D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

Votre Personnage


Nom : /

Prénom : Fô (ou Fou)

Age (facultatif) : /

Groupe (section scientifique, Finders,....) : Branche Asiatique

Description Physique (minimum 5 lignes) : Fô à l'apparence d'une jeune fille assez petite et très mince. Elle a des cheveux roux mi-long dont on voit deux grandes mèches dépasser de son casque. Ses yeux sont de couleur violet rosé. Des lignes de couleur verte sont tracées le long de sont corps. C'est une personne qui est très peu habillée : Fô porte toujours un casque, un brassard serré, une culotte et des bottes, tout est de la même couleur, un violet foncé uniforme. Fô porte aussi un bracelet, de couleur violet également, à son bras gauche et un collier doré autour du cou.

Description Morale (minimum 5 lignes) : Fô a un caractère très fort, elle sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour l'avoir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais ce côté dur cache un côté très sympathique, Fô est tout de même gentille et amicale, notamment avec Allen qu'elle à aidé à retrouver son bras gauche. Sinon Fô se montre plutôt pacifique envers les membres de la branche asiatique la plupart du temps.

Histoire (minimum 10 lignes) : Fô est la gardienne des lieux de la branche asiatique, son rôle est de protéger les bâtiments et les personnes vivants à cet endroit. Ce n'est pas une humaine, son corps cristallisé à été créé par l'arrière grand-père du chef du QG actuel, Bak Chan. L'histoire de Fô n'est pas très intéressante, elle n'a rien connu d'autre que la monotonie qui règne dans la branche asiatique car, étant attachée à cet endroit, elle ne peut pas beaucoup s'en éloigner. Le seul évènement marquant qui lui est arrivé est l'arrivée d'Allen, qu'elle a aidé de tout coeur à récupérer son Innocence et son bras gauche. Fô avait retrouvé Allen dans la forêt après qu'il ai été mortellement blessé par Tiky Mick, elle avait veillé à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille puis a participé activement, bien qu'en affichant une certaine réticence au début, à la récupération de son bras gauche, s'entraînant avec lui chaque jour de plus en plus longtemps. Fô prit même l'apparence de Lou Fa pour discuter avec Allen et lui donner des conseils. Lors de l'attaque de la Branche Asiatique par un Akuma de niveau trois, Fô se sacrifia pour sauver Allen en prenant son apparence avant de s'enfermer dans une partie de la Branche Asiatique avec l'Akuma pour le combattre.

Signes particuliers (facultatif) : Fô à la pouvoir de prendre l'apparence d'une personne qu'elle a déjà vu, elle peut également transformer ses bras pour en faire des armes redoutables. En revanche, Fô doit "recharger ses batteries" assez régulièrement et elle le fait en se cachant dans son "antre" situé dans la branche asiatique, c'est une partie inacessible aux humains car il n'y a pas de porte, Fô entre en passant à travers un mur.

Code : [Validé]



Vous


Votre prénom (facultatif) : Maud

Votre Age (facultatif) : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin ^^


Dernière édition par Fô le Mer 6 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:51

Enfin tu nous dévoiles ton identité! XD

sinon c vrai que pour l'histoire il y a très peu d'informations sur Fô. Cependant tu aurais pu raconter comment elle a trouvé Allen, qu'elle l'a entrainé, etc...ça donnera surement les lignes nécessaires pour arriver au bout.

Sinon le reste est parfait, donc je ne te validerai seulement après avoir eu mes 10 lignes sur l'histoire (et voilà je commence à jouer un role d'admin chiant! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

Oui ^^'

J'ai modifié, je pense qu'il y a assez de lignes maitnenant ^^

Merci beaucoup et ne t'inquiète pas, je comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:56

Voilà c'est parfait! ^^

Je te valide et tu peux désormais poster dans la partie RP!

Amuse-toi bien ^^

si tu veux que je t'ajoute un rang tu peux me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fô   Présentation de Fô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaho' présentation ^^
» Présentation de Hishiderou
» Modèle de présentation des exorcistes
» Modèle de présentation des Noahs
» Présentation de Marian Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des autres membres :: Fiches validées-
Sauter vers: