D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit entrainement matinal....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

Quelques jours furent passé après ce qu'il s'était passé en Chine. La Noah Erzebeth avait finalement décidé de laisser les exorcistes partir. Allen avait donc pu ramener rapidement le maréchal grâce à l'arche, et ne s'était même pas préoccupé de sa mission principale: rechercher l'innocence. Mais Allen a eu raison de le ramener d'urgence à cause de la gravité de ses blessures, et il dût se reposer durant quelques jours. Meme s'il n'aimait pas le montrer et même le lui dire, il s'inquiètait tout de même pour son maître. Oui, il était trop gentil... voire meme trop naif....Cependant, il savait bien qu'à son réveil, son maitre serait enragé qu'il n'ait pas continué sa misson, avec un peu de chance il s'en sortira avec le crane fracassé (XD).

*à force, ça doit être une habitude...*

maugréna-t-il en repensant à tout ce que cross lui faisait subir, tandis qu'il descendait de sombres escaliers menant à de grandes salles. Ce matin-là était une matinée plutôt calme pour Allen, car il n'avait pas reçu de nouvelle mission. Et comme la majorité des exorcites étaient absents en raison de leur mission, il était seul et commençait sérieusement à s'ennuyer. Au lieu de rester dans sa chambre à ne rien faire, il avait décidé d'aller faire un petit entrainement, histoire d'entretenir un peu son corps et son innocence.
Arrivé à la première salle où le terrain était plutôt rugueux, il commença par activer son innocence. Les golems projetaient des spectres, des sortes d'hologrammes représentant des akumas, et bougainent d'une grande rapidité. Il fit sans blanc d'attaquer ces spectes en essayant diverses astuces afin d'en venir à bout.
Mais au bout d'un moment, il se rendit compte que quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:44

Le maréchale se réveilla dans l'infirmerie, son bras et sa jambes étaient couverts de bandages... Il guetta si l'infirmière était dans les parages, et par chance elle n'était pas là... Il décida donc d'aller a la salle d'entrainement... En descendant les escalier pour y aller il entendit qu'une personne s'y entraîné: c'était son disciple! Il l'observa plusieurs secondes avant que celui-ci ne découvre sa présence.

- Alors on s'entraîne de si bon matin Allen ? Je ne vois pas l'utilité de ton entraînement si c'est pour ne pas combattre les Noahs !! Et tu as oublié l'innocence dans tout ça !!! Elle a été surement détruite a l'heure qu'il est ! Je suis déçu par ton attitude, tu me fait honte, je pensais que je t'avais mieux éduqué que ça imbécile !!! Je vais te donné la correction dont tu as besoin !!!


Il sorti son innocence Jugement et appela Le Tombeau de Maria grâce a la magie....

- Innocences activez-vous !!

Ehh oui, par la grande surprise d'Allen, Cross ne sorti pas son habituelle marteau mais belle est bien ses armes anti-akumas...

- Si tu n'as pas abandonner ton souhait de libérer tous les akumas et de protéger les humains viens te battre et prouve moi ta valeure en tant qu'exorciste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:20

Voyant de qui il s'agissait, Allen ne put s'empêcher de sursauter, les yeux écarquillés. Il s'attendait à tout sauf à revoir son maitre! Surtout qu'il était censé être blessé. Mais à ce qu'il pouvait ocnstater il avait plutôt l'air en forme. Ce dernier avait un rictus sévère et le jeune exorciste en eut des sueurs froides, cette fois-ci le pauvre ne pouvait pas s'échapper.

- Alors on s'entraîne de si bon matin Allen ? Je ne vois pas l'utilité de ton entraînement si c'est pour ne pas combattre les Noahs !!

-Maitre...vous êtes réveillé?

Demanda-t-il d'une voix peu assurée. Et comme toute réponse, le maréchal Cross continua de le réprimander, en haussant la voix.


-Et tu as oublié l'innocence dans tout ça !!! Elle a été surement détruite a l'heure qu'il est ! Je suis déçu par ton attitude, tu me fait honte, je pensais que je t'avais mieux éduqué que ça imbécile !!! Je vais te donné la correction dont tu as besoin !!!

Il ne savait pas quoi dire sur le fait qu'il avait laissé tomber l'innocence et il le regrettait amérement. Mais c'était choisir entre la vie de son maitre ou l'innocence, et ce choix était assez dur lorsqu'on avait pas le temps de réfléchir... il se contenta de baisser la tête, faisant une tête d'enfant qui venait de commetre une bétise, et tentait vainement de racheter sa faute.

- Je suis désolé...


Il savait qu'une simple excuse n'était pas suffisante, et lorsque son maitre lui annonça qu'il allait lui donner une correction, il se raidit et mit automatiquement ses mains sur la tête, croyant qu'il allait se faire frapper.

- Innocences activez-vous !!

-Hein?!

levant les yeux plein d'incompréhension, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui passait par la tête. Mais voyant l'innocence de Cross, Jugement, briller d'un éclat menaçant, Allen écarquilla les yeux. Il sentait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, bien plus mauvais que d'habitude.


- Si tu n'as pas abandonner ton souhait de libérer tous les akumas et de protéger les humains viens te battre et prouve moi ta valeure en tant qu'exorciste !!!

-Mai...maitre!! vous n'allez tout de même pas...et en plus vous êtes blessé!! ><

cria-t-il à son maitre en reculant de quelques pas. Il n'allait tout de même pas se battre contre lui! Il essayait tant bien que mal de le raisonner, et éviter la confrontation, car même s'il ne l'avait pas encore affronté, c'était quelqu'un d'extrêmement redoutable, et il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Et en plus s'il utilisait Maria, c'était perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:43

Voyant son disciple reculé:

- Quoi ? Aurais-tu peur de moi ?

-Mai...maitre!! vous n'allez tout de même pas...et en plus vous êtes blessé!! ><

- N'est crainte je vais pouvoir te rosser quand même malgré ses blessures... Et puis se ne sont que des innocences on en risque pas de se faire trop mal... Enfin je parle pour moi, vue que tu a reçu l'enseignement du quatorzième, je ne sais pas comment mes balles vont réagir sur toi ? On vas bientôt le voir

* Bon vue mes blessure je ne vais pas y aller a fond *

Il dirigea son arme vers Allen, pour s'apprêter a tirer.

- Bon ! Premier exercice: tu dois éviter mes balles!!! Et en pose pas de questions je suis déjà assez en rogne!! On commence a trois ok ? 1.....2.....

Cross avait dit a trois, seulement, il tira sa première salve de 6 balles avant la troisième seconde prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

- N'est crainte je vais pouvoir te rosser quand même malgré ses blessures... Et puis se ne sont que des innocences on en risque pas de se faire trop mal... Enfin je parle pour moi, vue que tu a reçu l'enseignement du quatorzième, je ne sais pas comment mes balles vont réagir sur toi ? On vas bientôt le voir

*Ahah...Quel ingrat! il sait que je risque pas de m'en sortir indemne et pourtant il a le sourire jusqu'aux oreilles!!!...*

Évidemment, Allen ne put s'empêcher de s'irriter à la remarque de Cross. Il ne trouvait pas cela vraiment équitable. Cependant, il pouvait considérer les blessures du maréchal comme un petit handicap...c'était déjà mieux que rien. Il commença par viser Allen qui se raidit, mais qui malgré cela se prépara à éviter l'attaque, attentif aux moindres gestes du maréchal.

*bien...je suis prêt*

- Bon ! Premier exercice: tu dois éviter mes balles!!! Et ne pose pas de questions je suis déjà assez en rogne!! On commence a trois ok ? 1.....2.....

(bang!)

Non seulement il n'avait pas commencé à tirer à 3 mais à 2, mais en plus, il avait tiré plusieurs balles à une vitesse impressionnante. Et malgré tout, Allen eut suffisamment de réflexes pour les éviter au dernier moment... Les nerfs à vifs, le jeune exorciste le regardait avec des yeux brulants de colère (qui l'auraient surement réduit en cendre si ça avait été des laser XD) Il lui montra toute sa "gratitude" en hurlant toute sortes de mots qui lui passait par la tête, typique du gamin en rogne, puis continua en grognant.

-C'est de la triche!!! 'Zavez dit à trois!!! ><


Mais il n'eut pas le temps de continuer son baratin qu'il se rendit compte qu'il était en train d'oublier un détail important... les balles qu'il avait évitées n'était pas ordinaires, et ça lui revint aussitôt en mémoire lorsqu'il vit que les balles étaient revenues, comme pour chercher à atteindre définitivement leur cible.

-Crown Clown!!!

Il créa une barrière de protection en forme de croix avec son innocence et les balles s'écrasèrent contre ce mur transparent. Cependant l'impact des balles avaient une puissance hors du commun et il fut projeté quelques metres en arrière, manquant de perdre l'équilibre. Il ne s'attendait pas à une telle puissance. Les aurait-il amélioré depuis le temps? ou était-ce lui qui était faible?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

Voyant son disciple s'affaler par terre après la violence du coup, le Maréchal se mit de plus en plus en colère. Son regard devenait de plus en pus noir et sembler vouloir pénétrer au plus profond de l'âme du jeune Walker

- Pff... C'est ça la puissance du Crown Clown, le clown de Dieu lui-même ?? Laisse moi rire tu n'arriveras jamais à vaincre des noahs avec si peux de puissance ! Tu ne rivalise même pas avec Jugement au niveau 1, tss... laisse moi rire. Et tu veux protéger tes amis, les humains et libérer ces pauvres akumas avec cette ridicules arme anti-akuma !!!


A ces paroles pour le moins désobligeante a l'égard d'Allen venait s'ajouter un regard a en glacer le sang

*Je ne pense pas tout ce que je te dit, mais il faut parfois te remettre dans le droit chemin et c'est le seul moyen pour te faire réagir Allen, en te heurtant de plein fouet.... Et puis tu restes un Maréchal potentiel vue ton taux de synchronisation avec le Crown Clown. Cependant tu me dois quand même un manteau vue que l'autre est réduit en poussière a cause de la confrontation avec la Noah *

- Allez relève toi gredin, et montres moi ce que tu as dans le ventre !!!

Il attendit quelques secondes, pour que le jeune homme aux cheveux blanc se relève.


- Bon maintenant seconde salve de balles ok ? je tire a... aHH....ahhh.....aHHHHHHTCHOUUUUM


Pendant son éternuement "accidentel" il tira ses balles sur le jeune Allen. Un seul se fit entendre mais plusieurs balles partir a l'insu du jeune exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:38

- Pff... C'est ça la puissance du Crown Clown, le clown de Dieu lui-même ?? Laisse moi rire tu n'arriveras jamais à vaincre des noahs avec si peux de puissance ! Tu ne rivalise même pas avec Jugement au niveau 1, tss... laisse moi rire. Et tu veux protéger tes amis, les humains et libérer ces pauvres akumas avec cette ridicules arme anti-akuma !!!

Tout ce que le maréchal disait semblait dégrader son humeur déjà au plus bas. Il ne pouvait s'empécher d'avoir une boule lui serrer la poitrine à ces mots. Il était cruel avec lui, alors qu'il faisait de son mieux pour réussir. Que devait donc faire l'exorciste aux cheveux blancs pour qu'il admette enfin sa puissance? Même s'il savait qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire. Il était lui d'avoir trouvé la "force" qu'il recherchait pour protéger les être qui lui étaient chers. Il prit une grand inspiration et souffla un bon coup. Il se tourna face au maréchal qui attendait qu'il se prépare pour la suite de l'exercice. Il allait se donner à fond dans ce combat.

-Bon...très bien...je vais y aller pour de bon, maître...

Il reprit enfin son sérieux et attendit que crosse agisse. Mais cette fois il était encore plus attentif qu'avant, car il s'était fait avoir une fois, il n'allait donc pas tomber dans le panneau une seconde fois.


- Bon maintenant seconde salve de balles ok ? je tire a... aHH....ahhh.....aHHHHHHTCHOUUUUM

Une balle partit et Allen la détruisit avec son bras droit. Mais il découvrit d'autres balles derrière, ne les ayant pas entendu partir. Il fit allonger sa cape blanche de manière à former une armure du Clown. Etrangement, l'armure avait l'air plus solide que la barrière qu'il avait créée. les balles se détruisaient sans problèmes. Finalement, il suffisait d'utiliser les bonnes techniques et tout irait bien.


-Je me suis laissé distraire tout à l'heure, mais cette fois-ci je n'ai pas l'intention de faire d'erreur.

Lui dit-il avec une expression concentrée. Sa cape s'allongea, de manière à ce qu'il se retrouve en hauteur, c'était plus facile d'éviter les coup. Puis une idée lui vint soudain à l'esprit.

*Et moi alors, je n'ai pas le droit d'attaquer?*

Le regard d'Allen brilla d'un éclat malicieux. Même s'il a dit être sérieux, il n'en éprouvait pas moins beaucoup de rancune. Et il avait l'intention de faire payer son maitre pour se moquer ainsi de lui. Son innocence se mit à briller et il se lança en direction de son maitre.

-Cross grave!!

Il frappa le sol, juste à quelques mettres du maréchal, et une onde de choc destructrice se propagea, détruisant quelques parcelles de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:42

-Cross grave!!

Le Maréchal soufflé par l'onde de choc se retrouva parterre en quelques secondes... Il eut quelques difficultés a se relever a cause de ses blessures mais réussis quand même. Son visage affiché un air rassuré et satisfait...

-Bon...très bien...je vais y aller pour de bon, maître...
-Je me suis laissé distraire tout à l'heure, mais cette fois-ci je n'ai pas l'intention de faire d'erreur.


* A voilà le Allen que je connais. Tss... j'ai enfin réussis à le faire réagir. Et il élabore même un stratégie... Bon on passe au chose sérieuse, je veux te voir dans tes derniers retranchements mon petit Allen... *

- Bon, je vois que tu t'es réveillé.... On passe au chose sérieuse maintenant!!

Marian Cross reprit son sourire hautin et moqueur qu'il avait l'habitude de prendre. Il enleva quelques bandages qui pourraient le freiner s'il devait se déplacer.

- Maintenant Allen, je vais me donner a fond, enfin je ferais ce que je pourrais, et j'en attends pas de moins de ta part mon disciple !! Je vais utiliser mes deux innocences a toi de voir si tu me contrer !! ou pas....

Le Maréchal réarma son arme anti-akuma, et se prépara a tirer... Maria, sa seconde innocence était prête également. Il lança un dernier regard sérieux a Allen pour lui dire qu'il arrivait....

- Maria empêche le de bouger !!!

En un instant Cross se projeta derrière le jeune exorciste, a la manière d'une téléportation. Il mis en joue l'exorciste au cheveux blanc et tira sa troisième salve de balles sur le jeune exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

Le maréchal fut pris par surprise par l'onde de choc qu'Allen avait produit et se retrouva à terre. Il se releva, et eut un étrange sourire aux lèvres, ce qui n'inspirait rien de bon au jeune exorciste.

- Bon, je vois que tu t'es réveillé.... On passe au chose sérieuse maintenant!!

Puis avant de continuer, il enleva des bandages. Allen se dit alors qu'il fallait rester vigilant car cette fois-ci son maitre aussi y allait pour de bon. ce dernier arma son innocence et visa de nouveau son disciple.

- Maintenant Allen, je vais me donner a fond, enfin je ferais ce que je pourrais, et j'en attends pas de moins de ta part mon disciple !! Je vais utiliser mes deux innocences a toi de voir si tu me contrer !! ou pas....

- Maria empêche le de bouger !!!

Il redoutait vraiment ce moment-là. Il ne pouvait désormais esquiver
les balles qu'il allait tirer, car il était privé de sa mobilité. Mais alors qu'il s'attendait à une série de tir venant de face, le maréchal disparut subitement et réapparut juste derrière lui, pointant son arme sur la tête d'Allen.

-Vous ne m'aurez pas de cette façon!

ragea-t-il entre ses dents. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Lorsqu'il sentit que le maitre allait tirer d'autres balles, il utilisa la "ceinture du clown" qui s'enroulèrent autour de l'arme et le fit tourner de coté afin de dévier les balles. Puis d'autres filaments blancs s'enroulèrent autour des membres de son adversaire et le projetèrent vivement contre un mur. Bien sur ça n'allait pas l'arrêter, mais en vue de ses blessures ça permettait au jeune exorciste de respirer un peu, et de trouver une solution pour venir à bout de Maria. Elle était bien belle mais c'était pas évident de se battre lorsqu'elle était activée. Mais il ne trouva malheureusement rien à faire et le temps s'écoula trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

La violence de la projection envoya Cross contre un mur de la salle d'entraînement. La violence du coup contre la paroi fût telle q'elle se fit entendre dans une bonne partie de la Congrégation de l'Ombre... Le Maréchal eu quelques difficultés a se relever, et pendant ce cours laps de temps Allen essayer tant bien que mal de trouver une stratégie pour contrer l'emprise de Maria sur son corps... Le Maréchal une fois levé, se frotta pour enlever la poussière des éboulis de l'impacte, tout en gardant son sourire de supériorité.

* Hmm.... je pensais pas qu'il allait faire sa... Cette << Crown Belt >> et sa seul défense a l'heure qu'il est puisque le reste de ses mouvements sont toujours entravés. Il faut que je lui porte un coup rapide est assez puissant pour qu'il ne déclenche pas sa << Crown Belt >>. Hmm... je pense a voir trouvé la solution, il me reste plus qu'a la tester. *

-Vous ne m'aurez pas de cette façon!

- C'est ce qu'on va voir mon petit disciple... Maria, garde ton emprise sur Allen et rend moi invisible a sa vue....

Maria l'écouta et s'exécuta... Le Maréchal était désormais invisible.

- Prépares-toi Allen je lance l'assaut maintenant !!

Cette fois si Cross eu l'ingéniosité de tirer, toujours aussi rapidement, dans plusieurs directions a la fois... Ainsi, 3 balles venaient par le haut, 1 balle a sa gauche, une autre a sa droite, une autre derrière lui et sans oublié les 3 autres qui venaient en-dessous de lui!!!

* S'il veut éviter toute mes balles il faut qu'il déclenche la <<Crown Belt>>, mes balles venant de toute part il va falloir qu'il fasse un effort considérable pour les éviter. Seulement elles reviendront à la charge une fois déviées, il ne saura donc plus où donner de la tête... C'est a ce moment que je frapperai. *


Tout se déroula comme prévue, Allen Bataillait contre les balles avec la <<Crown Belt>>. En l'espace d'un moment Cross réussis a s'infiltrer a l'intérieur de l'espace former par la <<Crow Belt>>, ainsi le Maréchal réapparu aux yeux d'Allen. Cross le tenait en joue avec Jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

- C'est ce qu'on va voir mon petit disciple... Maria, garde ton emprise sur Allen et rend moi invisible a sa vue....

*Eh mince...mon coup n'aura servi à rien!*

ragea Allen ayant entendu les paroles de son maitre. Il s'était relevé et préparait déjà une autre attaque. C'est qu'il était coriace...ce n'était pas pour rien qu'il a réussi à disparaitre de la surface de la terre pendant des années... Il vit Cross disparaitre sous ses yeux, et il avait beau le chercher il ne pouvait le voir, car Maria contrôlait déjà son cerveau. Il pouvait attaquer de n'importe où et le gamin ne pouvait meme pas bouger. Puis l'attaque arriva: plusieurs balles partaient de tous les cotés. Sans prendre la peine de réfléchir, Allen réutilisa sa technique du Crown Belt pour dévier les trajectoires des balles et pour se créer un champ de protection. Mais voyant qu'elle faisaient demi-tour, il se rendit compte que cette technique ne marcherait pas s'il voulait les pulvériser une bonne fois pour toute.
Il n'eut pas le temps d'utiliser une autre technique que le maréchal réapparut subitement devant lui. Comment avait-il pu pénétrer dans sa barrière? il se retrouva dans la même position qu'avant. Cross le tenait en joue avec Jugement, et i
l ne pourra pas esquiver aussi facilement cette fois.

*Oh non...pas encore...*

Il ferma les yeux, se sentant perdu, quand il entendit la détonation du révolver. Il sentit une brulure vive sur le coté de sa tête et rouvrit subitement les yeux. Il avait tiré à côté ou alors c'était lui qui avait réussi à éviter? Il ne savait pas trop et il eut un mal de tête atroce à cause du bruit intense de la détonation.

[HRP: désolé j'avais pas d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

* Tss... Loupé *

Et oui les pensées de Cross étaient justes... La balle n'avait qu'effleurer la joue du pauvre jeune homme sans défenses.


* On m'avait dit juste, The Crown Clown est doué d'une conscience propre !! Grâce a ceci il a pu éviter ma balle malgré toute les défenses que j'ai passées !! C'est un jeune homme plein de ressources que j'ai en face de moi ! *

La vague de défenses d'Allen s'essouffla peu à peu... Marian Cross retomba a terre. Voyant la marque laissée sur la joue du jeune exorciste, le Maréchal prit a nouveau son petit sourire en coin qu'il avait l'habitude de prendre.


- Bon je vois que tu as quelques difficultés a te mouvoir si je ne m'abuse, bon je vais être clément avec toi Allen...

CLÉMENT.... Cross... CLÉMENT ?! Non ce n'est pas possible, surtout avec son propre élève qu'il a tend maltraiter durant sa jeunesse... De plus le jeune exorciste avait réduit en miette le manteau de Cross lors du combat avec Eli...!


- Maria, tu en a assez fait pour aujourd'hui.


En quelque secondes, l'arme anti-akuma du maréchal se désactiva...

- Bon maintenant on vas se battre a armes égales...


Jugement se mit soudain a brillé...


- Second essor de l'innocence... Le Flèche du Péché Originelle ACTIVATION!!! Je te demande qu'une chose, si tu n'as pas peur de mourir ne bouge pas et essaie de la contré... Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

[HRP:dsl,je m'incruste Razz ]

A ce moment précis,la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit,laissant apparaître la silhouette d'Hoshiyo,son arme anti-Akuma ,Shikeyumi,dans le dos.Elle était rentrée la veille au Quartier Général,très tard dans la soirée,après avoir passé elle ne savait combien de mois hors de son foyer.Après une bonne nuit de sommeil,se sentant fraîche et dispo,elle avait décidé de s'entraîner,comme tous les matins.
Seulement...d'habitude,cette salle d'entraînement était vide,à cette heure-ci..puisque personne n'osait s'y rendre en même temps qu'elle!Ce fut donc assez énervée qu'elle observa la scène.Un homme,aux cheveux couleur de feu,lui étant vaguement familier,se battait contre un jeune garçon,plutôt maigrichon aux cheveux blancs.Il avait beau s'agir d'une couleur de cheveux plutôt inhabituelle,Hoshiyo n'était pas vraiment intriguée.Après tout,dans sa carrière d'exorciste,elle avait vu des choses encore plus bizarres,alors...

Quand elle entendit le mot « Jugement »,la jeune japonaise eut tout de suite la puce à l'oreille.Cela ne pouvait être qu'une seule personne...Le maréchal Cross,qui n'avait pas mis le pied au Quartier Général depuis..au moins quatre ans.Par contre,le gamin aux cheveux blancs lui était totalement inconnu.Bon,elle avait entendu son prénom,Allen,mais cela ne lui disait trop rien.Inconnu au bataillon.


« Excusez-moi,je dérange,peut-être?fit-elle d'un ton neutre,dissimulant son agacement.Je peux repasser plus tard,si ma présence vous ennuie.

Tout en faisant bien comprendre que c'était leur présence à eux qui la dérangeait..Tout était dans le sous-entendu.Mais évidemment,cela avait le don d'énerver très rapidement ses interlocuteurs,qui finissaient généralement par laisser tomber l'idée de tenir une conversation avec elle.

-Maréchal Cross?Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'honneur de vous accueillir entre nos murs...Quelque chose de grave serait-il arrivé?demanda Hoshiyo avec ironie.Cette ironie qui était sa défense depuis plus d'un an.Depuis qu'elle avait perdu son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:42

[HRP: désolé du retard ^^']

Au moment où il avait échappé de justesse à la mort d'une balle dans la tête, Allen fut soulagé mais un peu étonné tout de même de ce qui c'était passé. Le maitre l'avait lâche et avait émit un son de déception. Puis ses paroles raisonnèrent dans sa tête...il voulait être clément avec lui? depuis quand connaissait-il ce mot, déjà? Il avait désactivé Maria, ce qui le permit de reprendre sa liberté. Mais il semblait en demander encore et cette fois-ci il décida de se battre "à armes égales".


- Second essor de l'innocence... Le Flèche du Péché Originelle ACTIVATION!!! Je te demande qu'une chose, si tu n'as pas peur de mourir ne bouge pas et essaie de la contré... Bonne chance a toi ^^

Allen écarquilla les yeux en voyant Jugement se transformer en un grand arc, et fit un sourire nerveux.


*Eh ben la clémence n'aura pas duré longtemps, finalement...*

Il se prépara alors à riposter, quand une voix féminine le prit dans l'élan.

Excusez-moi,je dérange,peut-être? Je peux repasser plus tard,si ma présence vous ennuie.

Allen se demandait ce qui pouvait lui prendre de parler de cette façon. Ils ne faisaient rien de mal. Puis son caractère de gamin qui n'aimait pas se faire marcher dessus prit le dessus et il fronça les sourcils.

*C'est qui celle-là? si ça l'ennuie tellement qu'on soit à sa place elle peut trouver une autre salle d'entrainement...c'est pas ce qui manque ici..*

Puis elle s'adressa au maréchal, ne faisant pas attention à Allen, et à en voir sa façon de parler elle semblait le connaitre depuis longtemps. Mais lui ne l'avait jamais rencontrée, qui était-elle au final? Il laissa alors de coté son sale caractère qui ne menait à aucune conversation et décida de lui adresser la parole en lui faisant un sourire.


-Je vois que vous conaissez mon maître...mais si vous êtes une exorciste je ne vous avais jamais vue ici. Je me présente, Allen Walker. Et vous, je peux savoir comment vous vous appelez?


Ce sourire pouvait faire tomber le diable en personne, tellement il était éblouissant. Puis il répondit à sa question.

-Sinon, on était en train de s'entrainer, mon maitre et moi. Pourquoi ne pas vous joindre à nous, votre aide sera la bienvenue.

Le jeune exorciste avait dit sa dernière phrase en espérant avoir un pau d'aide, car avec Jugement activé au niveau supérieur il craignait d'avoir du pain sur la planche... d'autant plus qu'il savait que le maitre avait un faible pour les jeunes femmes et il se demandait comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:27

Le Maréchal étai près a tirer, il voyait que son disciple près à l'impacte d'une flèche, cependant une voix féminine interrompus les deux exorcistes...

- Excusez-moi,je dérange,peut-être? Je peux repasser plus tard,si ma présence vous ennuie.

* Tiens un voix féminine, chouette, j'espère que c'est Lenalee *

Cross se tourna vers la voix avec enthousiasme, cependant il déchanta très vite, ce n'était pas celle qu'il espérait voir... C'était une jeune femme avec des cheveux de couleur noir de type asiatique qui semblait connaître l'existence du maréchal. Cependant ce dernier ne la connaissait pas...

- Maréchal Cross? Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'honneur de vous accueillir entre nos murs...Quelque chose de grave serait-il arrivé?

Cross avait entendit l'ironie dont elle faisait part dans cette phrase...

- Alors vous me connaissez, je suis flattez qu'une ci jeune exorciste puisse me connaître...

Ne prêtant plus attention a elle, le Maréchal se retourna vers Allen qui semblait étonné de la visite de cette jeune femme... Cependant Cross compris que son jeune disciple se désintéressait du combat pour le moment...

-Sinon, on était en train de s'entrainer, mon maitre et moi. Pourquoi ne pas vous joindre à nous, votre aide sera la bienvenue.

- Oui bien sure venez aider cet imbécile, je pense qu'il vas en avoir besoin...

Cross avait son sourire narquois aux lèvres, il se tourna vers la jeune exorciste pour lui adresser ces paroles cependant son arc était toujours dirigez vers Allen. A la fin de sa réplique, sans se retourner vers Allen, il décocha sa flèche vers son disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

Hoshiyo se surprit à sourire légérement.L'arrivée de nouveaux exorcistes la réjouissait toujours,sans qu'elle sache vraiment pourquoi.Mais le fait qu'elle sourie était assez rare pour le relever:Hoshiyo-le-glaçon souriait! D'habitude,elle offrait un rictus plus ou moins méprisant... Cependant , elle était au Quartier Général,donc elle n'avait pas à être aussi méfiante qu'à l'extérieur;nul besoin de jouer le cobra sur le point de mordre.En plus,ce Allen ne semblait pas trop du genre à énerver les autres.Un bon point pour lui.

"Je vois que vous conaissez mon maître...mais si vous êtes une exorciste je ne vous avais jamais vue ici. Je me présente, Allen Walker. Et vous, je peux savoir comment vous vous appelez?

-Je suis Hoshiyo Akikaze...Cela fait longtemps que je ne suis pas rentrée au Quartier Général,donc c'est normal que tu ne m'aies jamais croisée dans les couloirs;j'ai passé près de sept mois sur le continent américain.Peut-être as-tu cependant entendu quelques rumeurs plus ou moins sympathiques à mon sujet...Enfin bref.Tu peux me tutoyer.Mais dis-moi..ce bon vieux Yû-chan est toujours là?Il est toujours aussi sympathique,je présume?

Cette dernière phrase avait été prononcée sur un ton purement ironique.En effet,Kanda et elle avaient une fâcheuse tendance à se chercher mutuellement des noises.C'en était devenu presque récurrent à chacune de leurs rencontres.Puis elle s'intéressa de nouveau au maréchal Cross.C'était un peu normal qu'il ne la reconnaisse pas;elle avait beaucoup changé depuis ses quinze ans.

-En fait,je pense que vous devez plus vous rappeler de mon père,Jûshiro.L'exorciste qui portait toujours un aigle sur son épaule.Environ un mètre soixante-quinze,avec une cicatrice sur la tempe...Ca ne vous dit rien?

Elle ne mentionna pas le fait qu'il était mort.Pas la peine d'étaler sa vie,non plus!Et puis,ce souvenir était encore douloureux.....Quoiqu'il en soit.Entendant le maréchal lui conseiller de se joindre à son jeune collègue,elle eut un sourire en coin.Il voulait jouer à ça?Eh bien,il allait être servi.Décrochant Shikeyumi,elle sortit une flèche de son carquois,prépara son arc.Juste à temps,le Maréchal commençait à attaquer.

-Shikeyumi..activation!Niveau 1:Kaminari no Sentou!

Le bois de son arc s'entoura de foudre;une partie entoura la flèche,augmentant sa grosseur -ainsi que sa dangerosité.Puis elle visa le maréchal,et décocha sa flèche;les deux projectiles se heurtèrent,puis retombèrent sur le sol.Poussant là son avantage,Hoshiyo en décocha une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:45

[désolé pour le retard ^^' j'éais assez occupée la semaine dernière]

L'inconnue s'était présentée et disait être à la congrégation depuis longtemps. Cependant, Hoshiyo s'était absentée durant quelque temps, d'où le fait qu'Allen ne l'avait pas encore rencontrée. Elle lui demanda s'il n'avait pas entendu de rumeurs sur elle.

Euh non, c'est bien la première fois que j'entends ton nom donc je n'ai pas eu de rumeurs de ce genre à ton égard...


Lui répondit-il toujours avec le sourire. Puis il entendit son interlocutrice continuer sur un autre sujet.

Enfin bref.Tu peux me tutoyer.Mais dis-moi..ce bon vieux Yû-chan est toujours là?Il est toujours aussi sympathique,je présume?

Yu-chan? ah ah! Tu veux parler de Kanda? Rigola-t-il. Malheureusement, oui, il est encore là... et je vois que sa "sympathie" est assez célèbre dans ce milieu... un vrai tigre enragé!

Il avait dit ces mots aussi ironiquement que sa colègue et devait se dire que finalement il n'y avait pas que lui qui se chamaillait avec Kanda, ce qui l'amusait intérieurement. Puis Hoshiyo reporta son attention sur le maréchal et lui adressa la parole. Allen les écoutait avant d'entendre un autre sarcasme de son maitre adressée indirectement au gamin.

- Oui bien sure venez aider cet imbécile, je pense qu'il vas en avoir besoin...

Il ne put s'empecher de grogner à l'appelation d'"imbécile". Il avait beau déployer beaucoup de puissance, mais il ne pouvait pas se battre pour de bon. Normal, ils étaient des exorcistes, c'était bien plus difficile de se battre u'avec des akumas ou avec des Noah... quoique...les Noah son à éviter... il marmonna alors quelques paroles en le regardant de travers.

Je vous signale que si je ne me donne pas à fond c'est vous votre bien....vous tenez à peine debout!

Lorsqu'il entendit qu'Hoshiyo acceptait de se joindre à eux, il se sentit un peu soulagé. Il se disait qu'au moins il n'aura plus toute l'attention de son maitre. Sauf qu'il se trompait encore une fois, car la première attaque n'était pas tournée contre la jeune femme mais contre lui. Mais au même moment Hoshiyo activa son innocence et décrocha une flèche de foudre qui heurta celle du maréchal. Elle prépara une autre flèche, tandis qu'Allen se décida à bouger. Il se positionna derrière Cross et utilisa la ceinture du clown pour le faire tomber, pour rendre la tache de la jeune femme plus facile lorsqu'elle décrochera sa deuxième flèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petit entrainement matinal.... Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement matinal....   petit entrainement matinal.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement matinal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement très important [RP avec Allen]
» mon petit poème...
» Petit texte by Ayu ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Les salles d'entraînement-
Sauter vers: