D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || Akihito Asano ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akihito Asano

Akihito Asano


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:26

-. Votre Personnage .-


|| Nom ||

_. Asano ._

|| Prénom ||

_. Akihito, mais je préfère Aki' ._

|| Age ||

_. Dix sept ans ._

|| Rang ||

_. Exorciste ._

|| Description de votre innocence et de vos techniques ||

_. Mon innocence n’est autre que mon katana. Elle est donc de type équipement et cela fait déjà plusieurs années que je la possède. Cette arme est considéré comme une lame à deux mains du fait qu’elle est bien plus longue que la plupart des autres épées. Tout comme l’autre épéiste Kanda, je porte mon arme attachée dans mon dos ou bien la portant à la main. Pour activer mon Innocence, je place ma main au niveau de sa garde et d’un geste rapide, je laissa mes doigts glisser sur la lame et une petite poussière de diamant cristallisé par la glace, signe que mon arme est fin prête à pouvoir découper des Akumas. Outre le fait que mon innocence me permet de trancher mon adversaire, elle me permet aussi d’autres styles d’attaques, celles-ci utilisant la glace comme élément. Oui la glace, un style bien particulier qui me permet à la fois de me défendre, mais aussi d’attaquer. La première de mes techniques s’appel « Sôten ni zase, Hyourinmaru ». Je n’ai qu’à fendre l’air et un dragon de glace se forme au niveau de mon katana. Le dragon fil directement vers ses adversaires en les glaçants sur son passage. Il suffit ensuite qu’un petit coups touche les glaçons pour tuer les Akumas. Pour le moment, c’est la seule technique que j’ai, je ne suis exorciste que depuis peu de temps bien que je possédais mon innocence depuis déjà pas mal de temps.
._

|| Description Physique ||

_. Comment je suis physiquement parlant ? Que de questions déplaisantes ! Je n’aime pas du tout me détailler, dire si je suis beau ou pas. Ca fait le mec qui se la pette quoi… Je n’aime pas ce style de personnes. Alors par quoi commencer, la est la question ! Je suis un jeune homme de dix sept ans, les gens me donnent souvent moins car mon visage reste tout de même assez fin et enfantin. Une chance non ? Qui n’a jamais été flatté lorsqu’on lui disait qu’il ne faisait pas son âge ? Surtout quand on donne quelques années en moins ! Je fais donc plus jeune, j'arrive encore à tromper les gens ! C’est pas plus mal pour draguer les jeunes demoiselles ! De plus, j’ai apparemment un charme qui attire les demoiselles ! Quelle chance vous ne trouvez pas ! J’ai des atouts pour plaire aux demoiselles, j’en suis bien heureux, ça m’aide beaucoup dans la vie de savoir que l’on ne me regarde pas forcement d’un mauvais œil. C’est même plutôt flatteur !

Parlons de ma face ! De ma tronche ! La première chose qui pourrait choquer, c’est surement mes cheveux ! Ils sont gris clairs, voir même couleur argent ! Virant souvent vers le blanc. Étrange vous ne trouvez pas ? Moi qui vous ai dit que l’on me prenait souvent pour plus jeune alors que mes cheveux pourraient êtres ceux d’une personne ayant la quarantaine ! Quel euphémisme ! Mes cheveux sont très longs et tombent en cascade dans mon dos. Quelques mèches venants de temps à autre me caresser le visage. Mes yeux ne sont en total accord avec mes cheveux car ils sont verts pomme ! C’est tout bonnement un joli mélange qui apparemment me scié bien. Mais l’on peu tout de même remarquer que lorsque j’ai le soleil dans les yeux, ces derniers tendent à devenir plus clair. Enfin, un vert mélangé à de l’argent, c’est très léger donc. J’ai un nez plutôt fin et pas vraiment imposant. Il est dans la normalité ! Mes oreilles sont camouflées sous mes cheveux. Les personnes qui me regardent ont donc du mal à voir les multiples piercings qu’il y a dessus. Car oui, mon corps a de multiples piercings. Surtout aux oreilles. Je dois en avoir au moins six par oreilles, c’est plutôt important !

Je suis comme qui dirait une personne passe partout ! Je ne suis pas une personne trop grande, juste de taille moyenne. Je ne suis pas non plus imposant, j’ai quelques muscles oui, à cause des années passées à utiliser mon arme, à apprendre à la manier comme ci c'était le prolongement de mon âme. Mon père m'a toujours dit qu'une âme seine devait se trouver dans un corps sein. Je crois que ce principe et bien représenté avec moi ! Ma tenue vestimentaire est assez simple ! Elle est personnelle à vrais dire. Un t-shirt à motif, souvent une tête de pirate car j’aime beaucoup ce genre de motif ! Représentant tout un équipage. A lui seul, la vue d’un drapeau peu donner des sueurs froides, c’est tout bonnement magnifique ce qu’un simple insigne peu produire chez les autres. Par-dessus une veste, la plupart du temps noir ou sombre. Un jean toujours unis avec ma veste et souvent déchiré. J’ai une ceinture elle aussi en tête de mort, enfin, depuis que j'ai intégré la congrégation de l'ombre, je porte un uniforme plutôt cool, à l'inverse des autres, je n'ai pas de manche. Pour ce qui est du reste, je ne vois pas vraiment quoi dire d’autre. J’ai la fâcheuse habitude de remettre mes mèches de cheveux en arrière pour ne pas qu’elles me gênent. L’expression de mon visage n’est jamais vraiment méchante, je tente de rester un minimum souriant pour montrer que je suis une personne plutôt sympathique. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de très flexible, mais il ne faut pas se fier aux premières impressions car j’ai beau sembler gentil, je suis tout de même un tueur d'Akuma et je dois constamment me méfier des humains tout autour de moi, car ils peuvent être mes ennemis.
._

|| Description Morale ||

_. U.C ._

|| Histoire ||

_. U.C ._

|| Signes particuliers ||

_. U.C ._

|| Code ||

_. Crown Clown ._

-. Vous .-

|| Votre prénom ||

_. François ._

|| Votre Age ||

_. 18 ans ._

|| Comment avez-vous connu le forum? ||

_. Top Site ._


Dernière édition par Akihito Asano le Ven 17 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

Bienvenue Akihito.

Pourrais-tu changer d'avatar ? Car un autre membre du forum utilise déjà Hitsugaya Toshiro de Bleach...

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:10

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Asano

Akihito Asano


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:33

_. Merci beaucoup, changement d'avatar effectué & j'ai ajouté le profil physique. ._
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:00

^^ Continue c 'est pas mal du tout *parle mais ne fait pas aussi bien *
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Asano

Akihito Asano


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:01

_. Bonsoir ! Voilà, c'est simplement pour m'excuser de prendre un peu de retard avec ma fiche, mais les vacances sont pleins d'imprévus ^^' Je tente de la terminer le plus rapidement possible ._
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:02

Ne t'inquiete pas prend tout ton temps personne ne te presse ^^ * est de bonne humeur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Akihito Asano || Empty
MessageSujet: Re: || Akihito Asano ||   || Akihito Asano || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Akihito Asano ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des Exorcistes-
Sauter vers: