D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis là !!!

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Komui Lee
6 participants
AuteurMessage
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

Votre Personnage: Komui Lee




Nom:Lee ( comme dans Lenalee *-*)

Prénom: Komui

Age (facultatif): 29 ans, anniversaire : 13 juin

Groupe (section scientifique, Finders,....): Je suis le Grand intendant de la Congrégation mais je préfère, le chef de la section scientifique.

Description Physique:Plutot léger pour sa taille 79 kilo pour 1m93, il a le tient de couleur clair encadré par ses cheveux noirs jais, dont les mèches encadres finement son visage, ses cheveux légèrement long sont régulièrement attaché,même si ils ne descendent pas beaucoup plus bas que ses épaules. Il porte des lunettes noir, ne gâchant pourtant pas l'éclat de ses iris couleur ténèbres. Il a une façon simple de s'habiller,le plus souvent on le voit se balader dans la section scientifique dans son uniforme blanc, mais une fois qu'il ne travail pas et qu'il ne joue pas aux espions section spécial Lenalee, il s'habille d'un simple pull, ou t-shirt, et d'un pantalon... comme tout le monde en clair, et il lui arrive même de quitter son magnifique (même si un peu ridicule) Béret Blanc.

Description Morale: Il est surement le grand frère le plus...gentil affectueux et serviable qu'il puisse exister,mais il est aussi le pire de Frère, il est maladivement jaloux et extrêmement protecteur, et paranoïaque en ce qui concerne sa petite soeur chérie d'amour j'ai nommé LENALEE LEE. Bien sur il n'est pas que frère il est aussi le Grand intendant,rôle qu'il ne chérit que très peu, à cause de l'administratif, il ferait n'importe quoi pour se débarrasser de ses dossiers en retard. En clair, il est un tantinet spécial et parfois effrayant lorsque que son génie créatif et scientifique se met en route. Mais lorsque la situation l'exige lors d'une attaque par exemple,il devient le meilleur chef qu'il puisse être cohérent sur de ses actes et il est surement la seule personne dans les "dirigeants" a ne pas prendre un exorciste pour une arme rien qu'une arme.

Histoire : Komui que dire de son histoire, si ce n'est que malgré ses rêves,malgré ses idéaux et toutes les choses allant avec,il a tout lâché, tout abandonné, pour veiller sur sa sœur lorsque celle ci fut désigné par une innocence. Car il refusait catégoriquement que en plus d'avoir perdu ses parents à cause de ce stupide comte et de ses tout aussi stupide larbin nommé akuma il perde en plus sa sœur, qui après le décès de leur parent avait déjà assez souffert. Il se servit de son génie pour ce faire accepter de la congrégation devint l'un des meilleurs scientifiques avant de finir comme Intendant et mis tout en œuvre pour aider sa sœur, qui le mérite bien. Ensuite il mit un point d'honneur a protéger les intérêts des exorcistes, il fit toujours en sorte que chacun d'eux voix en cette forteresse peu accueillante , une maison. Cela ne marche pas toujours mais ce n'est pas ça qui va le décourager. Depuis le moment ou les Noahs et le comte deviennent vraiment actif L'ainé des Lee pense qu'il n'est absolument pas le moment pour changer, changer déstabiliserait tout un environnement le mieux a faire en temps de crise c'est
Spoiler:
de ne laisser rien paraitre, et de chérir encore plus son adorable petite sœur. ^////^. [ aaaaaaaaah c 'est dur l'histoire de Komui ]


Signes particuliers (facultatif): il porte une simple pierre noir a l'oreille

Code: [Code Validé par Kamui]

Vous



Votre prénom (facultatif): Charline

Votre Age (facultatif): 15 ans

Comment avez-vous connu le forum? c'est Claire qui m'a envoyer l'adresse par msn


Dernière édition par Komui Lee le Jeu 16 Juil - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

Chouette! on a enfin Komui-san! XD

Sois le bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

euh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:18

salut et bienvenue ^^. A et sache une chose... Je ne drague pas ta soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:23

Euh ... MERCI c 'est toujours bon a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:26

lol c'est un délir avec Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:32

Waaa! On a un Komui ! Un Komui !!! ♥️_♥️
(C'est l'un de mes persos préférés avec Kanda et Tikky ! ♥️ )

Bienvenuuuuue!! ~
Au plaisir de pourvoir rp avec toi un jour. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

Ca va être dur... tu es un noah et moi je suis ...scientifique XD mais ce sera avec plaisir aussi Kamui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:23

Euh on peut m'aider ?parce que commec 'est que mon deuxième forums.... je m'en sors plus avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

tu peux mettre le fais qu'ils ont perdu leur parents dans une attaque d'akuma et expliquer pourquoi Lenalee lui a étét enlever enfin le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:32

Euh... je vais essayer mais j ai peur de ne pas connaître assez dgm, et j ai peur de faire une faute dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:59

Komui Lee a écrit:
Ca va être dur... tu es un noah et moi je suis ...scientifique XD mais ce sera avec plaisir aussi Kamui ^^

Hum, c'est le principe d'un forum rpg basé sur un manga...: pouvoir se faire rencontrer les personnages... ^^"

Sinon, je vais essayer de te trouver des sites de mon coté pour t'aider à finir ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:04

ben la c 'est bon j ai 10ligne +1/2
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:14

Salut cha^^ ben bienvenu parmi nous ^^ je te valide "blablabla "
évite de poster 2 fois de suite Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là !!!   Je suis là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des autres membres :: Fiches validées-
Sauter vers: