D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une si jolie fille [pov Ayu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Au delà de la frontière Nord de la France dans un pays oublié [oui Allen c'est a toi que je pense == ], au centre de celui -ci dans sa capitale, Bruxelles, se trouvait une école habituellement calme, remplis comme toujours de petits intellos calmes et sages, se trouvait ne pas être calme et tranquille. De toute part on pouvait entendre cris et pleure. La raison se trouvait être une attaque orquestré par la jeune fille sur le toit. Erzebeth, jeune noah ayant comme passe temps ... le sang la torture et la flute traversière...Elle était donc en manque de deux de ses activitées préférées et avait choisit d'attaquer au hazard et qu'elle harzard elle tomba sur une école rempli de stupide morveux. [Mon école quoi ]
Elle avait fait amené a elle le directeur et était en train de faire exploser chaque molécule d'eau en lui. Elle avait laisser fuir les maternelles de l'école se focalisant sur les plus grands. De toutes façons il y'aurait déjà beaucoup de morts rien qu'avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:35

Encore une fois on l'avait envoyé faire une mission alors qu'elle s'en fichait complètement. A vrai dire, pour dire vrai, la jeune adolescente aux cheveux blancs ne s'était jamais vraiment donnée au maximum au combat contre des akumas comme elle s'était surtout battue que contre des level 1. Enfin, cette fois-ci on lui avait dit que le combat serait contre une toute autre personne. Un ou une Noah ? Mais pourquoi devait-elle se battre contre ses personnes alors qu'elle ne les connaissait pas ? Surtout que pour la jeune exorciste, la congrégation cachait bien des choses qu'elle n'aimait pas du tout !
Enfin, la jeune Ayumi se dirigea alors vers cet endroit ou plutôt cette ville ou était écrite sa mission. Bien sûr, si elle voyait que son" ennemi " ne cherchait pas à l'attaquer, elle ne ferait rien car après tout, Ayumi haïssait aussi les humains à cause de son passé. Puis elle entendit comme des cris, des personnes qui couraient, des pleurs et bien sûr l'odeur du sang frais qu'elle connaissait si bien depuis toutes ses années. Ayumi se dirigea alors vers ce dit endroit pour voir se qui se passait en pensant surement que la raison de sa venue se trouvait par là-bas.
La jeune adolescente arriva donc vers une école qui semblait attaquer et elle se dirigea là-bas calmement et sans vraiment se presser.


* Je me demande bien qui provoque cette panique.Mais je dois avouer que ce n'est pas déplaisant * s'avoua-t-elle

Enfin, la jeune Ayumi continua donc d'avancer et se trouva devant cette dites école. L'attaque semblait venir du tout et c'est donc la que la jeune Ayumi se dirigea toujorus sans se presser et en gardant son tempérament calme. Après quelques secondes, elle finit par enfin arriver sur le toit et attendit de voir se qui se passait ou la personne qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:57

Erze vit une jeune fille arrivée,et sauta du toit pour atterrir souplement devant l'exorciste. Elle la regarda un instant puis eu un sourire.
Elle parla d'une voix plus douce et chaude cas son habitude.


-Bonjour. Dit -elle bien calme. Tu n'as pas l'air pressé. Je me trompe peut -être mais j'ai comme l'impression que le sort de ses mollusque t'indiffère. Je suis contente ça aurait été dommage d'abimer un si jolie visage.


* Elle est jolie, j'espère ne pas devoir la tuer ... *

Elle envoya alors quelques Akuma's dans les classes pour finir le carnage et ne laisser personne en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:57

Ayumi n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps qu'une jeune fille vint vers elle et assez habillement. C'était une Noah ? Ayumi n'en savait rien comme elle n'en avait jamais vu avant aujourd'hui et elle ne dit rien jusqu'à que la jeune femme prenne la parole

- bonjour. répondit simplement Ayumi

Puis elle continua de l'entendre parler et elle lui dit qu'elle voyait bien que la jeune vampire ne semblait pas du tout pressée et elle n'avait en aucun cas tords.

- Non, je ne suis pas pressée. répondit-elle

Puis elle continua d'écouter et la jeune inconnue lui dit qu'elle voyait qu'Ayumi ne regardait pas vraiment le sort de ses adolescents qui étaient entrain de mourir. Elle avait juste. La jeune anglo-japonaise n'aimait pas du tout ce genre de personne qui avait la grosse tête et qui, pour la plus part, aimait que rabaisser les autres pour un plaisir personnelle.Elle regarda donc à nouveau la jeune femme en répondant.

- Vous avez vrai. Je n'aime pas ce genre de personne alors quelques en moins ne fait aucun mal.

Et dire qu'Ayumi était sensée être chez les "gentil " elle en avait aucunement le caractère. cela était normal avec le passé que la jeune adolescente avait eu, il n'était pas du tout rose. Puis Ayumi fut surprise en entendant la jeune inconnue lui dire qu'elle avait un joli visage. Tiens, c'était bien la première fois qu'Ayumi entendait se genre de propos. Elle qui avait été toute sa vie traitée de monstre et de démon. Enfin, elle fit un petit sourire de côté avant de dire à nouveau quelques mots.


- Je dois avouer que vous aussi avez un joli visage.

Ho ?`Un miracle venait de se produire, Ayumi avait fait un compliment ! Et surtout à une inconnue. Mais il fallait dire que cette odeur de sang l'attirait quand même un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

- Je dois avouer que vous aussi avez un joli visage.

La noah un peu trop fière ne la remercie pas, mais n'en pensait pas moins, elle vit que deux akuma's niveau 3 étaient passé niveau 4. Elle quitta alors 2 secondes la jeune fille pour donner des ordres.

-Hé Vous 2, vous retournez à la maison,et prenez avec vous 4 jeunes filles vierges et jolies.

Elle se ré- intéressa à l'exorciste.

-Est-ce que vous me ferez l'honneur de me donner votre nom? Je ne me souviens pas que mes frères et soeurs m'aient un jour parlé de vous, je me souviendrais si ils avaient parlé d'une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Comme Ayumi le pensait, la jeune Noah n'avait rien dit à la dernière réplique de la jeune fille tout comme Ayumi ne lui avait pas vraiment remercier non plus. Puis Ayumi tourna la tête quand elle entendit la jeune femme dire un drôle d'ordre à deux akuma qui devait être d'un haut niveau que la jeune exorciste n'avait jamais vu au paravent. Des level 3 ? Ou encore 4 ? Elle savait qu'il n'y avait jamais eu de niveau plus que 4 et en avait d'ailleurs jamais. S'était une première pour la jeune adolescente aux cheveux couleurs neiges. Puis, quand Ayumi vit la personne devant-elle reposer ses yeux sur sa personne, elle fit de même peu de temps après celle-ci. Elle voulait savoir son nom ? Ayumi était un peu confuse surtout que, comme elle avait entendu parler d'eux a la congrégation, ils étaient réputés pour assez vite attaquer dans l'envie de tuer mais n'avait pas pensé qu'il soit si... poli ? Ou encore autant s'occuper des autres. Enfin, Ayumi remit une de ses mèches de cheveux en place à cause d'un petit vent qui venait de les décoiffer pour ensuite répondre à la jeune inconnue.

- Mon nom ? Ayumi Hasegawa.

Ayumi ne dit rien de plus pour le moment et regard un peu les akumas attaquer les élèves qui se trouvaient dans la cours avec quand même un petit sourire de coin. Elle espérait aussi qu'il en avait qui l'avait bien maltraité dans le passé comme pour elle, il méritait bien une mort douloureuse. Puis elle tourna une nouvelle fois la tête vers la jeune femme.

- Puis-je aussi savoir le votre ? Tout comme vous, je n'ai jamais entendu parler de votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

- Mon nom ? Ayumi Hasegawa.

La noah ne laissa rien paraître mais elle fut assez joyeuse de voir que l'exorciste ne lui sautait pas au coup. Et même qu'elle ne lui refuse pas son nom... Mais savait-elle seulement qui elle était, savait-elle qu'elle était une noah... Ou peut-être qu'elle pensait dormir... une exorciste qui laisse les gens mourir c'est pas courant.

- Puis-je aussi savoir le votre ? Tout comme vous, je n'ai jamais entendu parler de votre personne.


La jeune fille fit l'un de ses plus beaux sourires.

-Je suis la comtesse Erzebeth Batory Noah. Elle s'inclina devant la jeune fille,pris sa main, touchant bien sa peau profitant de sa douceur et de sa blancheur avant d'y déposer un chaste baiser. Et je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Ayumi continuait de regarder la jeune femme qui se trouvait devant elle et elle n'eut pas beaucoup de temps à attendre avant d'avoir une réponse à sa question et en plus avec un grand sourire qu'Ayumi n'avait pas fait quand elle s'était présentée. Comme Ayumi l'avait pensé quelques temps au paravent, la jeune femme était bien une Noah et elle fut surprise quand elle vit celle-ci faire une référence et encore plus quand la jeune femme lui fit un baiser sur la main. A vrai dire, Ayumi ne si attendait vraiment mais vraiment pas du tout. Enfin, Ayumi ne dit rien sur ce geste et répondit aussi à la dernière phrase de la jeune Noah qu'elle ne prenne, pour le moment, pas du tout pour une ennemie.

- Je dis de même, enchantée de faire votre connaissance.

Pour le moment, Ayumi ne dit rien de plus mais fit quand même encore un petit sourire de coin quand qui accompagnait se qu'elle avait dit il y a quelques secondes. Enfin, elle était quand même bien surprise ! Les Noahs n'étaient vraiment pas comment elle se l'était imaginée. Devenait-elle comme ses personnes qui se faisaient trop vite manipulée ? C'était bien fort possible mais elle ne voulait pas penser comme cela ! Sinon elle allait vraiment péter un câble contre la congrégation. Enfin, elle recommença à parler.

- Cela m'ai étonnant. Je n'imaginais pas du tout les Noahs comme vous avec se que j'avais entendu à la congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46


- Cela m'ai étonnant. Je n'imaginais pas du tout les Noahs comme vous avec se que j'avais entendu à la congrégation.

Elle eu un petit sourire.

-Ce que l'on dit des Exorcistes n'est pas flatteur non plus. J'ai déjà eu l'occasion d'en rencontré un et malgré que je n'ai pas attaqué... je l'ai juste ennuyé un peu,il m'a attaqué de façon pas à me blesser mais bien a me tuer.

Elle se retourna pour vérifié que le carnage de terminait pas en attaque entre Akuma. Elle remarqua qu'il n'y avait plus rien a manger... enfin plus d'humain.

-Voulez vous nous accompagner pour rejoindre la prochaine école? Sauf si vous êtes tenu par d'autre obligations je ne voudrais pas vous mettre en retard je m'en voudrais si je vous faisais un quelconque mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Ayumi écouta très attentivement se que la jeune Noah disait. Elle pensait bien que les Noahs ne disaient surement du bien de son côté, des exorcistes. Elle fut aussi surprise d'entendre que l'un d'entre eux l'avait attaqué comme cela et surement sans aucune raison ou pour juste faire son travail. Enfin, elle répondit quand même a ses paroles.

- Je n'en doutais pas. A vrai dire, je ne connais pas les autres exorcistes et je ne supporte que très mal les personnes qui juge les autres sans les connaitre. Pour ma part, comme vous ne m'avez rien fait, je ne m'attaquerai pas à vous.

La jeune adolescente marqua une pose et elle vit que la jeune personne avec elle regardait vers la cours qui était maintenant vide. C'était vrai qu'il n'y avait plus âme qui vive et cela Ayumi pouvait très bien le sentir. Elle fit un petit sourire à la jeune femme pour lui répondre.

- Je viendrai volontiers avec vous comme je n'ai pas spécialement envie de rentrer à la congrégation et comme je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

La jeune fit dit de sage parole sur le faite de juger les gens... Eli pensait exactement la même chose.

- Je viendrai volontiers avec
vous comme je n'ai pas spécialement envie de rentrer à la congrégation
et comme je n'ai rien de prévu.


- je croyais que la congrégation de L'OMBRE. Elle insista sur le mot ombre.était comme une maison pour les exorcistes... Enfin faut pas croire tout ce qu'on dit... Sinon tous les noah's seraient et tous les exorcistes des saints.

Elle fit un grand sourire en sortant de l'école sans une tache de sang,voyant certain derrière leur rideau appelant la ''police''. Elle continua connaissant déjà l'adresse de la prochaine école, la jolie femme au cheveux blanc a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:21

Ayumi tourna une nouvelle fois la tête vers la jeune femme et elle écouta très attentivement se qu'elle disait. Une maison ? La congrégation une maison ?? Ayumi ne pensait pas du tout comme cela !

- Une maison ? Je ne pense pas du tout comme ça moi. Je n'aime pas être enfermer dans des endroits aussi étroit et préfère être libre. D'ailleurs je me demande bien se qui me fait rester. Puis je ne vois pas les exorcistes comme des saints.


Enfin Ayumi arrêta de parler pour ensuite suivre la jeune femme qui semblait savoir déjà ou elles devaient aller. Elle avait au moins plus d'orientation qu'elle comme la jeune Ayumi ne connaissait aucun endroit de cette ville et sans carte, elle serait vite perdue et encore... même avec une carte ! Ayumi avait un assez sadique sourire sur les lèvres quand elle voit certaines personnes qui voulaient appelle les flics. Mais elle se contenta de suivre la jeune Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

-Ce serait dommage que le Jeune Walker vienne maintenant il ne me porte pas dans son cœur. Souffle.Et pour une fois que je trouve quelqu'un a qui parler...Je pensais d'ailleur que ce serait lui qui viendrait.

Elle tourna a gauche.Puis alla tout droit avant de s'arrêter devant un batiment qui ne ressemblait pas trop a une école.

-C'est une école privé. Donna t-elle en complément d'informations. Les élèves sont des petits prétentieux se croyant plus intelligent ... je les déteste. Et puis si y' a plus d'humain y 'a plus d'exorcistes... et le compte pourra enfin faire ce qu'il veut.

Elle regarda longuement la jeune fille alors qu'ils étaient entrés et que les akumas faisaient leurs travail.
Et compris ce qui la pertubait.

-Votre peau est toute pale,votre coeur ne bat pas assez vite et vous êtes différente quand le sang passe trop près de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Ayumi tourna la tête vers la jeune fille d'un air assez interrogateur. Walker ? Elle ne connaissait pas cette personne mais en avait entendu parler un petit peu. Il fallait dire que la jeune exorciste n'était pas vraiment au courant des affaires autres et posa donc une question.

- Walker ? C'est un exorciste non ? En tout cas, je ne le connais pas. Pour moi aussi c'est rare de trouver une personne à qui parler.

Elle tourna cette fois-ci la tête vers un drôle de bâtiment qui ne ressemblait guère à une école. Comme elle venait de l'entendre, cet immeuble semblait être une école privée, les pires écoles.

- Les écoles privées. Que des écoles avec des personnes bêtes qui se croient supérieur et se foute des autres.


Puis Ayumi refit une petite mine assez curieuse quand la jeune femme parla du comte. Elle en avait aussi entendu parler mais sans plus va-t-on dire. Oui, personne ne parlait à la jeune femme a la congrégation alors elle ne savait pas. Juste son but : trouver des innocences et tuer les akumas.


- Si je me rappelle bien, le comte, c'est votre maitre c'est ça ?

Quand elles furent entrées, Ayumi avait un peu fermer les yeux en sentant la forte odeur de sang et eut un petit sourire aux lèvres. Mais il ne fallait quand même pas qu'elle se laisse emporter par cette douce odeur et que ses yeux changent subitement de couleur et son envie venir. Enfin,elle les rouvrit quand elle entendit la jeune femme à côté d'elle dire qu'elle semblait bizarre avec son teint pale, son coeur lent.


- Vous avez vu juste. dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:01

- Si je me rappelle bien, le comte, c'est votre maitre c'est ça ?

Elle rigola un moment a cette "réponse".

-
Non je dirais plus Parents... oui c'est plus comme un père distant mais bon c'est mieux que rien...

- Vous avez vu juste. Répondit probablement la plus âgée.

-Une vampire ça c'est trop top!

La jeune Noah se retourna après un grand Boum dans le coin,elle vit deux niveaux 3 s'entre attaquer. Elle leur ordonna d'arrêter mais aucuns des deux ne fit comme demander. L'un même faillit la toucher en essayant d'attaquer l'autr. Elle vit rouge et les envoya tous les deux sur des murs opposé.

-Maître, s'il vous plait... dit l'un.

Mais a peine avait-il finit sa pitoyable phrase qu'il explosa,suivit directement du deuxième.

-Ce sont de pauvres imbéciles bien que quand même utile parfois...

Elle posa sa main sur son front et se le massa un instant avant de sourire.

-Voulez vous m'accompagner en haut nous aurons une belle vu.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Tiens ? Ayumi venait d'entendre la jeune femme faire un léger rire. Avait-elle dit quelque chose de drôle sans le vouloir ? Elle écouta la jeune femme pour entendre sa réponse.. Un père... Ayumi n'avait jamais vraiment sû se que cela était...

- Un père... ? Je ne sais pas vraiment se que c'est...

Ayumi ne rajouta rien sur se fait... Elle ne préférait pas va-t-on dire. Enfin, le sujet fut vite changer quand la jeune fille dit qu'un vampire c'était trop top ! Top ? Hein ? Mais comment le savait.-elle aussi ???

- Comment savez-vous que je suis une vampire ? Et... Vous ne me trouvez pas étrange ?

Ayumi était vraiment surprise car, dans le passé, dès qu'une personne savait pour son côté monstre, elle se faisait repousser ou encore torturer et encore... Puis elle vit la jeune fille faire exploser deux akumas nons loin d'elle sans aucun scrupule et Ayumi ne dit rien. Quand elle lui demanda de monter sur le toit, elle fit un hochement positif de la tête.


- oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Sur le chemin,alors qu'elles rejoignaient le toit ensemble. Eli répondit à la question.

-Comment je sais que tu es une vampire ? Parce que je ne suis pas stupide dira -t-on. Et pourquoi je trouverais ça étrange?

Elle vit une jeune fille aux longs cheveux noirs passer en courant. appela vite un akuma. Elle montra la fille.

-Elle! Ramener la et comme toujours mettez la dans mes cachots privez.

Elle regarda la jeune fille a coté d'elle ouvrit la porte menant au toit et s'inclina légèrment.

-Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

Ayumi venait de lever la tête en entendant la question de la jeune femme et aussi le début de sa phrase. C'était bien la première fois qu'une personne le devinait si vite surtout que la jeune Ayumi le cachait assez bien sang quand il y avait trop de sang autour d'elle.

- On va dire qu'à chaque fois qu'une personne le savait, je me faisais sois rejeter soit torturer ou encore d'autre chose enfin bref...


Les yeux d'Ayumi avait légèrement noircit en quelques secondes mais revinrent vite dans leur couleur gris cendré habituel. Elle regarda l'akuma prendre la jeune fille aux cheveux noir et la noah demander de la mettre dans un cachot personnel. Ayumi joua encore une fois les curieuses.


- Pourquoi demandez-vous de la mettre dans un cachot personnel ?

Elles arrivèrent ensuite vers le toit et elle vit la jeune fille s'incliner devant-elle en lui disant de passer la première.

-Merci mais vous n'avez pas besoin d'être comme cela avec moi.

Ayumi n'avait vraiment pas l'habitude de se genre de politesse et se sentait quand même un peu gênée. Enfin,elle passa quand même pour arriver sur le dit toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

- Pourquoi demandez-vous de la mettre dans un cachot personnel ?

Eli ne savait si elle devait oui ou non dire pourquoi a la jeune femme mais choisit de lui dire.

-Simplement que prendre un bain de sang de jeune vierge c'est bon pour la peau.

Et par pur réflexe elle passa sa mains sur la paume de son autre main, comme pour s'assurer de sa douceur.

-Merci mais vous n'avez pas besoin d'être comme cela avec moi.
Lui intima la "jeune " vampire. Alors que la Batory venait de lui ouvrir la porte avec une révérence.

-Oui peut -être mais ça me fait plaisir, ça fait longtemps que je n'avais plus usé de ma bonne éducation.

Elle lui sourit alors que toutes les deux purent admirer,le paysage vu d'en haut,on voyait un parc non loin, et de l'autre coté on pouvait voir des routes et des maisons.

-Je préfère le cotéou l'humain n'a pas apposé sa griffe
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Ayumi avait écouter se que la jeune fille lui avait répondu sur le sujet des jeunes filles qu'elle enlevait. Un bain de sang ? Après tout il y avait bien des bains de boue non ?

- D'accords

Elle dit cela naturellement comme si cela ne lui faisait rien du tout. Après tout c'était des jeunes filles qui se la pétaient avec leurs habits ou encore autres choses d'on ne savait pas quoi. Ayumi esquissa un sourire quand elle entendit la jeune femme dire que cela lui faisait plaisir d'utiliser sa politesse pour une fois et que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utilisé.


- C'est vrai que moi aussi je n'ai pas trop l'habitude de parler comme cela et surtout en vous. avoua-t-elle

Ayumi se tourna ensuite vers le paysage et regarda assez calmement la vue en écoutant encore une fois la jeune Noah parler. C'est vrai que les humains avaient le don de gâcher toute cette belle nature et cela n'était vraiment pas super surtout qu'Ayumi détestait quand on s'en prenait à la nature.

- Je suis tout à fait d'accords avec vous ! Ils sont si stupides de gâcher cette belle nature avec leurs immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

Eli se trouvait être toute heureuse de cette rencontre que rien n'aurait pu gâcher sauf peut-être l'arrivée d'un petit papillon noir et blanc qui nelui était pas inconnu.Tease. Elle le regarda un instant perplexe, rien ne l'obligeait a tuer les exorcistes... donc pour quelle raison??
c'est a ce moment que le tease cracha un long morceau de papier. Un message
. Elle lu le message etson regard s'assombri.

-je dois rentrer. Ralla -t-elle. Mais je suis sur que l'on pourra se revoir.

Elle suivit alors le Tease se déplaçant dans l'air san problème. [et oui y a de l'eau partout ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

Ayumi vit le drôle de papillon arriver et elle le regarda aller vers la jeune fille sans rien dire et avait vu le morceau de papier sortir de lui. Elle devait partir ? Dommage car elle aurait bien encore parler un petit peu mais pas grave. Elle sourit un petit peu avant de la saluer.

- Bien au revoir alors et oui je suis sur qu'on pourra se revoir

la jeune fille commnença donc à partir avec un sourire.

* bien les Noahs ne sont pas si méchant après tout *

[ Fin du post ]

Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une si jolie fille [pov Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie fille [pov Ayu]   Une si jolie fille [pov Ayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si jolie fille [pov Ayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Europe :: France-
Sauter vers: