D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:44

Aujourd’hui encore, comme tous les midis, La cantine était bien remplie, et le brouhaha résonnait dans les quatre coins de l’immense salle. Bien que la majorité des résidents étaient des finders, ils y avait tout de même quelques exorcistes solitaires qui mangeaient tranquillement. C’était le cas d’Allen, car voulant se rafraîchir les idées, il avait décidé de manger seul dans son coin. Mais malgré ses résolutions pour rester discret, c’était impossible à table. Son menu du jour était bien entendu une énorme montagne de plats, et il se goinfrait comme un ogre. Quelques finders assis près de lui le regardaient stupéfaits avaler une grosse cuisse de poulet en une bouchée, puis une autre et ainsi de suite.

Le golem doré qui volait autour de lui, se posa sur la table et regardant quelques plats, quand soudain il lui prit l’envie de participer au festin. Au moment ou Allen s’empara d’un sandwich, le golem le happa aussitôt. La bouche encore pleine, le jeune exorciste aux cheveux blancs émit des grondements et gueula tout fort, faisant sursauter tout le monde.

Hééééé !!! TIM !! C’était mon sandwich !!!

Timcanpy semblait le narguer en volant autour de lui, évitant la poigne de son maître qui tentait de l’attraper.

Grrrr !! tu va voir ‘spèce de golem vicieux !!

Gronda Allen, qui détestait par dessus tout qu’on le dérange pendant qu’il était à table. Il monta sur la table et lui chopa une de ses ailes. Pauvre Timcanpy qui était maintenant à la merci de son propriétaire. Des éclairs jaillirent des yeux de celui-ci tandis qu’il ricanait.

Héhéhé !! Pour te punir je vais te manger !


Mais il n’eut pas le temps de faire ce qu’il venait d’annoncer car une main s’empara de son col et le fit basculer en arrière…


Dernière édition par Allen Walker le Jeu 16 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:07

Cela faisait déjà cinq minutes que Lavi était en train de chercher une place dans l’immense réfectoire, quand soudain, il entendit des cris incompréhensibles dans un coin. La voix était si familière qu’il se mit à sourire malicieusement. Il vit Allen seul dans un coin en pleine « discussions » avec Tim. Et cette discussion avait l’air d’attirer plein de regards en raison du boucan qu’il faisait. Il vit Allen se mettre debout sur sa chaise avec un pied sur la table et décida de s’approcher. Le jeune exorciste était tellement occupé à attraper son animal qu’il n’avait même pas vu que Lavi était derrière lui et ce dernier l’attrapa par le col et le renversa à l’arrière en disant avec un grand sourire :

-Oh !! on t’entend dans toute la salle ! Et laisse-le tranquille ce pauvre Tim, il t’a rien fait !

Timcanpy s’était posé sur son épaule comme s’il se sentait plus en sécurité. Décidément, il fallait toujours qu’Allen se fasse remarquer. Lavi en riait intérieurement. Au moins on n’était pas près de s’ennuyer quand il était dans les parages. Pour calmer la colère qui naissait dans les yeux du gamin aux cheveux blancs, il déposa son plateau et le releva en lui demandant :

-Bon je peux me mettre à côté de toi ? Ya pas beaucoup de places libres dans cette salle.

Après s’être installé en face de lui, il regarda la grande pile de plateaux qui ornait la table. Il lui demanda ensuite pour le taquiner encore un peu :

-Dis….tu comptes vraiment tout manger ?…tu pourrais pas m’en laisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:57

se sentant soudainement entrainé en arrière, Allen poussa un cri de surprise avant de s'écraser au sol. Une fois encore, Tim lui avait échappé des mains. Il maudissait celui qui avait osé faire ça, et grogna, quand une voix retentit à ses côtés, le faisant sursauter.

-Oh !! on t’entend dans toute la salle ! Et laisse-le tranquille ce pauvre Tim, il t’a rien fait !

Allen écarquilla les yeux devant son camarade qui lui tendait une main pour le relever, avec Tim sur ses épaules. Le sourire toujours aussi malicieux, il fallait s'en douter qu'il s'agissait de ce type! Il se releva avec la mine boudeuse et lui lança:

-C'est bon! t'étais pas obligé de faire ça! je suis plus un gamin!

Lavi le regarda et éclatait de rire. Il ne ratait pas une occasion pour l'embêter, celui là! Puis il prit soudainement un air plus sérieux et décontracté et lui adressa la parole naturellement.

-Bon je peux me mettre à côté de toi ? Ya pas beaucoup de places libres dans cette salle.

-Hein?...Oh...oui vas-y....

répondit Allen un peu déconcerté par le rapide changement de comportement de Lavi. Ils s'installèrent à la table face à face, et Allen continua de se goinfrer comme si de rien n'était. Après quelques minutes de silence, Lavi prit la parole.

-Dis….tu comptes vraiment tout manger ?…tu pourrais pas m’en laisser un peu.

Le jeune exorciste s'arrêta subitement de manger et toisa son interlocuteur avec un regard noir, l'air de dire: "si tu y touche je te bouffe!!!" S'il ne voulait pas subir ce qu'il s'apprêtait à faire avec Timcanpy, il avait intérêt à ne pas toucher à sa présieuse nourriture. La bouche encore pleine, il répondit au jeune homme:

-C'est primordial pour moi, alors n'y touche pas! Si tu en veux demande à Jerry de te préparer d'autres plats! Et puis...c'est malpoli de piquer dans l'assiète des autres.

Il regarda furtivement Tim qui se faisait tout petit sur l'épaule de Lavi, ce qui l'énerva un peu plus que ce qu'il était.

-Et toi, tu vas rester ici pendant combien de temps? Trouillard....
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:39

Lorsqu'allen lui fit une remarque sur le fait qu'il n'était plus un gamin, lavi ne put s'empêcher de rire. Le fait qu'il réagisse ainsi prouvait bien qu'il n'était qu'un gamin! Il accepta ensuite qu'il se joigne à lui pour déjeuner. A sa seconde plaisanterie, Vavi put voir une expression étrange sur le visage de son camarade aux cheveux blancs. Apparemment il n'aimait pas qu'on touche à sa nourriture, aussi nombreuse soit-elle.

-C'est primordial pour moi, alors n'y touche pas! Si tu en veux demande à Jerry de te préparer d'autres plats! Et puis...c'est malpoli de piquer dans l'assiète des autres.

Lavi observa attentivement ce que venait de lui sortir Allen. Puis après un temps de silence, le jeune homme haussa des épaules et préfèra abandonner.

*Ma foi...un gamin restera toujours un gamin...*pensa-t-il.

-Oui, oui...comme tu voudras...c'était pas la peine de t'entêter comme ça...après tout, je ne mange pas vraiment ce genre de choses. Sais-tu que si tu manges trop gras tu risque d'avoir des maladies cardio-vasculaires?


demanda Lavi en mettant en avant ses connaissances en la matière. Il est vrai que s'enfiler comme ça une dizaines de hamburgers et une vingtaine de plats de frites était mauvais pour la santé. Mais ça n'avait pas l'air d'effleurer la conscience de notre "gamin". Ce dernier fixait depuis un moment déjà la petite boule dorée qui s'était réfugiée sur son épaule. Il lui lança un regard noir.

-Et toi, tu vas rester ici pendant combien de temps? Trouillard....

-Allons, le bleu! n'effraie pas Tim comme ça! Quel mauvais maître tu fait! ne t'en fais pas Tim, je te protégerai! ^_^

Rigola-t-il en lui donnant un morceau de sa viande qu'il goba tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

-Oui, oui...comme tu voudras...c'était pas la peine de t'entêter comme ça...après tout, je ne mange pas vraiment ce genre de choses. Sais-tu que si tu manges trop gras tu risque d'avoir des maladies cardio-vasculaires?

-Jm'en fiche de tes commentaires d'intello!

Bougonna Allen. Visiblement son commentaire sur les maladies cardiaques l'avaient plutôt perturbé car il hésita à avaler une bouchée de plus. Mais décida malgré tout de continuer à s'empiffrer. Il avait toujours mangé comme ça et c'est pas aujourd'hui qu'il allait changer ses habitudes, il ne va pas mourir pour si peu!

-Allons, le bleu! n'effraie pas Tim comme ça! Quel mauvais maître tu fait! ne t'en fais pas Tim, je te protégerai! ^_^

Cette pique eut pour effet instentané de l'énerver à un tel point qu'il en devint rouge.

-je....m'appelle....ALLEN!!

Soudain, le silence absolu s'étendit dans toute la salle: tout le monde avait entendu le jeune exorciste hurler son nom et le fixaient tous aussi stupéfaits. Le visage d'Allen passa alors du rouge de la colère au rouge de l'embarras, et il essaiyait de se faire le plus petit possible. Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'emporte ainsi lorsqu'on le traitait comme un gamin?! Il se mit à soupirer.

-Bon...j'imagine que notre conversation ne durera pas si on continue d'agir de cette façon...parlons de boulot! t'as des nouvelles sur les actions de nos ennemis?

demanda-t-il à l'égard de son ainé, juste pour se donner un sujet de conversation un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:34

-je....m'appelle....ALLEN!!

Lavi fut abasourdi par sa réaction, bien qu'il en avait l'habitude. Il ne cessait jamais de l'intriguer, comme un petit animal rare. Ce petit animal qui devenait subitement silencieux et qui se tintait d'une couleur rouge. le rouquin avait parfaitement deviné que toute la salle avait les yeux rivés sur son cadet. ce dernier se rassit en bougonnant et fit mine de manger plus silencieusement qu'avant. Il releva ensuite les yeux pour s'adresser à Lavi.

-Bon...j'imagine que notre conversation ne durera pas si on continue d'agir de cette façon...parlons de boulot! t'as des nouvelles sur les actions de nos ennemis?

L'exorciste le tapa le front et s'exclama.

-Ah! c'est vrai ça! j'avais oublié ce que je suis venu faire ici! vraiment tu me fais perdre la tête, Allen-kun!

Il se mit à rigoler, avant de reprendre son calme et de s'approcher du gamin aux cheveux blancs, de manière à ce que les autres n'entendent pas leur conversation.

-J'ai effectivement des informations sur le comte, mais ça reste assez flou. Lui et les Noah seraient en mouvement et recherchent les innocences avec plus de hargne, cette fois. On dirait qu'ils sont pressés d'en finir et de retrouver le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Allen écoutait attentivement ce que Lavi lui révellait à propos des Noahs, puis se mit à réfléchir. Malgré le peu d'information qu'il avait, c'était assez pour se dire qu'il valait mieux rester vigilent. Et se dépecher de retrouver le coeur avant le Comte.

-Je vois... mais vu que nous ne connaissons pas l'endroit où il se cache, on ne peut pas passer à l'attaque...

Il se gratta la tête. Cette situation était frustrante. Il voulait tellement se battre sontre ses ennemis, mais il n'avait pas encore reçu d'ordres clairs. Et mieux valait ne pas partir à l'aveuglette. Il venait de terminer de manger, et déjà, il ne restait plus que des plats vides entassés les uns sur les autres.

-Bon...je vais réfléchir à ça dans un endroit plus calme...a plus tard...

Allen se leva et après avoir faitun signe de la main à son compagnon, il partir en direction de sa chambre, suivi de Timcanpy

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]   Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée presque tranquille
» Lavi Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Le réfectoire-
Sauter vers: