D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kamui Shiro Noah

Aller en bas 
+2
Erzebeth Batory Noah
Kamui Shiro Noah
6 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:21

♠ Kamui Shiro Noah ♠


Kamui Shiro Noah Zero_f10
Kamui Shiro Noah Clamp110




Nom : Shiro
Prénom : Kamui
Surnom : Shiro-kun, Kamui-chii.
Origine :
Japonaise
Age : 19 ans d'apparence
Né le : 31 Mars
Signe du Zodiaque Occidental : Bélier
Signe du Zodiaque Chinois : Chat

Groupe Sanguin : B Négatif
Sexe : Masculin
Sexualité : Homme, femme... Peu lui importe...
Statut : Membre de la famille Noah représentant le Néant.


Description des pouvoirs et des techniques :
• Coté force pure, Kamui n'en a pas autant que les autres Noah ou les Exorcistes. Par contre, il est extrêmement rapide.
• Il n'utilise pas souvent d'armes. Sa technique de jambes lui suffit en général. Il possède en effet une force peu communes dans ses jambes et ses coups de pieds sont dévastateurs.
• Il peut allonger ses ongles pour en faire des lames acérées.
• Il souffre d'une étrange maladie qui l'oblige à boire du sang pour survivre mais qui en contrepartie lui offre une capacité de régénération hors-norme.
• Il peut invoquer un dragon d'eau qui lui sert de gardien et grâce à des fûdas, il lui est possible d'ériger un kekkai de forme ronde autour de lui.
• La seule arme qu'il utilise est une longue épée occidentale à la garde très travaillée.
Spoiler:

Description Physique :
Tout le corps de Kamui est fin, dégageant une délicatesse accentué par une beauté orientale qui semble assez étrange pour un garçon.
Assez androgyne, il n'y a pourtant pas de doute à avoir sur son sexe: C'est un homme et malgré son doux visage aux traits féminins, il est difficile de s'y tromper. Il a une peau assez pâle, sur laquelle la teinte rouge du sang contraste magnifiquement, provoquant même une sorte de fascination. Son visage fin et quelques peu froid est surmonté d'une chevelure d'un noir de jais aux reflets bleus métalliques. Ses yeux prennent une teinte ceruleum au soleil, pour retrouver le gris cendré du métal glacé quand il se retrouve dans un endroit sombre. Son nez et petit et fin et ses lèvres fines peuvent se grimer en une multitude d'expression, allant du sourire le plus doux et le plus chaleureux, à la proferation des pires paroles. La peau de Kamui n'est gâchée par aucunes imperfections: ni grains de beauté, ni taches de rousseurs d'aucunes sorte... Seuls une cicatrice sur la dos de la paume droite ainsi qu'un tatouage représentant deux ailes d'anges entrecroisées dans la dos (l'une blanche et l'autre noire) viennent entacher cette peau si pâle. Kamui possédé des jambes longues et fines, dissimulant des muscles puissant, comme tout le reste de son corps. Il parait assez chétif et svelte. Il est d'ailleurs étonnant de voir à quel point une personne à l'air si fragile peut abriter une telle force physique. Il se dégage de lui une aura de tristesse et de mélancolie indéfinissable qui montre immédiatement son caractère nostalgique. Lorsqu'il se bat et s'énerve, ou qu'il à besoins de sang, ses yeux prennent une couleur mordoré et ses pupilles se réduisent en deux fentes semblable à celle des chats.
Spoiler:


Description Morale :
Coté caractère, on peut dire que Kamui est la personnification même du mot "Paradoxe".
Il n'y a guère de mots pour définir le jeune homme... Ou plutôt, disons qu'il est difficilement définissable... En effet, Kamui est un être complexe, qui possède plusieurs niveaux de psychés. A première vue, celui-ci est fondamentalement gentil, possédant une morale tout à fait dans les normes et un sens de la justice somme toute tout à fait honorable. Il reste tout de même silencieux et peu engageant. Il n'est pas asociale en soit mais il n'aime guère la compagnie, surtout celle des personne bruyante, il ne supporte pas ça! Il est assez froid et il est difficile de se faire une place dans son coeur en tant "qu'amis" mais une fois que cela est fait, il est capable de tout pour les protéger. Une fois donc que sa carapace s'est "brisée", on se retrouve face à un jeune garçon chaleureux et assez timide, qui ne sait guère s'y prendre en relation humaine. Dans ces moments-là, il dégage une impression de maladresse et d'innocence qui lui fait un peu honte. Lui qui à presque toujours était solitaire n'aime pas la violence, et pourtant, il n'hésiteras pas à foncer au combat, prenant plaisir à tuer.
Il s'énerve rarement, et ne perd pas souvent son sang-froid. Mais quand c'est le cas, ou quand il est en manque de sang, une face sombre se développe et prend le dessus. Dans ces instants, il est horriblement sadique et psychopathe et il est capable de commettre les pires actes, les pires crimes, en gardant son visage immuable et vide d'émotions et ses yeux froids et impitoyable.
Spoiler:


Histoire :
Kamui n’a jamais connu ses parents et il n’en a aucune envie ! Il ne sait rien sur sa naissance et cela ne l’intéresse guère. Il n’a qu’une seule personne qui compte à son cœur : il s’agit de Subaru, son frère jumeau. Tout deux sont nés à quelques secondes d’intervalles. Durant des années et des années, ils ont tout partagés. C’est bien simple : Ils ne se quitté quasiment jamais, ou rarement. Chacun savait ce que l’autre pensait et même lorsqu’ils sont éloignés l’un de l’autre, ils sont capables de savoir comment se sent l’autre. Tout deux vivaient seuls. Ou plutôt disons, que pendant leurs plus jeunes années, ils étaient ballotés de familles d’accueils en famille d’accueils, c’est d’ailleurs ainsi qu’ils ont quitté le Japon pour l’Europe, puis au bout de quelques temps, ils ont finalement réussis à se débrouiller par eux-mêmes, vivant dans une petite ville d’Angleterre. Kamui et Subaru étaient tout deux atteints de la même maladie. Celle-ci causait un besoins vital de s’abreuver de sang. Ainsi, quand l’un des deux était atteint d’une crise, il buvait le sang de son frère. Cette maladie contribuait à faire d’eux des « monstres » aux yeux des autres, mais rendait le lien qui unissait les deux jumeaux encore plus puissant. Subaru était tout pour Kamui, et Kamui était tout pour Subaru… Ils ne se laissaient jamais approcher par une tierce personne, ne permettait jamais qu’un autre ne s’immisce dans leurs cœur.
Ils vécurent ainsi de nombreuses années durant, s’intégrant comme ils le pouvaient.
Au début, les gent se méfier des deux jeunes garçons. D’aucuns disait qu’ils possédaient des pouvoirs surnaturels qui effrayait les gens. Mais petit à petit, la population compris que ces deux-la étaient certes un peu étrange mais pas bien méchants.
Puis un jour… D’étranges stigmates commencèrent à apparaitre sur le front de Subaru, et il commença à se montrer fiévreux. Kamui était extrêmement anxieux. L’état de son frère l’inquiétait tellement qu’il ne remarqua même pas qu’il commençait à avoir les mêmes marques et les mêmes symptômes… Et alors qu’il veillait sut sur son jumeau, la douleur et une crise soudaine lui fit perdre la tête. Quand il reprit son esprit, la pièce était maculée de sang et Subaru avait disparu… Kamui quand à lui, souffrait toujours d’une douleur horrible. La disparition de son frère adoré commençait à le plonger dans une folie pure et simple. C’est alors qu’arriva un homme étrange qui se présenta sous le nom de Comte Millénaire. Celui-ci semblait très désagréable à Kamui mais il se comporter comme une sorte de père… Il lui tendit la main, avec ce détestable sourire et lui demanda de le rejoindre. Kamui, fatigué, blessé de toutes parts, refusa. La seule chose qu’il voulait, c’était revoir son frère… Ce Comte lui promit alors que s’il venait avec lui, il le retrouverait à coup sur…
C’est ainsi que Kamui accepta de rejoindre les Noah… Dans l’unique but de retrouver la seule personne qui compte à ses yeux… La seule personne qu’il considère comme sa vraie « famille »…
Spoiler:


Signes particuliers : [A venir]
► A une cicatrice sur le dos de la main droite.
► N'aime pas trop les Noah et deteste le Comte.
► Son frère Subaru compte plus que tout pour lui
► A vous de decouvrir le reste~

Code : Crown Clown



Vous


Votre prénom : //

Votre Age : //

Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des admins du forum Bleach Higwhay to hell. C'est par votre partenariats que j'ai découvert ce forum.


Dernière édition par Kamui Shiro Noah le Lun 1 Juin - 0:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

si je ne me trompe pas Kamui Shiro fait parti d'un manga de CLAMP *_* gloire a clamp gloire a clamp *regard de singlé fanatique et prête a tout *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

Ah ah, en effet, Kamui provient du manga X 1999 de Clamp et fait aussi des apparitions remarquées dans Tsubasa RC.

Sinon, je sens qu'on va s'entendre entre fanatiques de CLAMP et sadiques indétrônables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

Tsubasa ^^ j'adore je me disais bien que je le connaissais ^^. J'ai hate de te voir ô mon nouveau frère... ton oeuvre et tout ton sadisme en action!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:56

Pressée de pouvoir montrer mes "talents". Au fait, j'adore ton avatar de "Goth". Superbe one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Suzaku Kariya Noah
Noah Family
Suzaku Kariya Noah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Bienvenue content de voir la deuxieme admi du fofo bleach sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:20

Kazuki-kuuuuuuun! *Cours sur la plage au ralenti façon "Alerte à Malibu"* (oups, Suzaku plutôt! ^^) Contente de voir mon One Knight ici! C'est marrant le hasard des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

J'adore aussi ^^ c'est rare les gens qui connaissent je crois qu'on sait bie trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:48

Ah ah, j'avoue! Ce n'est pas souvent que je réussit à trouver une personne aussi sadique que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

pareil pour moi ! ^^ on pourra faire equipe pour des turies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

Pas de problème, ce serait avec plaisir! Et j'avous que j'ai vraiment "flashé" sur ton personnage chère Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:56

^^ tu connais la vrai histoire de la comtesse batory ? j'aodre ^^ c'est pour ca que je l'ai choisie ^^. A bientot
Je t'adore de plus en ^plus !! I love Mokona J'aime Clamp !!! °/////°
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:26

En fait, je connais surtout Batory à cause du film "Stay Alive". ^^
Moi aussi je sens que je vais bien m'entendre avec toi! Mokona Powaaaaa! (Peut-être pourrais-tu prendre place au coté de Subaru dans le coeur de Kamui? Qui sait? xD)


Enfin, blague à part, j'ai finis ma fiche! Enjoy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:31

XD tu es noah qui n'aime pas les naoh's moi je ne l'aime pas je les respect encore faut-il comprendre la nuance ... ^^ ce qui ne nous empêchera pas de tuer ensemble !
j'aime bien ta fiche.( entre paranthèese si Les CLAMP sont vraiment à la Japan Expo ... je vais mourir de joie !! et je m'en fiche pour les 7 heures de voitures pour aller a Paris )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Ce n'est pas que je n'aime pas les Noah, mais disons que tant que j'ai la certitude de revoir Subaru, le reste m'importe peu...

Sinon, je ne peux malheureusement pas aller à la JE cette année... (la bac, plus les problèmes de budget... T.T) j'aurais tellement voulu voir les CLAMP! A tout prix!!!
Enfin bon, inutile de désespérer pou rien... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Bienvenue!!! What a Face

ca alors!!! Je ne m'attendais pas à voir débarquer un Kamui dans ce forum!! Mon préféré de tous les personnages de manga, sans faire d'exagération!! XD
Mais domage que ce soit un Noah! *snif* POurquoi ya que deux exorcistes?! c'est pas équitable ><

Bon, ben je te valide! Et bon rp chez nous! XP
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Merci mille fois Allen-kun. ^^

Ba, si les Exorcistes ne sont pas très agressif envers Kamui, ça devrait aller car il n'aime pas vraiment les Noah. En fait, il est juste avec eux pour atteindre son but et rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24

Alors en fait t'es comme mwa XD

On pourra s'y mettre à deux pour trucider le Comte millénaire!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

Si tu m'aides à retrouver mon Subaru, pas de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Pourquoi pas, tous les moyens sont bons pour vaincre l'ennemi, j'ai rien à y perdre! XD

(enfin si! la confiance des exorcistes! ^^' mais au point où j'en suis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

Allen ^^"

Salut Shiro-san ^^ contente de tevoir arriver parmis nous ...enfin nous chez les méchants XD

Consience maléfique : Mouaahahaaa les méchants... tu es un sainte toi ?après avoir vendu ta famille au exorciste tu vas les rejoindre ...

*fait semblant de rien * amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

Bienvenue sur le forum Kamui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Kamui tu peux verouilléle sujet pour stopper le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

No soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kamui Shiro Noah Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro Noah   Kamui Shiro Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shiro Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banlieue de Londres] L'innocence de Sang - PV Kamui Shiro
» Jasdero, deuxième Noah du lien
» Le Clan Noah
» La rencontre exorciste /Noah
» Suzaku Kariya Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Membres de la Famille Noah :: Fiches validées-
Sauter vers: