| Le Top 10 des Animes | |
|
+4Kamui Shiro Noah Erzebeth Batory Noah Lavi Allen Walker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Walker Exorciste
Messages : 608 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32
| Sujet: Le Top 10 des Animes Lun 30 Mar - 21:36 | |
| Pareil que pour les mangas, quels sont les 10 animes que vous avez la plus adoré?
Moi c'est:
1- D gray-man 2- Yami no Matsuei 3- X Clamp 4- Kyou kara Maoh 5- Vampire Knight 6- Code Geass 7- Gravitation 8- Kuroshitsuji 9- Get Backers 10-Death Note | |
|
| |
Lavi Exorciste/Bookman
Messages : 156 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 27 Localisation : cher moi
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 31 Mar - 17:38 | |
| moi chui pas trop anime a part Yu-gi-oh! et BLEACH A NE PAS oublier | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Lun 11 Mai - 20:11 | |
| en anime ...
1) D. gray man 2) Junjou Romantica 3) strawberry panic 4) Death note 5) Pokemon ( the clasic ) 6) Naruto 7) Evangelion 8 ) Saiyuki 9) Hunter X hunter 10) Les clamp's !!!!!! | |
|
| |
Kamui Shiro Noah Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Messages : 133 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 2 Juin - 10:55 | |
| 1.) Code Geass!!!! 2.) Kuroshitsuji 3.) Gankutsuou le Comte de Monte-Cristo (une pure merveille!) 4.) Speed Grapher (c'est pas pour les petits ça...) 5.) Wolf's Rain 6.) Majin Tantein Nougami Neuro - Neuro le Mange-Mystere 7.) Samurai Champloo 8.) Monochrome Factor 9.) Ghost Hound, Mnémosyne (ça non plus c'est pas pour les âmes sensibles...), Bakumatsu, Lucky Star. 10.) FMA saison 1 et 2, Bleach les films, Sayonara Zetsubou-sensei, Persona Trinity Soul, Pokemon, Les CLAMP... Plus plein d'autres... | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:06 | |
| 1) D.Gray-Man ! On s'en doutait pas u.u 2 ) X clamp Je crois que j'ai jamais autant pleurer pour un anime T-T 3) Higurashi no naku koro ni/KAI/REI bien gore mais très bien ^w^ 4) elfen lied ! Trop court par apport au manga mais bien quand même 5 ) tsubasa 6) Mär 7) vampire Knight tales of symphonia 9) les autres clamp ( surtout Tokyo bablyon ) 10)Dokuro-chan | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:08 | |
| *-*Higurashi le village maudit je suis fan *-* Elfen Leid ... vive le sang | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:09 | |
| Une personne qui connait Higurashi ! C'est trop rare ! XD Oui et vive les dernier OAV sur REI ! | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:15 | |
| J'adore la scene où Keiichi est a la fenêtre et il voit Rena qui dit Gomen Gomen ... c'est trop Cool ! j'adore leur rire de sadique et leur triche aux jeux ainsi que le sadisme entre Mion et Shion | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:16 | |
| Oui Shion est bien la plus sadique de toute ! Après vient Rena XD N'empêche, je dis que cet anime et trop bien ! Le manga papier aussi déchire un max ^^ | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:21 | |
| Je ne l'ai jamais vu ^^mais j'ai tous les dvds ^^ ui sont parru!! Et j'ai le collector de Elfen Lied | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:23 | |
| Moi aussi j'ai les elfen lied ^^ Vive Mariko la bien sadique ! XD Pour les higurashi, KAI doit bientôt sortir normalement | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:30 | |
| Oui mais c'est triste quand même sur les 5 derniers épisodes tu chiale non -stop et tu chiale aussi sur certain premier...Moi j'ai eu dur a m'arrêter. | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:31 | |
| Mh moi c'était la partie avec Satoshi qui ma bien marquer T.T ! Mais cet anime et vraiment très attachant donc, ceux qui lise notre blabla, je vous le conseil ! Mais attention âme sensible XD | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:34 | |
| Faut pas avoir peur de l'hémoglobine. | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:37 | |
| Moi j'en aurai jamais peur XD ! J'aime le sang °w° | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:41 | |
| Me too, Suffit de connaitre l'histoire de mon perso ^^. | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:42 | |
| Pareil pour la mienne XD si elle avait peur du sang, elle serait pas bien X'D | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:44 | |
| En Même temps vive le sang le sadisme la torture mentale et Physique et le YAOI XD | |
|
| |
Ayumi Hasegawa Exorciste
Messages : 573 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas...
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Voila ! ( par contre suis pas trop yaoi ^^' enfin, sa dépend lesquelles GRAVITATION cest pas mal ^^ ) | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mer 17 Juin - 22:53 | |
| Gravitation ...c'est du soft XD mais c'est vrai que c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Mahna Rosenberg
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 14 Juil - 22:43 | |
| Je ne regarde pas énormément d'animes et ceux que je regarde se valent tous, donc la liste n'est pas dans un ordre à suivre, ce sont juste ceux que j'adore et dont je ne suis pas lassée. 1. Code Geass 2. Bleach 3. D.Gray Man 4. Vampire KNight 5. Chrno Crusade 6. Nana 7. FullMetal Alchemist 8. Gravitation 9. Naruto 10. (euh bah là je sèche XD) EDIT : Yaoi forever | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 14 Juil - 22:46 | |
| XD alors ca va j aime tout sauf Bleach D'ailleurs ton avatar vient de la non ? | |
|
| |
Mahna Rosenberg
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 14 Juil - 22:47 | |
| Oui mon avatar, c'est Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10ème Division | |
|
| |
Erzebeth Batory Noah Noah Family
Messages : 880 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : QUelque par sur Bruxelles
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 14 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Roy Batory Exorciste
Messages : 39 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes Mar 28 Juil - 22:42 | |
| 1) Bleach 2) Naruto 3) D gray man 4) Death Note 5) hunter X hunter 6) Evangelion 7) Chobits 8 ) Gto 9)FMA 10) Elfen Lied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 10 des Animes | |
| |
|
| |
| Le Top 10 des Animes | |
|