D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Hishiderou

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Hoshiyo Akikaze
Hishiderou Murozakie
7 participants
AuteurMessage
Hishiderou Murozakie
Maréchal
Hishiderou Murozakie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:06

Votre Personnage
Nom:
Murozakie

Prénom:
Hishiderou

Age (facultatif):

Rang (Maréchal, Exorcistes, Finders):
Exorcite mais si vous pouvez alors me mettre Maréchal

Description de votre innocence et de vos techniques:
L'innocence est 5 bagues qui pour chaque bagues représentent chaqu'un un élément et chaque bague se transforme en une arme anti-akuma précise.Le compatible change en une fraction de seconde de bague.

La bague de l'Eau: Un Arc
La bague du Feu: Une Hache
La bague de la Terre: Un Baton
La bague du Vent:Une Lance
La bague de la Foudre: Un Katana

Techniques:
Arc: Flèche de Glace (tue un akuma, soit réduise sa vitesse)
Hache: Protection du Gardien (renvoie l'attaque sur l'akuma ne marche que une fois pendant un combat)
Baton: Tremblement de terre (fait apparaitre des piques qui transpperce l'akuma)
Lance: Tourbillon de coup (le compatible tourne sur lui meme et donnr des coups a tous ceux qui sont autour)
Katana: Croix de la foudre (attaque en un éclair l'akuma en forme de croix)

Libération 100% de l'innocence:
Les bagues se transforment en une armure et une aura qui protégent le comptatible et attaquent les akumas.


Description Physique (minimum 5 lignes):.
Les mèches de devant sont légèrement ondulées et s'en vont sur le côté. Afin de me laisser un champ de vision plutôt libre. Leur couleur est blanc qui me donne un petit air innocent.
Mes yeux sont d'un blanc neige, lorsque je me présume innocent. Mon regard est emplit de mélancolie et d'amours, surtout lorsque je regarde les Belles Créatures que la Terre nous offre ; les femmes. de . C'est une de mes particularités.
Mon visage est fin, mais garde son impression de virilité. Ma peau n'est point blafarde comme les gothiques mais plutôt bronzée, me donnant ainsi un certain charme. Mes expressions varient en fonction de mes émotions. Vous connaissez bien cela non ? Mon visage se fait plus féroce lorsque je suis en colère. Il exprime une totale sérénité lorsque je suis en paix et extrêmement calme. Anxieux, je ne change pas d'expression, elle est neutre, je cache ce trait, ce sentiment même. Ainsi je ne déstabilise pas mes compagnons quelqu'ils soient et je ne montre aucun signe de faiblesse à l'ennemi.
Je mesure un mètre et quatre-vingt centimètres. Une taille qui est pour moi parfaite. Je suis dans la moyenne. Ainsi, il est dur de me considérer comme petit ou comme géant. Je n'ai donc aucun complexe envers ma taille.
Mes vêtements sont une grande tunique blanche qui recouvrent m'ont armure et j'ai des chaussures noires.

Description Morale (minimum 5 lignes):
Une qualité de Hishiderou est qu'il est assez gentil la plupart du temps, optimiste depuis qu'il a intégré la congrégation de l'ombre, il devient aussi un allié qui n'abandonne pas ses frères d'armes ou les personnes en danger.
Le principal défaut de Hishiderou est qu'il parle beaucoup, et trop même, car il ne filtre jamais ce qu'il dit avant que l'on ne l'interrompe, ainsi, Hishiderou est toujours direct et dit toujours la vérité à ses compatriotes, ainsi, Hishiderou n'est pas beaucoup apprécié dans les situations de déprime, disant toujours la dure vérité...
Les passions de Hishiderou est tout d'abord, il aime appelé ses amis par des surnoms.
Hishiderou ne déteste pas beaucoup de choses à vrai dire. Nous pouvons dire que Hishiderou déteste la guerre, mais autre chose, non... Les phobies de Hishiderou sont les vampires et sûrement les autres créatures comme les fantômes, à par bien sûr la sorte de fantôme de la section scientifique.



Histoire (minimum 10 lignes):
Bien que né à Edo , Hishiderou vécut quelques part en Australie, edu faite ses parents furent atteint d'un grave maladie(du aux akuma)quand il était jeune et ils y sucombèrent immédiatement mais son père avait luidonné un maurceau de fer très précieux qu'il garde toujours sur lui. Reccueilli par son grand père maternel qui vivait comme un aborigène en Australie, Hishiderou eut une enfance diffiçile (survie seul en pleine nature etc....) en effet son grand-père était plutot quelqu'un de la "vieille école", du genre peu sentimal et bourru. Comme tout Australien qui se respecte, il s'essaya au maniement du boomerang, mais sans succés... Et puis lorsque il eut dans les 13 ans son grand-pére mourrut ( Tué par un kangourou^^) le "Pépé" de Hishiderou avait essayé de tué un Puma est c'est toute la meute qui lui était tombé dessus. Rapatrié jusqu'en Inde par avion, il fut laissé à l'abandon à l'aéroport. Errant dans les vastes contré d'Inde pendant une année entière. Et un jour par une foide nuit hivernal il fut attaqué, une étrange créatures de corpulence ronde et à tête humaine dont la carapaçe était hérrissés de canons. Il s'enfuit comme il fut pu mais il ne pu échappé à son agrésseur, il se comporta donc en homme, se retournaet accepta la mort de façe. Mais au moment ou il allait mourrir quelque chose fit explosé l'obus qui lui était destiné et tua le monstre. C'était un étrange homme à cheveux long, portant un étragement beau manteau noir a bordures et boutons doré.

"- Tu as eu chaud petit !" dit l'inconnu avec une espèce de sourire sadique.

"Cette Akuma n'aurait fait qu'une bouché de toi, si je n'était pas passé par hasard dans le coin..."

"Un Akuma ?"

"Ouais, une machine diabolique crée par un certain compte millénaire ! Je sens a toi une innocence et un grand potentiel,montre moi le morceau de fer qui est attaché autour de ton cou."

"Ok,messieur!"

"Je vois c'est belle et bien une innocence, veux tu vengé tes parents et sauvé le monde dela déstruction?"

"Oui!"

Hishiderou et l'inconnu parti en direction de la congrégation de l'ombre pour que Hishiderou devient exorciste.


Signes particuliers (facultatif):

Code:
[Validé]

Vous

Votre prénom (facultatif):
Corentin

Votre Age (facultatif):
Un secret

Comment avez-vous connu le forum?
Je cherché un forum rpg de d grayman et je suis tomber sur ce forum.


Dernière édition par Hishiderou Murozakie le Mar 1 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

Bienvenue!Amuse-toi bien sur le forum,et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous!

Ta présentation est bien faite! je te valide

Et je peux même de donner le grade de maréchal ^^

amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Hishiderou Murozakie
Maréchal
Hishiderou Murozakie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:44

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

Bienvenu ^^

Super un Nouveau maréchale on vas bien se marrer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:33

Bienvenue ^^ mon nouveau copain de jeu ! ( pelluche nounours poupée comme tu veux ^^)

Hishi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

Bienvenue a toi et désoler pour le retard *ta pas a t'escuser* la ferme Kanda
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

Bienvenu , Ô Grand Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hishiderou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hishiderou   Présentation de Hishiderou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hishiderou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fô
» Kaho' présentation ^^
» Modèle de présentation des exorcistes
» Modèle de présentation des Noahs
» Présentation de Marian Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des Exorcistes :: Fiches validées-
Sauter vers: