D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Une forêt de bambous à perte de vue et pas la moindre trace de danger en vue. Il commençait déjà à faire nuit et la température de cessait étrangement de baisser. Allen avait l'impression de tourner en rond dans cette foret de bambou et il n'arrivait toujours pas à en sortir... s'était-il perdu? probablement... et ça le mettait en rogne. Et en plus ce ça, comble de tout, il avait faim... son ventre ne cessait de gargouiller et il aurait tellement voulu que les bambous soient mangeable pour quelqu'un comme lui. Malheureusement il n'était pas un panda... en parlant de panda, cela faisait des heures qu'il trainait ici et il n'avait pas encore croisé de danger, du genre un akuma. Il s'assit un instant sur un rocher qu'il avait trouvé sur le chemin et leva la tête vers la petite boule d'or volante.

-Tim.... t'es sûr qu'il y a vraiment une chance pour que des akumas viennent ici?

le golem fit un signe semblant montrer une affirmation. Et à cette réponse, cela l'irrita encore plus. Il s'exclama haut et fort, de façon à faire fuir certains oiseaux qui nichaient dans des arbres.

-Rhaaaa! c'est pas vrai!! mais qu'est-ce qu'il fout ce komui?!!! Il m'envoie poireauter dans ce bled pourri pendant des heures alors qu'il n'y a rien et...ah... ATCHOOUUUM!!!!!

*Et merde maintenant je viens d'attraper froid...j'te jure si jamais je ne tombe pas sur un akuma vite fait, je reviens et je l'étrangle, cet intendant de malheur!!!*

Il soupira en écoutant son ventre gargouiller une énieme fois... il fallait dire qu'aujourd'hui n'était pas vraiment son jour, le pauvre. Timpanpy vint se poser sur sa tête, comme toujours, et attendit que son "maître" se décide à continuer la marche, qu'il n'avait pas l'intention de continuer. Après tout, où pouvait-il aller puisqu'il s'était perdu? Son sens d'orientation ne faisait que lui jouer des tours ces derniers temps. Si au moins il n'était pas seul, ça allait, il pouvait toujours compter sur une autre personnes, mais là il n'y avait vraiment personne...

*après tout... on finira bien par me retrouver si j'ai mon golem avec moi, alors je n'ai qu'à attendre que quelqu'un vienne me repécher... un finder, ou un exorciste...*

pensa-t-il alors juste pour essayer de se remonter le moral. Assis sur le rocher, il ferma les yeux un instant, pour évacuer le trop plein démotion qu'il avait accumulé en une journée. Il commença alors à marmonner une chanson, celle qu'il avait l'habitude de chanter durant son enfance en compagnie de Mana. Etrangement cette berceuse l'appaisa lentement mais surement.
Mais un petit bruit le fit arrêter de chanter. Puis un autre bruit le fit tressaillir. Et lorsqu'il entendit d'autres bruits s'approcher il se leva et se retourna, mais lorsqu'il vit qu'une personne se trouvait à quelques centimètres de lui, le regardant de haut, il poussa un cri de surprise et tomba à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:08

eli cherchait depuis déjà une heure et trouvait que chaqu'unde ses bambous ressemblait a tous les autre stupides Bambous ... et ils étaient où les merveilleux pandas géants de chine ? Rien a des Kilomètre a la ronde a croire qu'il fuyait la Noah ... ça devait être ça leur stupide instinct de survie ...En plus a cause de tous ces arbres il y'avait beaucoup d'humidité,elle avait renoncer a sa forme noah pour sa forme de simple humain qu'elle préférait, lorsque que tout a coup Elle vit Allen, elle ne l'avait pas remarqué avant qu'il se mette a raller contre ... KOmui??? Elle s'approcha discrètement de lui et attendit qu'il la remarque quand ce fut enfin le cas elle ricana lorsqu'il tomba en arrière avant de faire un pas dans sa direction. Elle n'avait pas prévu de voir un exorciste et était donc partie seul a la recherche de l'innocence... mais quand y a un exorciste y'en a d'autre. Elle le regarda et sourit calmement.

-Allen Walker, ça faisait longtemps. et puis tu vois on ne t'a pas envoyé ici sans raison.


Elle le regarda plus attentivement avant de remarquer qu' il tremblait.


-Tu as peur ou froid ? tu n'as pas avoir peur je ne suis pas là pour te tuer. ET comme la dernière fois tu pourras repartir vivant. J'ai promis a Road de te laisser. Nous pourrions peut -être ... parler un peu des nouveaux exorcistes? Ayumi ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:36

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Fô fouillait la forêt de bambou sans résultat. Elle la parcourait dans tous les sens et regardait dans chacun de ses recoins mais ne trouvait rien. La colère commençait à gronder à l’intérieur de la jeune fille qui en avait marre d’être toujours désignée pour remplir cette mission très difficile qui est de retrouver et ramener les personnes qui se sont perdues dans cette forêt. Fô pesta contre cette dernière et souhaita qu’un jour tous ces bambous seront coupés en charpie afin que les voyageurs puissent voir au loin et ne pas se perdre. Ainsi elle n’aurait pas à les rechercher et pourrait rester tranquillement dans les quartiers de la Branche Asiatique.

*D’ailleurs, dès que je retrouve cet égaré je l’assomme avant de le traîner pour le ramener, comme ça il ne se perdra pas en chemin !*

Fô continua ses recherches en se demandant toutefois qui était cette personne qui était assez folle pour venir se perdre ici. Il n’y avait pas tellement de monde qui habitait dans ce coin et même la Branche Asiatique n’était pas intéressante, elle s’y ennuyait à mourir mais son statut de gardienne des lieux l’empêchait d’aller bien loin… Bien que cela ne gênait gère lorsqu’il s’agissait d’aller dans cette foutue forêt. Elle se rappela encore comment on lui avait confié cette mission, la personne qui s’était perdue était un jeune exorciste pour changer. D’habitude c’était plutôt des finders ou des scientifiques qui allaient et venaient mais cela était différent cette fois.

*Bon, si je le retrouve vite, je ne l’assommerai pas mais pourvu qu’il ne soit plus très loin j’en ai marre ! En plus qu’elle idée de choisir des enfants pour exercer le rôle d’exorciste, c’est de la folie !*

Un bruit inhabituel à la forêt se fit soudainement entendre, c’était un cri humain qui avait retenti au loin, suivit par un envol d’oiseaux. Fô n’entendait pas assez bien pour comprendre le sens de ces paroles mais se mit en route dans la direction d’où provenait le son, se disant que ce perdu là devait commencer à divaguer pour se mettre à crier ainsi. Mais cela l’arrangeait car ainsi elle le retrouverait plus facilement. La jeune fille sentait qu’elle se rapprochait de plus en plus mais n’arrivait toujours pas à retrouver cet égaré qui avait finalement arrêté de s’exclamer haut et fort. Elle s’apprêtait à crier à son tour pour demander où il se trouvait lorsqu’elle entendit un marmonnement, le perdu s’était mit à chanter !

*Ouf ! Il est bien temps que je le trouve, sinon il aurait été bon pour l’asile !*

Se dit la jeune fille en continuant sa recherche. Mais alors qu’elle était toute proche, elle entendit un cri de surprise cette fois, puis une seconde voix. Ainsi quelqu’un d’autre était déjà arrivé sur place, cela étonna Fô qui savait qu’elle était la seule à avoir été envoyée à la recherche du jeune exorciste.

*Cet individu doit être un ennemi, sinon le garçon n’aurait pas crié de surprise, ce n’est pas une mauviette quand même !*

Se dit la jeune fille qui, déjà en colère d’avoir autant cherché dans la forêt, se sentait prête à se défouler dans un combat. Ce qu’elle vit confirma ses dires lorsqu’elle vit le jeune homme a terre et l’ennemi, qui s’avéra être une ennemie, le surplombant en le regardant de haut.

-Hé toi là ! S’exclama Fô, ne t’avise pas de mettre un doigt de plus sur ce gars où je te fais la peau ! Je suis venue ici avec pour mission de le ramener et je pense bien le garder en un seul morceau pour cela !

Sur ces paroles, elle transforma ses bras pour les changer en des lames redoutables et se mit en position de combat, bien arquée sur ses jambes face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

-Allen Walker, ça faisait longtemps. et puis tu vois on ne t'a pas envoyé ici sans raison.

La voix féminine qu'il entendit le fit revenir à la réalité et le calma après quelques secondes d'analyse. Il avait vraiment cru, l'espace d'un instant qu'il s'agissait d'un monstre, d'ou le cri...mais il fallait croire que la fatigue lui avait donné des hallicinations, et d'ailleurs il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. Mais il la reconnaissait, et avoir une Noah en face de lui ne l'aidait vraiment pas...

*Bon sang, c'est vraiment pas mon jour! Je m'étais attendu à tout sauf à un Noah...*

Pensa-t-il alors en se relevant en grognant. Puis pour se justifier et pour ne pas donner raison à son ennemie, il se justifia.

-T'as tout faux, je me suis retrouvé ici par pur hasard... la preuve! je me suis...euh..perdu.


Il avait dit ces derniers mots avec une pointe d'hésitation, car c'était un peu humiliant de devoir avouer qu'il était un vrai cancre en matière d'orientation. Puis la Noah lui annonça qu'elle n'était pas venue ici pour lui faire la peau, au moins une bonne nouvelle dans tout ça.... puis elle lui demanda des renseignement sur des exorcistes... une en particulier du nom d'Ayumi.

-Ayumi?...


demanda-t-il d'un air ahuri. C'était qui ça? Il réfléchit longuement à ce nom qui ne lui venait pas à la tête. Il n'avait pas vu de personne de ce nom, ou bien..... Ah si! bien sur qu'il avait entendu ce nom là! Quel idiot il était... il était au courant que ces derniers temps de nouveaux exorcistes avaient intégré la congrégation et avait entendu parler de certains. mais il ne les avait pas encore rencontré en vrai...

-Euh...j'en ai entendu parler...vaguement... pourquoi cette question? Oo


A peine eut-il fini sa phrase qu'une personnes s'interposa:

-Hé toi là ! ne t’avise pas de mettre un doigt de plus sur ce gars où je te fais la peau ! Je suis venue ici avec pour mission de le ramener et je pense bien le garder en un seul morceau pour cela !

-Hein?! F...Fô?! mais...qu'est-ce que tu fais ici?!

S'exclama l'exorciste avec des yeux grosses comme des soucoupes (XD). Mais pourquoi posait-il cette question débile, tout à coup?! il était au contraire vraiment très content de la revoir après tout ce temps. Et d'ailleurs ça le soulageait un peu de se sentir moins seul face à un Noah. Mais lorsqu'il vit que Fô avait fait apparaître de longues lames à la place de ses mains et qu'elle se prépara à l'attaque, il se mit à tressaillir.

*Ouaa! m...mince! Elle a l'air vraiment sérieuse sur ce coup là! Elle va vraiment le faire?*

Il ne savait pas vraiment comment réagir et se demandait s'il fallait l'arrêter ou la laisser faire, sachant qu'Erzebeth venait de lui dire qu'elle n'avait rien contre lui.

-Euh...Fô-chan... je crois que ce n'est pas une trèèès bonne idée de faire ce que tu as l'intention de faire... ^^'

Dit-il un peu perplexe, en essayant de calmer Fô, car il connaissait bien le caractère de cette dernière, trop même, et il n'avait pas très envie d'en subir les graves conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

Alors que la jeune Noah s'amusait beaucoup on peut le dire au dépend de l'exorciste au cheveux couleurs neige, une petite sotte excentrique et donc pas discrète fit son apparition... cela ennuya fortement Eli surtout qu'il semblerait qu'ils se connaissent,donc que la chose ( on parle bien de fô ) se trouvait par un quelconque moyen relier aux exorcistesn et que donc si elle était là, Eli ne pourrait pas essayer de pêcher des informations utiles sur Ayumi... Il n'y avait que Allen pour être assez innocent pour ne pas comprendre que Ayumi était intéressante parce qu'elle n'avait pas grand chose contre les Noahs. La jeune Noah ne fit littéralement pas attention à la conversation elle fut supprise de voir Allen des accents de panique dans la voix s'adresser à ... Fô ...

-Euh...Fô-chan... je crois que ce n'est pas une trèèès bonne idée de faire ce que tu as l'intention de faire...


Quand elle entendit cette phrase la Noah tourna le regard vers la le robot. Elle vit la position les jambes légèrement écartées pour mieux se cramponner. Ses Bras étaient devenu de longues lames ce qui n'eu surement pas la réaction désiré. Elle ricana un instant Avant de s'essuyer une larmes invisibles au coin de l'oeil avant de regarder Allen essayer tant bien que mal de calmer Fô.

-Je suis d'accord avec le jeune Allen Walker. Ce ne serait pas une bonne idée sauf si votre but est de vous retrouver à la casse.de toute manière je ne contais pas le tuer lui et moi on n'est de bons amis. D'ailleurs les amis de mes amis sont mes amis. Je me présente donc Erzebeth Batory,ou Eli. Si il a crié c 'est uniquement parce qu'il a été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

- Es-tu bien sure qu'un Exorciste et un Noah puisse s'entendre ?


Cette voix venant de nul part était celle de Cross. Il s'était dissimuler grâce a son Innocence: Le Tombeaux de Maria. Ainsi il avait pu entendre toute la conversation... Et pourquoi était-il là me direz-vous ? Eh bien le maréchal s'était tout simplement perdue dans cette forêt de bambou (tel maître tel disciple XD) après une soirée a boire son alcool préféré le
Romanée-conti...

-
Je pensais t'avoir mieux éduqué que sa mon cher disciple...


Il apparue alors à côté de la Noah... Il braqué Jugement sur la tempe d'Erzebeth.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

- Es-tu bien sure qu'un Exorciste et un Noah puisse s'entendre ?

La voix sembla un instant s'élevé de partout dans la forêt, ... Une immense forêt qui servait a un lâche de cachette. La voix elle ne la connaissait pas. Mais sur c'était un exorciste.


-Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas... Et puis montrez vous !! ou êtes vous trop lâche.

Comme en réponse a Eli la voix se ré éleva dans l'air. Ne pas savoir ou se trouvait la personne lui adressant la parole énerva un peu la Noah.

- Je pensais t'avoir mieux éduqué que sa mon cher disciple...


*le Maréchal Cross. *

Eli eut a peine le temps de se souvenir de se qu'on lui avait appris sur lui, il avait deux innocences et ne se trouvait absolument jamais a la congrégation de l'ombre... Et surtout il était a craindre, comme la peste pour un Humain.
Elle se rendit vite compte de la véracité des dire du Comte car le maréchal apparut un pistolet collé a la tempe de la noah, qui ne bougea pas et garda un visage neutre.


-Maréchal Cross,je présume.

Eli en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Exorciste se retrouva très loin du maréchal, grâce a une rapidité acquise avec son stade de Noah.


-On ne se connait même pas et vous m'attaquez déjà... Fit -elle un air faussement triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

-Maréchal Cross,je présume.
-On ne se connait même pas et vous m'attaquez déjà... Fit -elle un air faussement triste sur le visage.

* Hmm très rapide cette Noah je devrais me méfier d'elle a l'avenir... Mais ce n'est surement pas cette Noah qui vas m'intimider...*

- Hmm... Vous connaissez mon nom, je suis flatter... Mais par convention les Exorcistes et les Noahs ne sont pas fait pour s'entendre...

Menaçant Allen avec un marteau:

- Imbécile de disciple, tu n'as vraiment rien dans le crâne! Je te règlerais ton compte plus tard, pour le moment j'ai une Noah à dégommer

Il laisse alors tomber sa cigarette sur le sol, se préparant alors à une éventuelle attaque de la Noah. Et souriant comme toujours, avec un air hautin, il braqua son arme une nouvelle fois sur Erzebeth...

- Jugement activation!!! Ainsi ma chère vous mourrez aujourd'hui et de ma main!

Son regard voulais tout dire: il voulait la mort de cette Noah coûte que coûte. Sans attendre une réponse de la Noah il tira 1 coups; du moins le bruit d'un seul et unique coups se fit entendre.... En effet, 6 douilles de Jugement tombèrent à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:00

- Hmm... Vous connaissez mon nom, je suis flatter... Mais par convention les Exorcistes et les Noahs ne sont pas fait pour s'entendre...

Eli se mit a rire d'un rire froid distant digne de son nom moqueur bien évidement cynique.

-Il n'y a pas de quoi être flatté, je vous ai reconnu a votre immonde odeur d'alcool... Je ne m'étonne plus du comportement de Allen...

L'idiot se mit alors a menacer le jeune exorciste, d'une facçon vulgaire... rustre, d'un vocabulaire qui ne convenait que très peu a un maréchal, retirant un peu plus au yeux de la noah, de prestige a cette fonction.
L'homme se permit de lacher sa cigarette a terre n'ayant surement aucune notion du savoir vivre en société. Il se mit de façon a bien viser la tête de la noah de son arme totalement obsolète vu qu'elle pourrait assurément évité la balle
.

- Jugement activation!!! Ainsi ma chère vous mourrez aujourd'hui et de ma main!


IL tira le bruit assourdissant parvint a ses oreilles, une seules détonation, elle évita la première balle mais n'avait pas prévu les 5 autres balles qui lui foncèrent droit dessus n'ayant pas prévu d'esquive elle dut se tordre telle une trapéziste ayant été déséquilibré inopinément. Elle réussit a en éviter 3. mais deux la touchèrent, l'une au bras et l'autre a la joue, immédiatement elle sentit la douleur, mais ne fit pas un geste pour la montré aux autres, et ensuite son sang coula.

-Morte .. pas vraiment mais soit fière tu es le premier a faire couler ainsi mon sang.


Elle frotta de la main sa joue et lécha le sang sur ses doigts il avait un gout, ni plaisant ni mauvais. Elle passa ensuite un peu d'eau sur son visage et fit disparaître la trace de la blessure et fit pareil avec le bras,d'apparence elle était guérite mais là n'était qu' illusion.


-Bien puisque les hostilités on commencées.

Le regard neutre trahissant que très peu son manque d'enthousiasme, elle lança sa première offensive, lâchant sur ses ennemis de nombreux piques de glaces .


[HRP : Pourquoi tu veux tant que ça ma mort tu ne me connais pas X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:12

* Ooh, la, la, ça vas piquer dure ça ! *

- Maria, contrôles les mouvements d'Allen et de Fô pour leur faire éviter les piques.

Grâce à l'arme anti-akuma du maréchal, Allen et Fô évitèrent les attaques de la Noah, seulement Cross ne s'en tira pas a aussi bon compte. Sa jambe et son bras gauche furent empalés par des piques de glaces... Cross n'afficha pas de réaction particulière, si se n'est que la douleur se faisait de plus en plus intense et le froid paralysant ses membres. Après quelques secondes il se releva avec difficulté et ayant quelques gouttes de sueur coulant le long de son visage...

* Tss... Elle ma eu, j'aurais pas dû fanfaronner autant.. Là je regrette de pas avoir une guérison aussi rapide que les Noahs -_-. Ouch, mais elle semble avoir oublier quelque chose... Mes balles ne s'arrêteront que lorsqu'elle auront touché mon ennemie par conséquent cette magnifique Noah... Pourquoi il faut que les Noah soient aussi belles... *

- Hmm... Bien joué miss, je m'y attendais pas trop a celle là... Et c'est bien la première fois que je vois un Noah rivaliser autant que ça à mes balles... Mais regardes plutôt derrière toi...

Les balles perdues de la confrontation de tout à l'heure se mirent à briller...

- Mais dis-moi, avant qu'elles ne te tuent, qui es-tu et que veux-tu à Allen au juste ?

Le Maréchal n'affichait plus son grand sourire ni son air hautin, il sembler se concentrer sur la bataille qu'il menait en ce moment. Ces yeux commençaient à trahir sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:30

La deuxième innocence de maître de Allen sauva se dernier et Fo,mais ne sauva pas Le maréchal, qui se fit avoir a plusieurs endroit mais qui dans un élan assez remarquable de courage se releva sans grimacer.

- Hmm... Bien joué miss, je m'y attendais pas trop a celle là... Et c'est bien la première fois que je vois un Noah rivaliser autant que ça à mes balles... Mais regardes plutôt derrière toi...

Elle ne fit pas comme demandé se doutant déjà de se qu'elle allait voir, fit comme si elle l'avait remarqué même si cela la m'était un peu en danger. Elle dencifia l'hummidité dans l'air ce qui refroidit les balles et une fois froide et humidifier elle les ferait geler et donc s'arrêter. Elle trouva son plan parfait et prêta attention au marechal qui semblait lui parler.


-... dis-moi, avant qu'elles ne te tuent, qui es-tu et que veux-tu à Allen au juste ?

Le maréchal semblait être fière de lui et arborait un petit sourire en coin disant ; je suis sur de moi. Qu'on qualifie généralement de hautin.


*t'inquiète mon petit tu vas perdre se sourire dans peu de temps.*


Elle fit geler les balles maintenant juste derrière elle et lui lança un regard moqueur.


-Quelle impolie je fais,je ne me suis pas présenté a vous,Erzebeth Batory Noah. Ce que je veux a Allen , rien juste m'amuser un peu avec lui... j 'aime son regard déterminé, mais chargé de peur en me voyant.

Les balles qui auraient du maintenant l'avoir déjà traversé atterrirent gentiment dans sa main, et en serrant le poing elle les brisa. Elle fit tournoyé les petites goutes d'eau dans sa mains.

-Vous avez vos innocences, et moi j ai toute l 'eau disponible dans l'air dans votre corp,ainsi que dans toutes les substances contenant la formule H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:02

[Hé! et nous alors on nous oublie? >< normalement ça devrait être chacun son tour de poster, après comment vous voulez qu'on s'y retrouve T.T]

Allen était déjà affolé de voir une tension entre Fô et la Noah qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait encore une autre personne sur les lieux. Il entendit une voix sortie de nulle part, et cette voix il était sûr de la connaitre. Mais c'est seulement lorsqu'une personne apparut derrière Eli que son visage se mit à palir. Oui, il s'agissait bien du maréchal, mais... etait-il vraiment en train de réver? c'était la fatigue ou il était vraiment ici?! Lorsque celui-ci s'adressa à lui en brquant son innocence sur la Noah qu'il se mit à réagir.

-Mai...maître?! Mais qu'est-ce que vous faites là?...

Demanda-t-il au bord de la panique. Il n'eut pas de réponse, car son charmant maitre était déjà en train de provoquer Eli, la menaçant de mort. Cependant, il reçu tout de même une menace de son ainé armé d'un marteau, qu'il avait l'habitude de subir depuis qu'il était avec lui.

- Imbécile de disciple, tu n'as vraiment rien dans le crâne! Je te règlerais ton compte plus tard, pour le moment j'ai une Noah à dégommer

Il déglutit péniblement à cette phrase, mais ne répondit rien. Et puis pourquoi c'était lui qui reprenait tout?! il n'avait rien fait déjà!!! Allen commençait à enrager en regardant la maréchal qui ne faisait déjà plus attention à lui. Il avait activé son innocence et commençait à combattre la Noah qui avait jusqu'alors refusé tout combat venant du jeune exorciste. d'un côté c'était tout aussi bien, on verra bien si le maréchal n'avait pas rouillé après toutes ces années d'absence... Il se contenta donc d'observer avec Fô...
C'est alors qu'il se rendit compte que la Noah avait envoyé d'énormes piques de glace sur le maréchal et...sur eux!! Et c'est grâce à l'innocence du maitre qu'ils purent les éviter à temps.

-Hé!!! arretez de nous impliquer la dedans!!

Cria-t-il à l'égard des deux combattants. Il n'était pas là pour se battre, lui, il voulait tout d'abord trouver une innocence et sortir de ce labyrinthe de bambous. Il prit Fô par le bras et alla se mettre à l'abri, derrière un gros rocher, pour regarder le combat d'un peu plus loin (non il n'est pas lâche XD). Il s'adressa alors tout bas à Timcanpy qui s'était réfugié dans son long manteau.

-Tim...tu es sur d'avoir senti une innocence dans les parages, hormis les notres?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:03

Voyant son disciple et la gardienne de la branche asiatique fuir, il lança un regard noir au deux acolytes et s'exclama:

- Mais vous le fait exprès ou quoi ? C'est pas en fuyant le danger que vous le vaincrai!!! Et je vous signal que je suis en train de vous protéger là !!

-Hé!!! arretez de nous impliquer la dedans!!

- Et toi là, imbécile de disciple tu ne comprend rien a rien... C'est une Noah elle veut la même chose que toi: l'innocence. Cependant elle, elle veux la détruire!!


Il se retourna vers la Noahs, avec toujours son regard noir et concentré.... Le froid due aux piques de glaces engourdissait peu a peu ses membres...

* Si je ne réagit pas très vite, je ne pourrai bientôt plus bougé...*

Dans un effort extrême il arracha les piques de glaces de sa jambe et de son bras...
S'adressant a la Noah:


- Tu es bien plus forte que je ne l'imaginais, geler mes balles et les arrêter avec un tel aisance me ferait presque frémir. Mais je ne vais pas en rester là...

Son arme anti-akuma, Jugement, se mit a briller:


- Second essor de l'innocence: La Flèche du Péché Originel, ACTIVATION!!

Son arme pris alors la forme d'un arc qui augmenté considérablement sa puissance de tir. Cependant la Noah était toujours en possession de ses mouvements, elle ne devrait pas avoir de mal a éviter cette flèche... C'est alors qu'il pensa qu'avec le pouvoir de Maria il pourrait l'éviter de pouvoir se mouvoir.


- Maria empêche cette pimbêche de pouvoir bouger! Adieu ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Cross s'en prenait a son disciple ... ce qui déstabilisa un Eli, maître et élève ne devait -il pas être en harmonie.
Elle trouva fascinant le spectacle des glaçons dans le corps de Marian. Mais celui ci ne trouvait apparemment pas cela confortable et dans un élan sadomasochiste il retira le glaçon de sa jambe et de son bras. Le sang coula, mais le maréchal sembla l'ignorer.


- Tu es bien plus forte que je ne l'imaginais, geler mes balles et les arrêter avec un tel aisance me ferait presque frémir. Mais je ne vais pas en rester là...


-Je prend cela comme un compliment même venant d'un exorciste.


Son arme commença alors a briller


- Second essor de l'innocence: La Flèche du Péché Originel, ACTIVATION!!


Le pistolet d'un ringard total se transforma en arc, l'arme préféré de Eli qui imaginait déjà un superbe saltaut arrière comme esquive. Mais lorsque le Maréchal ordonna a son autre innocence de l'immobiliser. Elle perdit vite ses idées pour quelque chose de plus sobre. Et commença immédiatement a se concentrer sur chaque goute d'eau dans l'air. Les réunissant pour créer un petit mur de glace,petit mes épais arrêtant les flèches que pourrais lui envoyé le maréchal.


-ce n'est pas en m'immobilisant que vous aller me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marian cross
Maréchal
Marian cross


Messages : 274
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:42

La flèche briller de plus en plus, La maréchale était enfin près a tirer... Cependant en l'espace d'un instant, des gouttes d'eau s'amassèrent entre Erzebeth et Cross... La flèche serait immédiatement arrêtée s'il tirai...

* Elle a de la ressources cette petite, une si jeune Noah avec autant de force... *

-ce n'est pas en m'immobilisant que vous aller me tuer.

Le Maréchal repris son sourire moqueur...

- Ne t'inquiètes pas mes efforts ne sont pas en vain tu vas vite le comprendre... A au fait ce mur dressé entre nous te seras pas très utile...


En l'espace d'un instant le Maréchal, toujours blessé, se retrouva derrière la Noah, il était près a tirer.... Seulement, n'ayant pas prêter attention à ses blessures et au sang coulé de sa jambe et de son gras, sa vue se troubla peu à peu. Ce dernier mouvement de "téléportation" le vida des ses dernières forces...

* Ai-je donc préjugé de mes forces* se demanda t'il

En effet, ses troubles visuels se précisés, il n'arrivait plus a viser sa cible... Bientôt il tomba à genoux, Jugement toujours dans sa main avait cessé de briller et avait repris sa forme initial... Après quelques secondes il tomba a terre et ses yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Le maréchal avait l'air vraiment en colère de voir son disciple filer en douce pendant qu'il se battait contre la Noah, car il l'entendit hurler.

- Et toi là, imbécile de disciple tu ne comprend rien a rien... C'est une Noah elle veut la même chose que toi: l'innocence. Cependant elle, elle veux la détruire!!

Allen se disait qu'il avait raison, mais il pensait justement profiter de la bataille pour occuper la Noah et pour ainsi partir à la recherche de l'innocence sans avoir à se battre contre une Noah... mais étrangement quelque chose l'empechait de mettre son plan à exécution. Comme si sa conscience était en train de la faire hésiter. Il était un exorciste, et un exorciste devait éliminer tout ennemi qui se plaçait devant lui, et bien évidemment, Erzebeth était une ennemie. Mais elle lui avait bien dit qu'elle n'avait rien contre le jeune exorciste alors pourquoi combattre?

Toujours caché derrière le rocher, Allen regardait la scène non sans ressentir un sentiment de culpabilité. Mais que faisait-il là en train de se cacher, bon sang?! Il devait réagir et maintenant!! Son maitre était blessé, et malgré cela, il avait activé son innocence qui était maintenant au niveau 2. Mais malgré sa grande puissance la Noah avait déjoué son plan et son attaque n'avait pas marché. Dans un dernier recours, le maréchal Cross se téléporta juste derrière elle et se prépara à tirer. Mais au plus grand étonnement d'Allen, le coup n'était pas parti et le maréchal s'écroula subitement. Voyant cela le jeune exorciste palit et ne trouva qu'une seule chose à faire.


-Maître!!!


Il bondit hors du rocher et se dirigea d'une traite vers la maréchal. Il était inconscient?! mais comme était-ce possible?! Son maitre n'était pas du genre à se faire laminer de cette façon. Il s'accroupit à ses côtés et le secoua pour tenter de le réveiller.

-Maitre!! maitre vous allez bien?! répondez!!!


Il vit de longues trainées rougeatres s'étendre sur le sol et son visage pâlit.

*ses blessures... elles ont l'air grave*

Il se tourna ensuite vers Erzebeth, de peur qu'elle n'en profite pour lui donner le coup fatal. Mais il ne savait vraiment pas ce qui se passait dans la tête de celle-ci, car elle avait décidé d'épargner Allen et s'en prenait au maréchal, alors qu'ils étaient tous deux des exorcistes. Il s'adressa alors à elle avec un air grave et méfiant.

-Erzebeth...si tu n'y vois pas d'inconvénient, il va falloir mettre fin à ce combat.

Attendant une réponse de sa part, il planta son regard argenté dans ceux d'Eli, attentif au moindre mouvement de sa part. Puis il en profita pour lui poser une autre question, espérant que le maréchal ne l'entende pas meme s'il était inconscient. Il imaginait déjà sa mauvaise humeur massacrante au réveil et espérait ne pas avoir à l'endurer

-Et aussi, je peux savoir pourquoi tu a décidé de m'épargner?...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:54

Alors que Eli ne savait pas trop comment allait finir ce stupide combat a 5 noises la dizaine. Son adversaire,puissant et doué il fallait l'admettre, venait de s'effondrer. Le jeune Walker en bon chien chien vint alors au nouvelle en accourant. Braillant des "Maître" de partout, ce qui ne réveilla pas son mentor. Le jeune aux cheveux blanc regarda alors le plus haineusement possible la noah froide et distante ne prêtant aucun intérêt a la scène voyant déjà le match se finir par sa victoire.

-Erzebeth...si tu n'y vois pas d'inconvénient, il va falloir mettre fin à ce combat.


L'idée de mettre fin au combat fit bien rire Eli, bien sur maintenant que le maître était K.O.. Mais son but a elle n'était pas de tuer les exorcistes juste tuer un maximum d'humain. Jamais le Comte ne l'avait obligé a les tuer. Il avait fait sous entendre l'utilité de la chose. Alors que l'exorciste encra son regard dans celui de Eli elle réfléchissait a une réponse convaincante. Elle choisit la simplicité sans explication.


-Oui,pourquoi pas...

Allen fut un instant mal alaise en posant sa nouvelle question encore plus ... Dérangeante.

-Et aussi, je peux savoir pourquoi tu a décidé de m'épargner?...


Eli réfléchit un instant elle ne voyait pas trop de raison de mentir cela ne devrait pas trop lui nuire.


-Tout simplement parce que moi je n'ai pas le devoir ni l'envie de te tuer... Ni même de tuer un exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]   perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans une forêt de bambou XD ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du cauchemar... [Libre]
» Une mission ? Encore de l'ennuis [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: l'Asie :: Chine-
Sauter vers: