D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre en compagnie d'un ver de terre neurasthénique

Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort Empty
MessageSujet: Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort   Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:41

Votre personnage




Nom: Zoaldiek

Prénom:Mizuao

Age (facultatif): 20 ans

Description des pouvoirs et des techniques: j'utilise deux armes principales: une faux, nommée Death, et 2 lames en formes de demi lune, nommées Hadès et Lucifer, forgées avec mon propres sang( la classe quoi), ce qui a pour effet que toute personne voulant s'en servir souffrira car mes armes n'obéissent qu'a moi et à moi seule
J'utilise aussi des animaux que je peux invoquer grâce au tatouages fait par ma mère et qui provienne de la vieille Europe
J'utilise le plus souvent mes deux lames recourbées, j'utilise les courants aériens pour augmenter sa vitesse et ainsi surprendre mes ennemis, avec ma faux j'utiliserais plus l'élément aquatique
Quand j'utilise mes deux lames recourbés j'exécute ce que j'appelle la Danse de la Lune Pourpre, je la fais aussi avec ma faux et là j'exécute la Danse de la Mort mais je préfére garder ma faux et sa Danse pour des ennemis vraiment fort, mais y-en-a-t-il un? apparemment oui ce Tasha Godspell qui dirige le Territoire de la Lumière pourrait peut-être être cet ennemi, cet adversaire que je cherche
J'utilise aussi la magie ancienne pour invoquer ce que j'appelle "mes animaux de compagnies": un aigle noir, une panthère noire, un chats des enfers( de la taille d'une panthère mais ayant deux queues et possédant des flammes au bout des pattes et aux extrémité des queues) et d'une chauve souris qui a le pouvoir de réduire ou d'agrandir sa taille(je l'utilise le plus souvent pour espionner et ainsi glaner des renseignements utiles)


Description Physique (minimum 5 lignes)Mon physique? vous voulez que je me décrive? après tout pourquoi pas: je possède donc un visage aux traits fins, j'ai une peau hâlée et deux grands yeux d'ors ressortant sur ma peau bronzée, j'ai des cheveux bleus m'arrivant aux fesses que je coiffe en une longue queue de cheval la plupart du temps en laissant 2 mèches libres et qui voilent mon regard d'ambre, mais il m'arrive aussi de les laisser libres, ; j'ai une silhouette si fine que tous me croit fragile et me prenne pour une enfant, en cause ma petite taille, je n'atteint que difficilement le mètre 55, mais cela fut leur erreur
Je m'habille souvent d'un dos nus de couleurs noir et blanc laissant voir le tatouage sur mon dos(un ange tenant le symbole du Yin et du Yang protéger par un dragon), d'une minijupe de couleur noire et de cuissarde a talon me faisant atteindre par la même occasion le mètre 60, mais j'aime bien aussi porter des robes longues, le plus souvent de couleurs noires ou bleu foncés, quand je porte des robes longues j'aime marcher pied nus
Je possède aussi des tatouages tribaux sur mes bras et mon visage Comment cela vous voulez savoir où? le tatouage sur mon visage? il occupe la partie gauche de mon adorable petit visage, elle commence au milieu du front pour ensuite venir barrer l'oeil gauche et finir ses arabesques a la commissure gauche des lèvres, les tatouages de mes bras? ils ocuppent, pour le bras droit l'avant bras et pour le bras gauche de l'épaule au coude; ces tatouages ayant été fait par ma mère ils sont imprégné de magie et me permettent d'invoquer mes armes ou mes animaux



Description Morale (minimum 5 lignes)Je dois l'avouer j'ai un sale caractère, je suis vindicative, agressive envers ceux que je ne connait pas, je ne fait pas confiance aux hommes, ils m'ont trop de fois trahie, je les hais
je suis une sorte de loup solitaire , ce n'est en fait que pour me protéger , la preuve, je suis d'une loyauté sans bornes envers ceux ayant réussi a avoir ma confiance(ce qui est extrêmement difficile),
J'ai aussi tendance a frapper en douce et dans le dos de mes ennemis
je suis d'un abord froid et nombreux sont ceux a m'avoir surnommer "la reine des glaces" mais pour ceux ayant eu assez de cran pour résister a mes airs froids et mes regards meurtriers je me révèle être une jeune fille toujours à l'écoute, enfin tant qu'on vient pas pour me parler de ses problèmes de flirt ou de problème de la vie quotidienne, ou encore qu'on me demande des astuces beauté ou que sais je encore
Je pourrais aussi rembarrer un dragon dans sa niche si jamais on me demande ne serais-ce que ma taille, et oui je suis extrêmement susceptible a ce sujet
Et puis franchement ne venez pas me voir avec de grands idéaux et autres bêtises du même genre, les humains normaux...ne sont que des pantins or j'ai toujours eu ces machins en horreur, c'est pas ma faute quand j'en vois un faut que je l'explose, qu'il disparaisse a tout jamais de ma vue
Je ne parle que rarement et encore si je le veut bien ce qui fait que quand je parle on m'écoute, et au contraire des autres abrutis avec qui j'ai passé du temps je préfère réfléchir avant de parler, c'est pour cela que quand je parle je dis des trucs censé et pas des âneries plus grosse que moi
Je suis aussi peu pudique, cela ne me gêneras absolument pas de me promener juste sois avec un haut mais pas de bas soit l'inverse, sois juste en sous vêtement, même s'il y a du monde



Histoire (minimum 10 lignes)Je suis la fille du chef de clan des Zoaldiek, un clan d'assassin et de tueurs a gages très célèbre, et d'une ancienne Historienne ayant abandonnée son métier et sa famille par amour, étant la seule enfant née dans ce clan depuis 12 ans je fut désignée comme l'héritière du clan et donc entraînée pour cette fonction dès mon plus jeune âge, on commença donc a m'entrainer dès que je sut marcher et parler, c'est à dire a l'âge de trois ans

Je ne sortit jamais du territoire Zoaldiek et ce fut donc des précepteur qui firent mon éducation, j'apprit a parler couramment le japonais, avec mon père, le français et l'italien, avec ma mère, puis on me fit apprendre le russe ainsi que le chinois et l'anglais, j'apprit l'espagnol et le portugais avec ma nourrice, l'irlandais avec un de mes précepteur et l'allemand avec la cuisinière. On m'apprit les bonnes manières, on fortifia mon corps en m'imposant les arts martiaux, Est-il besoin de préciser que je n'aimait pas ce qu'on m'apprenait? Je me suis donc permise d'inventer mon propre style d'art martial combinant tous les arts martiaux en un seul; Mon père m'apprit l'art de la guerre et ma mère celui de la stratégie, puis on m'apprit comment me déplacer dans l'ombre, comment tuer avant même que la victime ait eu le temps de se rendre compte de sa présence. Quand j'eut 5 ans on m'assigna un tuteur chargé de m'apprendre a fabriquer des poisons et autres substances,j' apprit donc l'art des poisons et des contre-poison même si je dois avouer n'avoir pour eux qu'un attrait éloigné
Ma mère m'apprit en parallèle a utiliser la magie ancienne, qu'elle avait elle-même héritée de sa grand mère, une magicienne extrémement puissante, qui provient de la Vieille Europe, du temps où l'Eglise faisait encore appel aux magiciens et autres personnes possédant des pourvoirs; ma mère m'apprit aussi a respecter et a honorée les vestiges du passé, me léguant sa passion pour l'histoire
Ils firent donc de moi une tueuse a gage et un assassin de première qualité, j'était très enjouée pour une tueuse, d'après papa ca destabilisé tellement les ennemis que c'était a s'en bidonner, j'ai jamais trop compris ce qu'il avait voulu me dire mais depuis je sut que destabiliser les ennemis était ausi une bonne technique pour gagner

Ce fut ma Grand mère paternelle qui prit mon éducation artistique en main, elle me fit apprendre le piano décrétant " ma petite fille tu as des mains de pianiste, il serait dommage de ne pas t'en servir", je me révéla être douée pour le piano et la composition de musique, ma grand mère me donna aussi son goût pour les films et la cinématographie en particulier ce qui fait que j'ai une connaissance assez vaste de film, fantastique pour la plupart. Ah grand mère j'aurais du attendre avant de dire a Grand père que je t'avais vu rejoindre ce jeune homme en cachette, c'est drôle je te trouve plus vivante en statue de marbre qu'en chair et en os mais bon après tout je suis pas Grand père

Mais comme vous vous en doutez malgré tout cela je suis restée une enfant curieuse, je profité donc allégrement du fait que mes tuteurs et mes parents aient le dos tourné pour faire un tour au cuisine, cuisine où règné la redoutable Gertrud, 1m95 pour 103 kilos, maîtresse incontesté des fourneaux et dragon a ses heures, mais Gertrud était entièrement sous mon charme, après tout qui pourrait résister a une fillette de 6 ans pas plus haute que 3 pommes et qui vous fixe avec deux grands yeux pleins de petites étoiles? personne et on dit merci a Tonton pour le cours sur "Comment charmer quelqu'un pour qu'il vous donne tout ce que voulez"J'ai donc réussit a m'introduire dans son domaine, faut pas croire mais j'étais super intéressé moi et puis avec Gertrud c'était plus intéressant d'apprendre que mélanger telle chose avec telle chose faisait cet effet là que d'apprendre que telle chose mélanger avec telle chose faisait cet effet là avec mon tuteur pour les poisons, je me suis donc passionnée pour cet art ssubtil et si délicat, et là on dit merci aux gènes maternelle parceque c'est pas avec les gènes japonais que m'avais transmis papa que j'allais pouvoir faire grand chose, mais dans une cuisine ce sont mes gènes français et italien qui ressortent, j'arrive a faire des trucs classes vous savez? mais je dois avouer que j'adore tout particulièrement faire de la pâtisserie, je vous jure après avoir fait un joli massacre rien de tel pour se délasser que de faire une bonne charlotte au chocolat; enfin bon Gertrud a du partir c'était triste, je l'aimais bien moi Gertrud, mais bon apparemment elle aurait eu des vues sur mon tonton et ca aurait pas plus a mon grand-père! Ah les adultes je vous jure!incompréhensible!

Je grandit donc comme toute enfant "normal", entouré de mes tuteurs, de mes précepteurs que je m'amuse a faire tourner en bourrique en me cachant et de mes parents

Mais quand j'eut 15 ans j'en eu marre, marre de n'être qu'un jouet entre les mains de mon clan, j'ai donc décidé de le massacrer, après tout ils me gênaient tous plus qu'autre chose, ils ne se sont même pas débattus ce ne fut définitivement pas marrant, seul mon père me résista quelque peu, je cru même voir luire une lueur de fierté dans son regard anthracite avant que je ne lui coupe la tête
et puis alors que j'errais sans but dans ce monde vide et sans intérêt, tuant au gré de mes contrats, je le rencontrais, lui, celui qui me donna l'occasion de trouver un but dans ma vie, lui Le comte Millénaire
il m'apparut un soir alors que Kales était en train de se reposer; qui est Kales? c'est mon majordome, homme a tout faire, garde du corps etc etc; bref il (le Comte pas Kales mais vous suivez un peu ou pas?!?)me raconta son histoire et elle me plus oh oui je dirais même que je l'ai adorée alors j'ai dit oui
je ne suis peut-être pas une Noah comme il dit mais je peux lui être utile, je le sais il veut m'utiliser mais je m'en fiche comme de la première couche culotte de mon arrière grand-tante Aubergine (me demandez pas elles avez toutes un nom a pleurer)
Il y a tant a faire mais je m'en fiche tant qu'on me laisse la liberté de danser pour voir la peur et la frayeur teinté le regard de mes victimes, tant qu'on me laisse effrayer les hommes comme je veux, tant qu'on me la laisse, cette liberté de penser et d'agir que j'ai acquise en tuant mon grand père, tant qu'on me laisse semer la Mort et la Destruction autour de moi

Après tout ne suis-je pas la Danseuse de la Mort?

Signes particuliers (facultatif): j'ai un majordome, homme de main, garde du corps qui se nomme Kales Astrozish, il a 25 ans, a des cheveux blonds platines et des yeux verts, il porte toujours un pantalon lâche de couleur ocre et T-Shirt de couleur argent, il est grand, 1m 85, et il adore me taquiner sur ma taille avec des sous entendus bien pourris, mais bon c'est le suel les autres...les morts ne peuvent plus parler non?, mais Kales a d'autres talents, il est télépathe et télékynésiste, talents bien utile dont j'use sans vergogne, mais vous en feriez pas autant vous quand quelqu'un vous dit "sers toi de moi comme tu l'entend"?

Code: Crown Clown


Vous





Votre prénom (facultatif): J'en ai pas je suis sans nom

Votre Age (facultatif): j'ai 20 ans

Comment avez-vous connu le forum? en surfant sur différents forums
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
 
Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Membres de la Famille Noah :: Fiches validées-
Sauter vers: