...je voulais juste.. hmmm.
Malgré son léger malaise, elle restait souriante. Allen commença à se poser plein de questions sur l'identité possible de cette jeune femme, et certaines ne lui disaient rien qui vaille.

-Mais...Qu'est-ce que vous êtes au juste?
Qui...qui etes-vous?

Le jeune exorciste se demanda s'il s'agissait d'une compatible ou alors, et ça l'inquiétait, une Noah... car il s'agissait des seules hypothèses possibles à sa connaissance. D'un coup son moral s'était envolée à l'idée qu'il pouvait s'agir d'un individu bien trop dangereux pour lui. Il se souvint alors de ses mésavantures cauchemardesques avec Tyki Mikk...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

-Mais...Qu'est-ce que vous êtes au juste? Qui...qui etes-vous?

La jeune fille était dessus elle avait prit tant de temps à jouer la comédie...Alors que l'exorciste palissait a vu d'oeil, il n'était d'ailleurs pas dur de deviner le déroulement de ses pensées...

-C'est bon faut pas avoir peur... pas encore. Dit elle un sourire bien trop innocent pour qu'il soit vrai peint sur le visage.

-Je viens de te sauver. Je suis Erzebeth Batorry Noah, mais le Noah c'est rajouté il y a pas très longtemps. Et toi je suppose que tu es un gentille exorciste ? Tu es celui qui a croisé tyki et dont Road est folle sans oublié que le comte ne peut supporter, avec l'épée comme la sienne. Le voleur de L'arche. Mhhhmm


Elle fit baisser le mur ou se trouvait encore l'akuma un peu perturbé par tout ce qui c'était passé.

-On m'a dit que tu voyais leurs âmes,moi aussi je les vois. Son sourire s'élargit un peu plus. Regarde.

Et d'un mouvement de poignet elle fit disparaître l'akuma en poussière.


-Il est là .. il y est plus. Dit elle en rigolant.

[sadisme pur et dur XD
Que je mets sur le compte de mon coté Serpentard et Noah !! ]

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

[Ah voui là tu commence vraiment à être sadique XD]

-C'est bon faut pas avoir peur... pas encore.

La réponse de l'inconnu et son sourire lui glaça le sang. Alors...il avait vu juste?! c'était donc une Noah? celle-ci confirma ses doutes en se présentant à l'exorciste.


-Je viens de te sauver. Je suis Erzebeth Batorry Noah, mais le Noah c'est rajouté il y a pas très longtemps. Et toi je suppose que tu es un gentille exorciste ? Tu es celui qui a croisé tyki et dont Road est folle sans oublié que le comte ne peut supporter, avec l'épée comme la sienne. Le voleur de L'arche. Mhhhmm

Allen prit une mine boudeuse en écoutant la jeune femme énumérer certains points le concernant. Et puis comment se faisait-il qu'elle en connaisse autant sur lui? C'était un peu agaçant. cependant, il eut une étrange pensée. Il reprit confiance et fit un sourire moqueur.

-Pff! à ce que je vois, je suis célèbre chez vous! C'est à croire que vous n'avez que ce sujet de conversation.

Lança-t-il alors, un peu amusé. Il n'aurait jamais cru que le Comte millénium lui accordait autant d'attention. Pendant ce temps, La jeune femme se prénommant Erzebeth venait de faire fondre la mur de glace qui les séparait du dernier akuma. Elle souria ensuite à Allen.

-On m'a dit que tu voyais leurs âmes,moi aussi je les vois...Regarde.

Au grand étonnement d'Allen, celle-ci réduit en poussière l'akuma, et l'ame prisonnière disparut dans le néant. L'exorciste demeura sans voix devant le spectacle. Il serra les poings, retenant sa colère. Tois akumas dont l'âme n'a pu être sauvée.

-Comment oses-tu faire ça?! et à un allier en plus!!

Cria-t-il en déversant sa rage. Il brantit son épée, et se mit en garde devant la jeune Noah. Il se fichait pas mal d'être en danger contre un Noah, car après tout il avait déjà combattu le Comte et ce Tyki Mikk.

-Si tu veux te battre c'est miantenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:51

-Comment oses-tu faire ça?! et à un allier en plus!!

Alors que je jeune exorciste criait son dégout et sa haine Eli rigolait...


-Un allier, bonne blague!

Elle vit le jeune homme s'armer prêt a attaquer! Mais son but n'étant pas de se blesser ou de blesser qui que ce soit elle ne prit pas la peine de se mettre en garde montrant son refus de se battre. Surtout que le match ne serait pas équilibré.


-Si tu veux te battre c'est maintenant ou jamais !

-Ca tombe bien que tu dise ca parce que je ne vais pas me battre. Vois tu je ne suis pas là pour ça...c'est juste dommage que je n'ai vu que toi, le jeune Bookman m'avais l'air d'être lui aussi très sympathique.
Alors qu'elle se retournait pour partir elle s'arrêta se retourna et dit d'un grand sourir.

-Oh j'oubliais si tu veux sauver encore quelques Akuma's c'est la moment ils y'en a surement qui vontm'accompagner en chine. tu n'auras qu'a nous rejoindre pour la fête. Sur ce a plus!

Elle fit apparaître un brouillard épais et disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:26

Malgré la colère et l'appel de l'exorciste au combat, le jeune femme restait imperturbable et toujours avec un grand sourire.

-Ca tombe bien que tu dise ca parce que je ne vais pas me battre. Vois tu je ne suis pas là pour ça...c'est juste dommage que je n'ai vu que toi, le jeune Bookman m'avais l'air d'être lui aussi très sympathique.

Allen écarquilla les yeux un instant. D'habitude, lorsqu'un Noah croisait la route d'un exorciste, c'était une confrontation inévitable. Alors pourquoi n'en avait-elle pas envie? (ne n'est pas qu'il avait envie de se battre, lui aussi, d'ailleur il en est plutôt heureux de ne pas avoir à subir une autre torture Noénienne! XD) Mais comme il le pensait, ils en connaissaient plutôt long sur eux, alors que les exorcistes ne connaissaient presque rien des Noahs.

-Peut-être aurais-tu préféré nous avoir tous en même temps?


Dit soudainement Allen, sur un ton un peu indigné. La Jeune Eli se retourna alors et lui répondit par une sorte d'invitation.

-Oh j'oubliais si tu veux sauver encore quelques Akuma's c'est la moment ils y'en a surement qui vontm'accompagner en chine. tu n'auras qu'a nous rejoindre pour la fête. Sur ce a plus!

Un brouillard épais apparut aussitôt et Allen tenta de la retenir.

-Hé Attend!! Qu'est-ce que vous manigancez?!

Trop tard, elle avait déjà disparu...Allen poussa un grognement de colère. Qu'est-ce que le comte Millénaire avait en tête? Et surtout, qu'est-ce qu'il manigançait?? Il regarda un peu partout, contemplant ce décord macabre où tout autour de lui ne gisaient de des maisons en ruine. Il soupira, et se rappela vaguement de quelque chose. Il sortit la liste qu'il avait mis dans sa poche.

*Avec tout ce vacarme je n'ai même pas eu le temps de faire mes courses...Que vont dire les autres en me voyant rentrer bredouille?....*

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La rencontre exorciste /Noah Empty
MessageSujet: Re: La rencontre exorciste /Noah   La rencontre exorciste /Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre exorciste /Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( forum DGM ) Exorciste no sekai
» L'éxorciste aux Ailes noirs
» Akayuki Ryuukestu (nouvelle exorciste)
» Fiche de présentation (Lenalee lee exorciste)
» Un frère mais avant tout un exorciste~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Europe :: France-
Sauter vers: