D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suzaku Kariya Noah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

Nom: Kariya Noah

Prénom: Suzaku

Age (facultatif): 26 ans

Description des pouvoirs et des techniques: Ses pouvoirs sont avant tout basé sur les armes et l'offensivité...il peut ouvrir une porte sur une autre dimension ou plusieurs armes lui apparaissent...C'est selon son humeur qu'il choisi l'arme avec laquelle il veut vaincre son ennemi... Il peut aussi faire sortir des chaines immobilisant ses ennemis..ou agissant a sa guise.et le protegeant formant une toile devant lui...Enfin sa plus puissante attaque est une grosse boule de couleur mauve

Enuma Elish : Suzaku concentre pleinement son energie dans son epée qui commence a prendre une couleur mauve et a former une grosse boule de couleur mauve...Une fois assez grosse , il l'envois sur son ennemi...C'est son attaque la plus mortel et la plus puissante...

https://2img.net/h/i240.photobucket.com/albums/ff37/mymy0201/Wiki%20pics/Enuma_Elish.jpg

kaihi mukeru ippou jigen( une porte vers l'autre dimension ): Cette attaque ouvre une porte vers une autre dimension qui permet a Tatsuya de selectionner plus d'une centaine d'arme se montrant a lui...

http://images.kreskowka.pl/wallpapers/1236708320_Gilgamesh.jpg

kusari
kyouaku
( chaine diabolique ) : cette chaine se modele selon les envies de Suzaku et donc peut se transformer en multiple piege...Elle lui sert aussi a se proteger de certaine attaques...Bref cette chaine bouge selon la volonté de Suzaku...

http://images2.fanpop.com/images/photos/3300000/Gilgamesh-fate-stay-night-3314012-800-600.jpg



Description Physique (minimum 5 lignes) : Suzaku est un homme assez costaud et assez grand...Il mesure entre 1m85 et 1M92 , il a une carrure extrement musclé qui d'ailleurs fait de lui un homme assez imposant en apparence..Mais ne vous détrompez pas. Ce n'est pas parce que on est musclé qu'on est forcément pas intelligent ou beau...Au contraire...Suzaku est un beau grand blondinet au yeux brun lorsque il est humain et rouge lorsque il est noah. En temps normal lorsque il est dans sa vie d'humain...Suzaku s'habille en vetement assez chic...Generalement il s'habille avec une chemise de couleur blanche associé a un blouson de couleur noir. Tendis que le bas est un costume de couleur noir extrement bien repassé...C'est pour cela qu'il déteste qu'on lui froisse ses vetements...

Dans sa deuxieme transformation...Suzaku porte une armure extrement dur de couleur or assez brillante..Ses yeux deviennent rouge et son expression deviens plus sadique...Lui donnant du mal a controler ses pulsions. Inutile aussi de vous dire qu'il a une longue épée de couleur rouge sang qui elle aussi brille. Derriere son armure il porte une sorte de cape rouge...et des boucles d'oreille jaune or font leur apparition sur les oreilles de notre jeune tyran. Bien sur sa peau deviens gris tel les noah

Description Morale (minimum 5 lignes) : Sadique...Manipulateur...Patient...Sans pitié...Voila quatres qualificatif qui font le caractère de notre jeune tyran...En effet...Suzaku adore se battre. Il est sadique au point de faire souffrir son ennemi. Pour lui seul la victoire compte meme si pour cela il faut tricher pour arriver a gagner...Pour lui dans les combats ce n'est pas de la tricherie. Seulement des opportunité de tuer son ennemi. C'est aussi un excellent stratége qui ne s'avoue que rarement vaincu...Il déteste qu'on lui froise ses vetements et lorsque c'est le cas vous pouvez de suite courir car , notre jeune tyran pique une sale colère. Enfin il n'est pas du genre a epargner ses ennemis sauf si il vois du potenciel dans celui ci...Son but est de chercher le combat qui mettra fin a sa vie.

Histoire (minimum 10 lignes) : Un grand hero voila ce qu'était Suzaku avant de devenir un noah...En effet avant , Suzaku habitait un village qui était sans cesse terroriser par ds dangereux bandis...Les mettant sans cesses en déroute il était connu dans tout le village comme étant le protecteur de ces dames. Mais un jour alors qu'il part en foret pour une nouvelle fois regler une affaire...Il tombe sur une jeune sorcière , jolie mais sadique...Tout deux engagent un combat et Suzaku se fait avoir par une attaque de la jeune femme...Cette attaque...s'est passé en quelque dixieme de secondes...Alors que ca faisait depuis quelques heures que les deux se battaient, la jeune sorcière testait Suzaku afin de voir si il pouvait faire un beau servant...Une fois testé la réponse fut positive et en une fraction de seconde la jeune femme se retrouva devant Suzaku et utilisa une attaque du nom de kiss de l'enfer...Cette attaque eu pour effet de changer la nature de celui qu'on embrassait. La jeune sorcière embrassa alors notre jeune héro qui esseyant de se degager n'y arriva pas...Une fois l'energie negatif de la jeune sorcière dans le corps de Suzaku...Celui ci se retrouva a genou devant elle lui jurant allégence sous le regard diabolique et souriant de la jeune sorcière...Tout deux se mirent alors en route pour terroriser les divers villages et semérent destruction et désolation dans les divers villages ou ils passaient...Mais la vie de Suzaku ne s'arreta pas la...Alors que un puissant guerrier arriva a tuer la sorcière qui avait rendu Suzaku diabolique , le guerrier mis ensuite notre jeune hero en déroute et celui ci erra donc seul a la recherche d'un nouveau but pour se satisfaire...C'est alors que les jours...Les semaines...Les mois...Les années passérent et notre jeune hero tomba malade...Receullis dans un village il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre...Enfin plus beaucoup jusqua ce que les premiers signes des noah se manifestent...Suite a cela , le compte millénaire rendis une petite visite a Suzaku et lui proposa de se joindre a lui. Il lui promis alors qu'il pourrait lui faire revenir sa sorcière le jour ou tout les exorcistes mourront...Suzaku accepta et une nouvelle vie commenca pour lui

Signes particuliers (facultatif): //

Code: [Validé]


Vous




Votre prénom (facultatif): Alex

Votre Age (facultatif): 21 ans

Comment avez-vous connu le forum? Via une demande de partenaria sur mon forum Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:28

Oh!! Ca alors c'est du rapide Oo

Sois le Bienvenue parmis nous!!! Ta fiche est complète, je n'ai rien à redire, donc je te valide! =)

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:29

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:31

Merci , oui d'habitude quand je fait une fiche je ne fait jamais attendre j'improvise sur le coup , l'histoire , le physique etc...Je ne supporte pas faire attendre les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:35

Ca alors! C'est impressionnant! Oo

c'est vrai que moi non plus j'aime pas faire attendre et du coup, je prépare ma fiche une semaine avant de m'enregister, histoire de bien me préparer! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:40

Bienvenue à toi, Noah-san! XD
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:41

Heu moi perso je dirais deux semaines avant, mais je dois être trop rouillée ça fait lontemps que je n'ai pas fait de rp ^^"

Mais clair c'est trop impressionant ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:49

Merciiii pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:01

Saluuut ^^ c'est cool comme ça ch'ui plus la seul ''méchante " ^^ vive l'impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzaku Kariya Noah Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kariya Noah   Suzaku Kariya Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Kariya Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasdero, deuxième Noah du lien
» Le Clan Noah
» La rencontre exorciste /Noah
» Kamui Shiro Noah
» Un nouveau Noah...Le sadique ex hero...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Membres de la Famille Noah :: Fiches validées-
Sauter vers: