D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:39

Il devait être vers les neuf heures du matin. La jeune Ayumi n'avait encore une fois dormit qu'une ou deux heures dans la nuit mais ce n'était pas se qui l'empêchait de se lever quand les rayons du soleil pénétraient dans sa chambre. Oui, Ayumi avait prit une chambre ou l'ont pouvait bien voir le soleil se coucher ou encore se lever comme elle trouvait ce spectacle juste magnifique. Enfin, la jeune vampire s'étira pour ensuite se lever de son lit et aller tout de suite s'habiller de ses habits normaux. Donc, du rouge, du noir ou encore du blanc pour aller avec ses cheveux. Ces couleurs étaient surtout du au faite qu'elle était une vampire mais bien sûr, personne ne savait cela, c'était un de ses plus lourds secret. Bref, la petite vampire ne prit, pour une fois, pas un de ses longs manteaux noir et sortit tout de suite de sa chambre. Son ventre lui disait bien que c'était l'heure pour eux d'aller prendre un petit non gros truc à se mettre sous la dent !

* J'ai faim... * pensa-t-elle

La jeune adolescente aux cheveux blancs neige alla donc vers le réfectoire mais, comme toujours, elle n'avait pas vraiment retenu le chemin avec ses couloirs. Elle se dit qu'elle allait suivre son instinct comme toujours mais pour une fois, elle n'aurait pas du... cinq, puis dix minutes passèrent et encore quinze sans que la jeune Ayumi ne sache ou elle était. Elle était belle est bien perdue... Non mais elle n'avait jamais eue de chance pour se trouver dans n'importe qu'elle endroit et il y avait toujours septante pour cent de chance que la jeune adolescente se perdre comme maintenant. Elle regarda à gauche, à droit puis tout droit sans rien voir qu'elle connaissait. Elle se retourna pour voir le chemin derrière pour, sans le vouloir, bousculer une personne en arrière. Pour une fois, Ayumi se tourna et se baissa un peu pour s'excuser.

- Excusez moi.

Cette personne avait de la chance qu'Ayumi soit dans un de ses bons jours comme, normalement, elle n'était pas du tout du genre s'excuser.... Enfin, elle ne releva pas la tête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:43

Allen avait déjà fini son festin que déjà il se mit en direction de sa chambre, avec Timcanpy qui s'était posé sur sa tête. Ce que lui avait annoncé Lavi au réfectoire à propos des manigances de l'ennemi l'avait assez inquiété. Les exorcistes allaient devoir rester sur leur gardes, car face à un Noah ils avaient peu de chance de s'en sortir. Il pouvait bien le savoir car il a lui aussi été une des victimes, mais la seule différence est qu'il était un miraculeux rescapé. Un léger frisson le parcouru en repensant à sa mésaventure avec un Noah.

Mais en pensant à tout ça, il n'avait pas vu que quelqu'un d'autre arrivait en face et il revint à la réalité lorsqu'il se fit bousculer. Ce quelqu'un s'excusa ensuite avec une voix féminine, qu'il ne connaissait pas. Il tourna alors le regard dans sa direction et ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Devant lui se tenait une jeune fille, probablement une nouvelle, et ce qu'il l'avait tout de suite frappé était ses cheveux...blancs... C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un ayant la même couleur de cheveux que lui (enfin...il y avait les vieux mais elle n'était pas vieille du tout! u__u) cependant cette inconnue était resté la tête baissée et restait silencieuse. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de la dévisager de façon insistante, il prit aussitôt la parole, de peur de s'être montré impoli.

-Euh...oh! euh...C'est rien du tout! je ne regardais pas où j'allais moi non plus! ^^'

Il se mit à rire d'une façon un peu nerveuse et se grattait l'arrière du crâne. pourvu qu'il ne fasse pas de boulette, car il n'était pas doué pour les premières rencontres. mais si elle était ici, il y avait une raison.


-Euh... Tu...vous êtes nouvelle ici, non? je ne vous ai encore jamais vu... vous devez être un exorciste? ou alors un membre du personnel...


demanda-t-il avec un sourire de garnement. l'exorciste avait du mal à se décider s'il ferait mieux de la vouvoyer ou de la tutoyer, vu qu'il s'agissait probablement de l'une des leurs, mais son éducation l'incitait plutôt à être poli avec les personnes qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

La jeune adolescente n'avait toujours pas relevé la tête et c'était vraiment rare que la jeune fille soit aussi polie. Enfin, elle releva la tête quand elle entendit la personne en face d'elle commencer à prendre la parole. D'après la voix, cela devait surement être un jeune homme et elle en eut la confirmation quand elle eut la tête relevée. Mais elle aussi quelque chose la choqua profondément, le jeune garçon avait aussi les cheveux blancs comme la neige ?! Ayumi n'en croyait vraiment mais vraiment pas ses yeux ! C'était la première fois pour elle de voir quelqu'un d'autre avec cette couleur ou... C'était peut être une nouvelle mode ? Non elle oublia tout de suite cette pensée en se disant qu'il fallait être bête pour la faire comme cela amenait tellement de mauvais regard ou préjuger. Enfin, elle fixa le jeune homme qui dit que lui aussi ne regardait pas ou il allait et que cela n'était rien. Elle fit une petite tête intriguée en entendant le rire qui se voulait nerveux qu'il lâcha.
Il fallait aussi dire que c'était la première fois que la jeune fille exorciste parlait avec quelqu'un qui se trouvait dans cet établissement. Personne ne lui adressait un mot normalement et c'était plutôt des regards noir qui lui fusaient dessus à perte de vue. Ho puis il y avait aussi les petits commentaires qu'elle entendait discrètement avec son ouïe pas mal développée et bien sûr, cela n'était jamais quelque chose de bien positif. Enfin bref, elle se secoua la tête pour reposer ses yeux sur le jeune garçon et le regarder sans rien dire. Il reprit donc la parole en lui demandant si elle était nouvelle comme il ne l'avait jamais vue et si elle faisait partie des exorcistes ou des scientifiques. Nouvelle ? Oui cela ne faisait vraiment pas longtemps que la jeune adolescente se trouvait dans cet endroit. Mais se qui la surprit c'est qu'elle avait remarqué que le jeune homme avait hésité a la tutoyer et Ayumi, qui n'aimait pas du tout la forme de vous, dit tout de suite quelque chose sur cela.


- Tu peux me parler en tu. dit-elle

Elle n'avait même pas hésité une seconde en tutoyant cette personne et il fallait aussi dire qu'il n'avait pas l'air plus vieux qu'elle. Alors pourquoi pas en profiter ? Surtout que pour une fois elle s'était bien levée et ne déprimait pas, même si ses yeux étaient plus sombre que la normal. Elle continua ensuite à répondre au jeune garçon toujours de la même manière.

- Oui je suis nouvelle cela ne fait pas beaucoup de temps que je me trouve dans cet endroit. Puis je suis se qu'on appelle une exorciste et toi ? Tu en ai aussi un ? finit-elle en question.

Ayumi posait une question ? Mais ou allait donc le monde ! Enfin, nous allons pas nous plaindre comme cela était rare... Son passé tellement lourd elle commençait à l'oublier ? Non, là, il ne fallait pas rêver... Jamais mais jamais elle ne pourra oublier ses voix, ses paroles... et ses visages... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:46

Lorsqu'elle releva la tête, la jeune inconnue n'avait pas hésité à lui dire qu'il pouvait la tutoyer; ce qui étonna tout d'abord l'exorciste. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle s'adresse à lui d'une façon aussi directe. Il y avait donc une étrange contradiction entre son apparence assez discrete (si on mettait de coté le fait qu'elle avait les cheveux blanc, elle aussi) et sa façon de parler. Et c'est là qu'on se dit en général qu'il ne faut pas juger les gens uniquement d'après leur apparence! Il répondit donc à l'affirmative à son interlocutrice.

-Euh...entendu ^^'

Puis la conversation suivit et d'après la réponse de la jeune femme, elle était bel et bien une exorciste et se trouvait à la congrégation depuis peu de temps. Elle demanda ensuite s'il en était de même pour lui.

-Oui, en effet, je suis aussi un exorciste. Je suis ici depuis pas mal de temps.


Il se mit à lui sourire. C'était peut-être de l'enthousiasme, car ça lui faisait vraiment bizarre de se retrouver avec une fille qui aux premiers abords pouvait lui ressembler. Enfin, il espérait tout de même qu'on ne la confonde pas à lui, car ces derniers temps, il entendait beaucoup de rumeurs à son égard et ce n'était pas souvent en bien, ce serait donc dommage qu'elle soit elle aussi mal vue par certains... Allen se souvint qu'il ne s'était pas encore présenté, ce qu'il fit aussitôt.

-Ah, Je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Allen Walker, enchanté de te rencontrer, euh...


Il tendit amicalement sa main devant la nouvelle pour espérer qu'elle la lui serre (et pas qu'il reste le bras tendu comme un idiot voyant qu'il ne se passe rien XD). Mais vu qu'il ne savait pas comment elle s'appelait, il laissa sa phrase en suspens, faisant allusion à une question muette, et en espérant aussi qu'elle y réponde. Enfin bon, il se demandait tout de même s'il était présentable et s'il n'avait pas l'air d'un idiot, même après s'être avalé une montagne de plats américains et avoir pété son câble en plein milieu de la cantine... Puis une autre question lui vint à l'esprit, et se permit de la poser à la nouvelle.

-Euh...sinon, tu te plais à la congrégation? tu t'intègre facilement?Si tu as des problèmes, n'hésite pas à nous en parler. Enfin... je sais que certains d'entre nous on l'air un peu louche mais on ne mord pas! ^^

Dit-il alors en faisant un léger rire. En fait, il ne faisait pas attention à ce qu'il disait et s'était osé à lui parler un peu comme si elle avait toujours été dans la congrégation, car Allen se sentait étrangement plus à l'aise avec cette façon familière de parler.


Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

La jeune fit esquissa un petit sourire quand elle entendit la jeune homme devant-elle lui dire qu'il était d'accords qu'ils se tutoyaient et qu'ils ne se voussoient pas. Ayumi n'aimait vraiment pas parler dans cette dernière forme car elle trouvait cela trop poli et que c'était surtout pour les personnes hautes placées qui devaient l'utiliser et comme la jeune vampire était une personne comme les autres, pour elle, elle n'avait aucunement besoin de l'utiliser avec une personne qui devait avoir presque le même age qu'elle. Puis la jeune adolescente aux cheveux blancs écouta la réponse du jeune inconnu qui lui dit qu'il était aussi un exorciste mais qu'il se trouvait depuis plus longtemps qu'elle dans cette congrégation. La jeune fille ne sut pas vraiment quoi dire après cette réponse comme s'était la première fois qu'elle parlait avec une personne du même statue qu'elle et surtout qui semblait ne pas la voir du mauvais côté et cela la rassura sans qu'elle ne le montre. Puis elle regarda à nouveau le jeune garçon se présenta en voyant qu'aucunes des personnes ici présente ne l'avait fait au paravent. Elle fut aussi un peu gênée de le voir sourire comme cela comme elle ne voyait jamais le regard des autres. Elle entendit sa fin de phrase comme s'il attendait une réponse sans vraiment posée une question. Elle pencha un peu la tête de côté et fut hésitant à lui serrer la main qu'il venait de lui tendre. Cette hésitation n'était pas du tout méchante mais surtout qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Enfin après quelques secondes elle finit quand même par lui prendre la main pour se présenter à son tour.

- Quant à moi, je m'appelle Ayumi Hasegawa et ravi de te connaitre Allen. répondit-elle

Ayumi ne parlait vraiment pas beaucoup comme elle n'osait pas vraiment dire quelque chose comme elle avait peur de dire quelque chose de travers pour encore une fois mal se faire voir et se faire encore un ennemi en plus. Déjà que le reste des exorcistes ne la voyaient pas du tout du bon côté surement a cause de sa couleur de cheveux et elle se dit sur le moment que le jeune garçon devait connaitre la même chose ou alors s'était vraiment elle qui dégageait de mauvaise onde sur les autres.. Enfin, elle lâcha la main du jeune homme et se secoua un petit peu la tête pour ne plus penser à quelque chose de négatif. Elle reposa un peu ses yeux couleurs gris-noir à cause de sa mal santé et ne su pas trop quoi faire sur le moment même. Heureusement, le jeune Allen rompit se silence en commençant à parler en lui posant quelques questions surement qu'il devait être curieux. Elle fit comme un petit sourire quand elle entendit qu'ils ne mordaient pas ( par contre elle, elle mords kyuhuhu ! ). Elle ne sut pas trop quoi dire ou si elle devait mentir ou pas. Il fallait dire aussi que le jeune vampire n'était pas du tout du genre à se plaindre mais elle n'était aussi pas du genre à mentir comme cela comme elle trouvait que le mensonge était quelque chose de mal depuis qu'elle l'avait vécu tant d'année.


- He bien... Je ne peux pas dire que je m'intégrer bien ici... Je reste dans mon coin et personne ne me parle surement que je dois être bizarre pour eux.

La jeune vampire dit cela comme en faisant une grimace à la fin. Ouais elle n'était pas tout à fait comme eux et alors ? Elle ne mordait personne ! Elle buvait son propre sang se qui lui donnait ce teint de peau si blanc qu'on pouvait croire qu'elle était malade. Enfin,elle commença à parler au jeune adolescent devant-elle.

- Puis si je me plais ici ? On va dire que c'est juste un endroit pour dormir et manger mais sans rien de plus.

La jeune Ayumi avait dit sa phrase comme sur un petit ton triste. Elle savait que beaucoup de personne aimait cet endroit mais ce n'était pas du tout le même avis que la jeune vampire. Quand on voyait le regard de tout les autres sur elle.. On pouvait bien le comprendre aussi... Puis de toute façon elle s'en fichait ! Du moins, elle essayait...


- enfin voila quoi. finit-elle en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

Allen remarquait bien que son interlocutrice n'était pas du genre à parler pour ne rien dire, car ses phrases étaient brèves et assez courtes. Peut-être n'avait-elle pas l'habitude de s'adresser à quelqu'un? C'était un peu le cas d'Allen, sauf que lui c'était au moment des rencontres, car après, une fois que l'on connaissait mieux la personne, c'était plus facile de communiquer. Cependant, elle semblait vraiment attentive aux moindres faits et gestes de l'exorciste, comme si elle faisait des efforts pour être sociable. Elle semblait même hésiter à lui serrer la main lorsqu'il la tendit, car elle la regarda un moment en penchant légèrement la tête. Mais à son plus grand soulagement, elle le fit et plus encore, elle se présenta à son tour.

- Quant à moi, je m'appelle Ayumi Hasegawa et ravi de te connaitre Allen.

Se sentant satisfait et content que la jeune femme se soit présentée, il esquissa un grand sourire à la jeune Ayumi. Finalement il s'en sortait bien! Et même qu'il en était fier!

-Ayumi?...Ce prénom sonne à merveille, il te va bien. Commenta l'exorciste.

Non pas qu'il avait l'habitude d'associer le noms des personnes à la tête qu'ils avaient, mais qu'il aimait bien les complimenter, surtout les filles...(quoiqu'il n'était pas un coureur de jupons comme un certain Lavi...)
Lorsqu'il lui posa toute sortes de questions sur son intégration au sein de la congrégation, Ayumi lui répondit qu'elle n'était pas très bien reçue pour le moment et qu'elle passait la plupart du temps dans son coin. Allen fut tout d'habord étonné que les autres exorcistes ne l'aient pas accueilli convenablement, comme ils l'avaient fait pour lui le tout premier jour (enfin, il avait plus failli se faire décapiter par Kanda, mais sinon ça c'est globalement bien passé...) Puis lorsqu'elle lui donna une explication possible à ce comportement, le regard du jeune homme s'assombrit peu à peu, prenant un air triste. Apparemment, elle aussi serait mal vue à cause de son apparence, Il est vrai que lui-même avait fait l'objet de nombreuses rumeurs, non seulement à cause de ses cheveux blancs, mais aussi parce qu'il était maudit. Il avait dû faire beaucoup de prouesses pour être bien accepté dans la congrégation, et même encore aujourd'hui, avec cette rumeur sur le Quatorzièmme.


- Ne t'en fais pas pour ça. Tu sais, les gens ont l'habitude de juger certaines personnes d'après leur apparence. Il m'est arrivé exactement la même chose au début, et finalement, mon travail d'exorciste m'a permis de m'intégré dans la congrégation. Il suffit de faire ses preuves pour être accepté...

Il se rendit compte qu'il était en train de partir dans les détails de sa propre expérience et non dans un cas général. Il se figea, ne sachant pas quoi dire d'autre et se gratta l'arrière de la tête un pu géné.


-Euh...enfin, tu n'est pas obligée de te sentir concernée, ce n'était qu'une expérience personnelle... le cas général ne demande pas d'en faire autant pour être accepté...


Il se mit à ricaner d'un air géné, prenant une légère couleur rose et soupira ensuite pour se calmer. C'en était moins une pour la catastrophe, il était en train de patauger, un peu plus et il se mettait vraiment à paniquer. Il décida alors de passer à la suite dela conversation. Il se souvint qu'elle lui avait dit que cet endroit n'était qu'une sorte d'abris, pour elle, où elle pouvait manger et dormir en toute sécurité, mais qu'elle n'y prêtait pas autant d'intéret. Il se mit à penser à son passé, et fit une remarque.

-C'est vrai qu'au début on ne trouve pas le QG si particulier, surtout que c'est...assez lugubre! mais une fois qu'on se fait de bons amis on y tient beaucoup. Moi je considère cette endroit comme ma maison. mais il faut dire aussi que c'est parce que je n'ai plus nulle part où aller ^^'

Allen était comme la plupart des résidents et des exorcistes des réfugiés qui n'avait plus que le QG comme abris, même si certains d'entre eux y sont contre leur gré. Mais plus le temps passait, plus il se rendit compte qu'il s'étendait trop en bavardage. Il repensa à la toute première fois qu'il l'avait abordée.

-Oh!...c'est vrai ça. je parle, je parle, mais je ne fais pas attention aux autres. Tu avais besoin de quelque chose en particulier? parce que tu avais l'air de marcher depuis longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Après que la jeune adolescente ait serré la main à la personne devant-elle, elle l'entendit faire une remarque qui la fit vite changer de couleur. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait que son prénom lui allait bien et qu'il sonnait à merveille. Ayumi, par réflexe, tourna un peu la tête pour cacher ses rougeurs, qu'elle avait de plus rarement, et répondit au jeune Allen d'une voix assez timide.

- merci...

Sérieusement, la jeune vampire ne s'attendait pas du tout à se que quelqu'un lui dise quelque chose comme cela comme elle avait été toute sa vie traitée de monstre ou de démon. Alors entendre que son prénom lui allait bien était bien une première pour celle-ci se qui pouvait d'ailleurs bien se voir. Enfin, elle tourna la tête à nouveau vers le jeune garçon quand elle eut perdue ses petites rougeurs. Elle l'écouta lui répondre à se qu'elle lui avait dit sur son intégration dans cette établissement et il dit quelque chose que la jeune fille savait que trop bien. Oui, la plus part des gens jugeaient sur l'apparence des personnes malheureusement. Que cela soit leurs couleurs de cheveux, leurs styles ou encore se qu'il aimait. S'était certainement une des raison qui ne poussait pas Ayumi a essayer de s'approcher d'eux de peur de s'énerver contre ses genres de personnes complètement débile ! Elle ne fut qu'a moitié surprise quand elle entendit le jeune Allen lui dire qu'il lui était arrivé la même chose et elle pensa tout de suite que cela avait surement du être à cause de sa couleur de cheveux. Il fallait aussi dire que les adolescents aux cheveux blancs avaient la plus part du temps eu quelque chose de pas très joyeux pour posséder cette dite couleur neige.

- Malheureusement je sais que trop bien que les personnes jugent sans connaitre et je trouve cela vraiment dommage. Car des personnes très gentilles peuvent se faire mettre de côté à cause de cela. Puis je pense que même en faisant des preuves, on peut toujours se faire mal voir. rajouta-t-elle

Ayumi avait commencé par prendre un ton triste et fini par faire un léger petit sourire qui se voulait cacher se qu'elle ressentait exactement. Et oui, Ayumi était la reine pour faire des faux sourires enfin, quand elle voulait en faire aussi comme elle souriait que rarement à quelqu'un. Puis elle reposa ses yeux sur lui quand elle entendit que cela ne devait surement pas être un cas général. Elle fut aussi assez intriguée par le rire que venait faire Allen et du soupir qui vint ensuite. Ayumi reprit la parole sur un ton qui se voulait un peu rassurant même si ses paroles étaient assez triste.

- Ne t'en fais pas je connais que trop bien cela comme je l'ai connu. Mais enfin voila quoi. dit Ayumi

Elle écouta encore une fois la suite du récit d'Allen et entendit dire qu'il prenait cette endroit comme maison. Il fallait dire que quand la jeune vampire avait pénétré la première fois dans cet endroit, elle avait sentit plutôt une atmosphère lugubre qu'elle n'avait pas aimé du tout. Pour elle, il y avait surement quelque chose de caché là-bas derrière ! Puis elle comprit aussi que le jeune garçon n'avait aucun endroit ou aller tout comme elle.

- Le lugubre ne me dérange pas j'ai vécu la plus part du temps dans le noir. Pour moi, je n'ai jamais considéré n'importe qu'elle endroit comme ma maison alors je ne sais pas si je pourrai le faire ici. Nul part ou aller ? Je suis exactement parlé enfin, on peut aussi dire qu'ils ne nous laisseraient surement pas partir de cet endroit comme ils ont besoin de nous. Enfin, ils ne pourraient surement pas me retenir.

Ayumi avait commencé par un ton normal pour devenir assez froid et en même temps triste. Elle était sur que si un des exorcistes venaient à vouloir partir, il serait surement forcé de rester voir autre chose qu'elle ne préférait pas penser. Dire que s'ils savaient se qu'elle était vraiment.... Enfin elle entendit Allen lui dire qu'il demandait si elle allait quelque part. Ayumi reprit un air gêner et rouge en devant avouer quelque chose qu'elle n'aimait pas trop avouer il faut dire. Qui aimait dire qu'il s'était perdu ? Elle regarda ailleurs en se frottant derrière la tête.


- On va dire que.... je me suis un peu perdue... avoua-t-elle

Elle venait de parler avec une petite voix timide et assez basse. Elle avait un peu honte de s'être perdue dans un endroit comme cela même si elle devait avouer qu'il était très grand. De plus cela n'était pas du tout la première fois qu'elle se perdait dans cette congrégation mais heureusement pour elle, elle avait réussi à tomber dans l'endroit qu'elle voulait par bol. Il fallait aussi dire qu'elle avait atterrit dans des endroits très louche ou elle espérait ne plus trop tomber par la suite.


- Oui je sais c'est un peu bête.

Elle venait de dire ses paroles d'un ton assez ironique. Enfin ironique à la Ayumi quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]   Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Allen...
» Dessins By Allen-kun
» La rencontre entre Allen et Roy.
» Allen Walker, Votre Admin...
» Tu vois que allen est trop chou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Chambre des Exorcistes :: Chambre de Ayumi-
Sauter vers: