D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seika Van Croft [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:27

Identité :



Marionnette de chair et de sang,
Entre tes mains, j'attends.
Puisse tu me rendre enfin la liberté,
Celle que tu tarde a me donner.


  • Prénom : Seika Houseki Ai
  • Nom : Van Croft Derelion Tanaka
  • Age du personnage : 21 ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Congrégation de l'ombre
  • Statut : Exorciste
  • Niveau : 1
  • Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Inventé



Physique :


  • Cheveux :
Seika a une très étrange couleur de cheveux. Du brun tirant au châtain, au mauve, au jaune et au rose, ceci-dit, elle n'a eu aucune coloration dans sa vie, c'est sa vrai couleur de cheveux. De taille assez long, il lui arrive dans le bas du dos, cachant une vilaine cicatrice du à son enfance difficile. Légèrement dégradé, elle ne les attaches que rarement, préférant les laisser lâcher. Par contre, lorsqu'elle se bat ou lorsqu'elle dort, elle a une une haute queue de cheval ou une tresse basse, ce qui fait qu'il sont légèrement onduler en permanence.

  • Yeux / regard :
Seika a les yeux d'une drôle de couleur, un étant rouge et l'autre mauve foncé, presque noir. Rehaussé par de long et fin cils, ceux qui croisent sont regard pour la première fois sont tout de suite intimidé ou intrigué. Bien que ce soit très étrange, ce sont vraiment la vrai couleur de ses yeux. Bien qu'un éclat de malice brille dans ses yeux pour ne pas inquiété sa jeune sœur, une lueur de tristesse est allumé en permanence dans le fond de ses yeux et, si l'on regarde bien de près, on peut la voir. Certain disent qu'elle a un regard effrayant et d'autre disent que sont regard est assez excitant en soi. Seika, pour sa part, aimerait plus que tout avoir des yeux normaux, bien que cela ne fussent jamais possible, malheureusement.

  • Visage / expression et couleur de peau :

    Elle a toujours un sourire sur le visage, bien que derrière celui-ci se cache un visage triste et dévasté. Elle affiche en permanence un visage joviale pour, le soir, pleurer toute les larmes de son corps. Elle ne montre pas sa souffrance en présence d'autre personne, ne voulant absolument pas passer pour un être faible. Lorsqu'elle est sceptique, elle hausse un sourcil, lorsqu'elle veut poser une question, elle hausse les deux sourcils et lorsqu'elle est embarrasser, ses sourcils se froncent légèrement, ses yeux se faisant plus sombre. Lorsqu'elle est en colère, sont visage devient aussi dure que la pierre et ses yeux aussi acéré qu'une lame de Katana bien affuté, ses sourcils se fronçant au maximum.


  • Taille :
D'une taille bien plus petite que la normale, elle doit bien faire, au maximum, 1m35(H.J:juste m'avertir si c'est trop petit, je le change de suite). Bien qu'étant petite pour son âge, cela ne la complexe nullement, se voyant comme une personne normale. Elle a arrêter de grandir à l'âge de 3 ans, suite à un gros choc émotionnel. Certain médecin disent qu'elle va retrouver sa taille normale lorsqu'elle ce sera remis du choc mais, d'autre disent qu'elle ne s'en remettra peut-être bien jamais.

  • Poids et corpulence :
Seika doit peser en gros 50kg du à sa santé fragile, bien que sont corps soit muscler pour une femme, elle reste faible et tombe constamment malade. Une simple grippe peut la faire tomber dans le coma une semaine. Elle doit prendre une tonne de médicament le matin, le midi et le soir. Ce n'est donc pas rare de la voir trainer un inhalateur, 9 ou 10 pots de pilule et une bouteille d'eau dans ses affaires. Bien qu'elle soit de constitution fragile, elle fait la même chose que tout le monde, ne se privant de rien, ou presque. Elle peut cependant partir en mission, elle est peut-être fragile mais, pas inutile.

  • Signe particulier :
Elle à une longue cicatrice qui lui barre le torse, partant de l'épaule droite et descendant en bas du ventre à gauche, formant ainsi une parfaite inclinaison de 50 degré, bien qu'elle soit nette, elle est parfaitement visible. Elle a une autre cicatrice dans le milieu du dos, qui forment un angle parfait de 90 degré. Bien moins nette que la première, lorsqu'on passe les doigts dessus, on peut sentir le renflement de la marque. Une dernière cicatrice lui barre l'œil gauche, bien qu'elle soit aussi nette que celle sur le flanc, on la voit clairement. Pour finir, elle à un tatouage en forme de renard blanc à 3 queue sur l'omoplate gauche et un papillon noir et mauve très foncé sur le droit.

Habits :

Elle adore tout ce qui est médiévale, époque ancienne et tout ça. Elle porte donc toujours en permanence, un pantalon, une jupe ou un chandail médiévale sur elle. Par contre, lorsqu'elle va en mission, elle est obliger de mettre une robe, l'emploi de son innocence ruinant à chaque fois le bas qu'elle porte. En générale, elle porte celle-ci:

Spoiler:

Et, lorsqu'elle n'est plus en mission, elle porte souvent ceci :

Spoiler:


Caractère :


  • Qualités :
D'un naturel calme, réfléchie, polie et très autoritaire, Seika peut par contre se montrer très douce et tendre. Lorsqu'elle à un travail à effectuer, elle ne rechigne pas à la tache et l'exécute immédiatement, elle n'est donc jamais en retard dans ses papiers. Ayant une mémoire extrêmement grande, tout ce qu'elle lit, elle le retient, n'oubliant jamais rien. Par contre, ceci à un très grand défaut, elle se rappelle en détails ce qui c'est passer le jour de ses 3 ans(explication dans l'histoire). Très ponctuel, elle n'est jamais arriver en retard à un rendez-vous ou à son travail, trouvant que c'est la moindre des choses si l'ont veut réussir dans la vie.

  • Défauts :
Aussi têtu si ce n'est plus qu'un mule, elle ne revient JAMAIS sur sa parole, quoi que vous ayez décidé pour la faire changer d'avis. Très impatiente, si on a le malheur de la faire attendre plus d'une demi-heure, elle va s'énerver plus vite que le temps de dire NON. N'ayez jamais le malheur de parler en mal de sa famille devant elle, vous vous retrouveriez à l'hôpital sans avoir eu l'occasion de savoir ce qui se passait. Très renfermé, elle ne parle pas souvent aux gens l'entourant, préférant s'emmurer dans la solitude, ses livres et ses papiers ou bien en écrivant l'histoire de sa famille, ce qu'elle fait depuis au moins 10 bonnes années.

  • Ce qu’elle aime et ses passions :
Elle adore sa petite sœur Ayumi, les fraises, les livres, courir le matin à l'aube, la pluie, elle adore ça et elle aime par dessus tout contempler pendant des heures une photo. On y voit dessus Seika, Ayumi, sa mère Kimiko et son père Stanislas, un montage très simpliste qu'elle avait fait lorsqu'elle avait 6 ans.
Spoiler:



  • Ce qu’elle déteste et ses phobies :
Elle à une peur bleue des orages, elle ne les supportes absolument pas. Elle déteste par dessus tout le lait, n'en a jamais bu de sa vie excepté lorsqu'elle était encore un bambin, et n'en boira plus jamais. Elle n'aime pas être en retard et déteste le chocolat. Elle a une peur bleue des aiguilles et préfèrerait mourir que d'avoir une piqûre.

  • Perçu par les autres :
Elle est perçu par les autres comme étant une adolescente forte, ayant un lourd poids sur les épaules. La-dessus, il n'ont pas totalement tord mais, elle ne se considère pas du tout comme forte. Au contraire, elle est faible, bien qu'elle ne le laisse pas paraitre.

  • Tic :
Elle a souvent tendance a se tenir l'épaule droite, comme si elle sentait encore le couteau lui ouvrir la peau. Ses 3 mois de captivités l'ont rendu assez effrayé au contact des gens donc, lorsqu'elle se fait toucher par une autre personne que sa jeune sœur, elle est prise d'au le cœur et d'horrible tremblement qui ne cessent que si elle prend son inhalateur. Elle a souvent tendance également a hausser un sourcil ou deux, le faisant à chaque fois pour une raison bien précise, malgré que ceux qui ne la connaisse pas ne peuvent le savoir. Lorsqu'elle est nerveuse, elle a l'habitude de se passer la main dans les cheveux et lorsqu'elle est gêner de se tortiller les mains, elle ne rougit pas par contre.

Histoire :

  • Origine:
Seika vient du Japon mais, elle n'est rester la-bas qu'une année puisque ses parents se sont installer dans un petit village de campagne pour être tranquille. Elle a des origines latines de sa mère et des origines indienne, brésilienne et russe de son père. Lorsqu'elle parle, elle a un accent russe puisque ses sa langue première. Sa langue secondaire étant le japonais, l'anglais, le français, l'italien, le brésilien, le latin, l'espagnol et l'ancien latin(le vieux vieux vieux ^^)


    • Localisation géographique : Dans un village en France.


Armes :


Description :

Elle porte en permanence sur elle, dans son dos, un sabre japonais fabriqué par son père avant de mourir. Il y a des dragons le long de la lame et sur le pommeau, on peut voir une tête de dragon.
Spoiler:



  • Acquisition :
Lorsqu'elle avait 3 ans, sont père est décédé mais avait pensée remettre le sabre à sa grand-mère, lui disant que lorsque Seika aurait 7 ans, elle devrait le lui remettre. Ce qu'elle fit 4 année plus tard. Lorsqu'elle eut 7 ans, sa grand-mère vint la voir un matin, en lui disant :


  • -Ma chérie, tu sais que ton père t'aimait beaucoup hein ?

J'ai donc affirmer d'un hochement de tête et mamie, satisfaite, me fit un grand sourire, m'entrainant avec elle dans une grande pièce que je n'avais jamais vue. Elle me montra le sabre de la main, tout en me disant :


  • -Ceci ma petite puce, c'est ton papa qui te la fait il y a quatre ans, il la fait pour toi.
J'avais ouvert de grand yeux en entendant ça, n'osant pas croire que mon père, maintenant décédé, m'avait fait ce chef d'œuvre. Je l'ai pris dans mes mains, totalement en admiration devant la minutie des détails et, lorsque j'ai finis de le regarder sous tout les angles, Satsuki, ma grand-mère, vint me demander d'aller manger.

  • C'est donc comme ça que j'ai acquis le plus grand chef d'œuvre de mon père, mon sabre japonais.

Pouvoirs :

Pour les Exorcistes :


    • Type d’Innocence : Symbiotique




  • Sa forme :
En fait, son innocence prend 3 formes mais, elle n'a que 2 niveaux. Je vais expliquer, vous allez ainsi comprendre. Son innocence se trouve dans son cœur, lui faisant prendre la forme qu'elle veut, bien que cela soit fait après environ 10 ans d'entrainement. La première phase se nomme Angelo.

Lorsqu'elle active son innocence, ses cheveux devienne aussi blanc que la neige, ses yeux également et des signes apparaissent sur le côté droit de son visage. Elle grandit de quelque centimètre et sa robe est changé pour une robe longue immaculé blanche, comme celle des anges. Un anneau apparaît autour de sa tête, comme une sorte de couronne et elle peut matérialiser un bâton. Lorsque celui-ci est dans ses mains, elle doit réciter une phrase en italien, agiter son bâton dans les airs et regarder la cible dans les yeux. Seika est soulever de 2 ou 3 cm au-dessus du sol et une aura blanche rayonne autour d'elle. Lorsqu'elle est a son apogée, elle fonce à une vitesse ahurissante vers sa cible, la réduisant en cendre. Seul hic, ça ne marche pas avec les niveaux 3.

Elle peut également se servir de l'anneau autour de sa tête comme d'un disque puisque, lorsque ceux-ci touche leur cible, elle les faits s'immobiliser, bien que cela ne dure pas plus de 1 minutes. Même si la cible tente de s'enfuir, le sort la suivra jusqu'à ce qu'il est atteint son but.

La deuxième phase de son innocence se nomme Storm. Elle est 2x plus puissante que la phase 1 et la personnalité de Seika est complètement changé. Lorsqu'elle active son innocence, ses yeux sont d'un blanc tempête, des éclats dorés présent à l'intérieur. Elle grandit de 6 cm, se cheveux s'allongent jusqu'en bas de ses fesses, devienne blanc comme dans la phase 1 et tout son visage est constellé de signe blanc. Son bâton est 2x plus grand et l'anneau autour de sa tête est plus gros, blanc et des signes sont inscrit dessus. Son bâton lui, il y a des dessins de dragons de graver dessus. Lorsqu'elle veut attaquer un ennemie, elle n'a qu'à le pointer de son bâton, le regarder dans les yeux et prononcer clairement Destino. Un éclair doré sortira alors du bâton, se dirigeant vers la cible. Même si celle-ci tente de s'enfuir, le sort la suivra jusqu'à ce qu'il est atteint son but. Ce sort-ci réduit en cendre les Akuma de niveaux 3 et blesses les Akuma de niveau 4 et les Noah, bien que cela ne les tues pas sur le coups.

Elle peut également faire changer d'apparence son épée avec son bâton mais, seulement que si elle est dans la phase 2 de son innocence. Tant qu'elle est dans la 1, elle ne peut que la rendre plus longue, plus brillante, plus rapide et plus précise, c'est tout. Elle aura d'autre pouvoir au fur et à mesure des rps, mais pour l'instant 2 lui suffise ^^.



    • Synchronisation (- de 89% pour le début): 85%


Hors sujets:

  • Comment avez vous trouver ce forum : google est mon meilleur ami Very Happy


    • Code : [Validé by Allen]
    </li>


Dernière édition par Seika Van Croft le Jeu 26 Nov - 8:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:38

Seika Van Croft [TERMINER] Img-210315hqxtk


Seika est née dans un village japonais nommée Ame no Mura(Village de la pluie ^^'), au Japon. Elle est née dans un Baiu, une saison des pluie, un beau 17 mai. Sa mère était comblée, elle avait enfin sa petite chérie avec elle, son mari qui pleurait et elle qui avait les yeux brillant comme des joyaux. Elle la prit dans ses bras, la regardant les yeux brillants. Elle lui dit, avec un sourire resplendissant sur le visage :

-Ma chérie, enfin te voila. Nous allons te nommer Seika, en hommage à ta grand-mère maintenant décédé.

Seika lui fit donc un grand sourire, comme si elle comprenait ce qu'elle lui avait dit. Ainsi passa les année, Seika avait maintenant 3 ans. Elle était épanouie, adorait sa famille et son chien Ame(se prononce Hamey) et pouvait manger comme une personne normal. Maintenant, elle était on ne peut plus joyeuse, en train de jouer du clavier dans le salon, son père, un grand sourire au visage, l'écoutant jouer en riant de temps en temps. Mais, comme tout n'est jamais joyeux, un éclair tonna et Seika en sursauta. Bien qu'elle n'en ait pas peur, elle n'aimait pas plus que ça le bruit que sa faisait. Puis, ont entendit un grand coup sur le bois de la porte et sa mère alla ouvrir.

Un homme était debout devant la porte d'entrée, son chapeau melon dans la main, un parapluie dans l'autre. Il regarda Kimiko avec un sourire sadique sur le visage, ses yeux brillant d'une étrange lueur. Elle le laissa entrer, un air d'interrogation sur le visage, tournant justement celui-ci vers son mari qui avait une mine épouvanté. Justement, il parla.

-M...m...mais, Freddy, qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas censé être en prison ?

Celui-ci lui fit un grand sourire mauvais, ses yeux brillants dangereusement.

-Je t'avais dit que je viendrais te tuer Stanislas, chose promise, chose due.

Seika regardait tout ça d'un air apeuré, n'osant pas croire ce qu'elle entendait. Son père parla :

-Kimi-Chan, prend la petite et partez, ne rester surtout pas ici, ce type est un vrai malade. Et surtout, allez chercher Mérédith dans la chambre, ne la laisser pas là.

Kimiko regarda son mari, l'homme puis sa fille. Ayant prit une décision, elle la prit dans ses bras, alla chercher sa soeur et elle alla les enfermer dans un placard à double tours, voulant être sûr qu'elle ne verrait pas le massacre qui se préparait.

-Tu vas rester la Sei-san, maman va revenir te chercher le plus vite possible, elle te le promet.

Sei-san regarda sa mère, une lueur de peur dans les yeux, sa petite sœur dans les bras. Sa mère partit ensuite retrouver son père, n'écoutant pas les plaintes désespérés que laissait échapper sa fille.

-Maman, non maman, reviens je t'en pris, n'y va pas...Maman....MAMAAAAAAAAAAAAAN.

Kimiko fit comme si elle ne l'avait pas entendu et partit rejoindre son mari. Ensuite, tout ce que Seika entendit, c'est un coup de fusil, un cri, un rire sadique et le silence. Elle entendit ensuite des pas se diriger vers ou elle était. Elle serra Mere-chan dans ses bras, essayant d'étouffer ses pleurs le plus possible. Enfin, l'homme entra dans la chambre, murmurant.

-Sei-chan .... sei-chan .... je sais que tu es la. Allez sort de ta cachette, ta maman t'attends.

Seika, ne le croyant pas du tout, fit non de la tête et serra plus fort la petite dans ses bras, cachant son visage dans ses cheveux. Puis, enfin, elle entendit les pas s'éloigner de la ou elle se trouvait, la porte d'entrée claquer et elle put souffler. Elle attendit environ 10 minutes, pour être sûr qu'il était bien partit et poussa la porte du plus fort qu'elle put. Évidemment, elle ne bougea pas d'un iota. Découragé, la petite réessaya une bonne dizaine de fois avant d'abandonner. Puis, une idée de génie lui vint. Elle mit ses deux mains sur la porte et, comme elle allait pousser, celle-ci tomba par terre comme par magie.

Seika, intrigué, la regarda fixement environ un bon dix minutes avant d'hausser les épaules et d'aller dans le salon, la ou elle était avant que l'homme n'apparaisse. Un long frisson lui parcourut l'échine du dos et, lorsqu'elle arriva la, un grand cri d'effroi lui échappa et un coup de tonnerre gronda. Elle cacha le visage de la petite sur sa poitrine, les larmes coulant à flots de ses joues. Devant elle, étendu sur le sol, se trouvait le cadavre de son père et de sa mère, tout deux morts, un immense flaque de sang en dessous d'eux. Elle se détourna du désastre, partit en courant dans sa chambre, prit un pyjama et partit en courant une nouvelle fois chez sa grand-mère, qui habitait a deux maisons de chez eux. Un torrent de larme coulait le long de ses joues, des sanglots déchirant retentirent dans la nuit noire et elle suffoqua. Elle cacha du mieux qu'elle put Meredith et cogna à la porte. Lorsque sa grand-mère ouvrit, elle lui tendit la petite, eut un malaise et s'effondra. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer, c'est le visage inquiet de Koukay et sa voix criant son nom, avant qu'elle ne ferme les yeux, se laissant envahir par l'inconscience.

Elle était lourde, les membres engourdis, les paupières qui pesait une tonnes et elle avait la gorge sèche. C'est ce que constata Seika en se réveillant, essayant d'ouvrir les yeux, gémissant de douleur, de désespoir et de tristesse. Lorsqu'elle les eut enfin ouvert, ses yeux ne brillait plus, il était terne, sans vie, et une lueur de tristesse était figé à l'intérieur, bien présente. Elle tourna le visage vers sa Mamie, se demandant ce qu'elle faisait la. Puis, tout lui revint en mémoire et elle éclata en sanglot, son corps secouer de gros spasme violent.

-La, la ma chérie, pleure, sa va te faire du bien.

Celle-ci avait une lueur de peine et de souffrance dans les yeux, Seika dans ses bras qui pleurait et ne pouvant s'empêcher de s'imaginer l'horreur qu'elle avait vécu. Enfin, lorsque Seika se calma, elle éloigna son visage de la poitrine de Koukay et lui fit un médiocre sourire - qui ressemblait plus à une grimace soit-dit en passant - n'étant pas capable de plus. Sa grand-mère lui sourit, un sourire réconfortant et lui apporta une tasse de chocolat chaud. Seika lui fit un pauvre sourire en retour, le prit dans ses mains et le sirota à petite gorgée.

4 années passèrent ainsi, Seika enfermé dans sa tristesse et Meredith de plus en plus épanouie, ne se doutant pas du drame auquel avait assister sa sœur. Celle-ci le cachait bien derrière ses sourires joviales et ses éclats de rire, bien qu'il soit tous, sans exception, faux. Puis, un jour, Koukay lui remit un Sabre, lui disant que c'était de son père. Seika en a pleurer de joie cette journée la, n'ayant absolument aucun souvenir de ses parents, elle avait au moins ce Sabre. elle c'était faite la promesse de ne jamais s'en séparer et, chose promise, chose faite.

Elle avait maintenant 10 ans, Koukay était morte de vieillesse et elle lui avait léguer toute sa fortune - Elle était hyper riche -, sa maison et des documents sur ses parents. Des photos, des actes de naissance et tout autre chose sur ses parents. Elle s'occupait bien de sa petite soeur jusqu'au drame qui surviendra dans 3 années.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:42

Seika Van Croft [TERMINER] Img-221805m6l18

Seika n'a pas eu une adolescence facile. À dix ans, elle à du s'occuper seule de sa petite soeur de 6 ans. Elle travaillait la journée, la petite avec elle et, le soir, elle allait la porter chez sa gardienne pour travailler dans un dépanneur pas trop loin de la maison. Bien qu'elle ait la fortune de sa grand-mère, elle ne voulait pas trop en abuser, voulant se débrouiller avec son argent à elle pour le manger et l'argent de Koukay pour le reste. 3 années passèrent ainsi, elles travaillant, la gardienne s'occupant de la petite. Bien qu'elle ne la voient pas très souvent, elle la voyait quand même la fin de semaine, l'avant-midi et le soir en allant se coucher, la couchant avec elle. Le jour de ses 13 ans, elle revit l'assassin de ses parents alors qu'elle marchait pour aller chercher Meredith chez Sacha. Prise de panique, elle essaya de s'enfuir avant qu'il ne la voit mais, trop tard, il venait justement de la voir et un sourire sadique se dessinait lentement sur son visage. Seika, prise de panique, prit ses jambes à son cou et partit en courant, ne voulant surtout pas rester avec lui. Malheureusement pour elle, l'homme était bien plus rapide et il réussit
à la rattraper facilement.

Commença alors son malheur, sa captivité. Chaque jour, il venait la voir, chaque jour, il la violait et chaque jour, il la battait. Un jour ou il était spécialement furax, il vint la voir, un couteau dans la main, une lueur sadique dans les yeux et un sourire mauvais aux lèvres. La pauvre ne put rien faire, étant attacher par des chaines. Elle ne put que le regarder venir vers elle et, crier quand il commença à lui entailler la peau. Elle récolta donc ainsi sa cicatrice sur le flanc et celle dans le dos.

Ça faisait maintenant 1 mois qu'elle était retenue prisonnière. Elle était
sur que la gardienne avait appeler la police, puisqu'elle n'était jamais en retard pour aller chercher sa soeur. Impuissante, Seika regardait les jours s'écouler, de plus en plus effrayer et désespérer. Un jour, elle en eut assez de cela, elle était fatiguer, malade et elle souffrait beaucoup. Elle attendit donc qu'il vienne pour sa séance de viole quotidienne pour s'enfuir. Ainsi, lorsqu'il rentra, la détacha et commença à déboucler sa ceinture de pantalon, elle lui envoya un coup de genoux dans les parties. Il s'effondra sur le sol et elle partit en courant. Malheureusement pour elle, il parvint à la rattraper et elle paya cher ceci. Il la laissa baignant dans son sang sur le sol, ferma la porte à clef et partit. Bien qu'étant très faible, elle parvint tout de même a bouger un peut la tête, se la plaçant pour ne pas avoir de torticolis. Plus le temps s'écoulait, plus elle perdait de sang et plus
elle voyait sa vie défiler devant ses yeux.

Environ une demi-heure plus tard, lorsqu'elle était en train de mourir, un cercle blanc apparut en dessous d'elle et son innocence jusqu'alors inactivé, s'activa. Le cercle en question la guérit de ses blessures et lui conféra une grande force. Elle se releva de sur le sol, marchant gracieusement ou plutôt, flottant au dessus du sol puisqu'elle ne touchait plus celui-ci. Elle sortit donc sans difficulté de la cellule et partit vers le devant du château. Enfin, lorsqu'elle parvint à l'air libre, elle se dirigea vers sa gardienne et, rendu devant la porte, s'effondra sur le sol, son innocence rentrant dans son corps. 1 heure plus tard, Sacha sortit pour aller chercher le journal et vit sa meilleure amie étendu sur le devant de sa porte. Poussant un cri d'effroi, elle alla appeler une ambulance et la police, leur disant que Seika était enfin rentrée. Elle se dirigea ensuite vers son amie, la
prenant dans ses bras, pleurant sur son épaule.

Sacha entendit un bruit derrière elle et, en tournant la tête, vit la petite Meredith, les larmes au yeux, en voyant sa soeur dans cet état. Elle accourut vers elles et s'effondra sur la poitrine de sa soeur, la prenant dans ses petits bras frêles. Enfin, un bruit d'Ambulance retentit et Sacha, en larmes, releva le visage pour leur dire de se dépêcher.

Il faisait froid, tout était blanc dans sa tête, elle flottait et devant
elle, une énorme lumière blanche scintillait, l'attirant ostensiblement. Elle se dirigea donc vers elle, rentra dans son corps et se réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait l'impression d'être passer sous un train tellement elle se sentait lourde et endoloris. Sentant un poids à côté d'elle, Seika tourna la tête et trouva le visage de Meredith juste en face d'elle, endormis. Attendris, Seika laissa un doux sourire se dessiner sur son visage, un vrai sourire cette fois. Elle prit la petite dans ses bras et regarda la chaise en face d'elle. Sacha venait de se réveiller et lui faisait un grand sourire, les larmes coulant le long de ses joues.

-Je suis heureuse de te voir rouvrir les yeux Seika. Meredith s'inquiétait beaucoup pour toi, moi aussi d'ailleurs. Ça fait 1 mois que tu étais dans le coma, il était temps que tu te réveille ma belle.

Seika lui fit un petit sourire timide, tournant son regard vers sa soeur. Elle eut une lueur de tendresse dans les yeux et caressa ses cheveux, lorsqu'elle sentit un bandage autour de son torse. Elle tourna un regard interrogateur vers son ami et celle-ci lui fit un sourire triste.

-Il ont réussit à refermer la plaie mais tu vas garder ces cicatrices à vie. Le médecin à dit que tu étais chanceuse, que tu allais pouvoir garder ton œil.

Seika, soulager, laissa échapper un soupir de soulagement, se recoucha sur ses oreillers et s'endormit. La dernière image qu'elle vit avant de sombrer dans les bras de Morphée, était sa petite soeur blottit dans ses bras, et Sacha qui souriait d'un air attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:46

Seika Van Croft [TERMINER] Img-222311fj9x2

Seika c'est installer en France avec sa petite soeur Meredith, dans une villa au bord de la mer.
Spoiler:
Elle l'adorait sa maison mais, comme tout n'est pas rose, elle la trouve un peu grande pour deux personne bien qu'elle ne s'en plaigne pas. Elle vit avec un majordome et une vingtaine de servante, une dizaine de bonne et une gouvernante pour s'occuper de la petite en cas de pépin. Avec la fortune de sa grand-mère plus la sienne, elle et Meredith on de l'argent jusqu'à la fin de leur vie. En parlant de Meredith, la petite à maintenant 13 ans et elle est joyeuse, plus que sa soeur en tout cas. Seika ne lui as jamais dit comment leur parents était morts ni ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle avait été enlever. La seule chose qu'elle lui ait dite est de ne pas sortir seule, chose que Meredith ne fait jamais. Elle ont eut l'école à la maison, Seika leur ayant payer des cours privé, l'école public étant trop dangereuse pour elles. Seika a maintenant 17 ans, elle sourit un peu plus bien que ce soit de faux sourire, elle cache sa peine derrière un masque de jovialité, ce que bon nombre de personne font, soit-dit en passant.

Elle s'entraîne sur son innocence chaque jour depuis maintenant 4 ans. Elle c'est la faire fonctionner lorsqu'elle le veut bien que ce soit encore pénible pour elle puisque sa puise dans son énergie. Seul hic, son travail lui prend beaucoup de temps donc elle ne voit pas sa soeur souvent, celle-ci d'ailleurs s'en plaint encore, disant qu'elle travaille trop et qu'elle devrait se reposer, bien que Seika ne l'écoute jamais. Elle avait garder ses cicatrices, seul signe visible de sa séquestration, ce dont elle se souviendrait à vie. Elle c'était fait une promesse : Toujours veiller sur sa soeur sans montrer sa peine, sa douleur ou ses larmes. Ainsi donc, depuis ses 13 ans, elle ne pleurait plus devant sa soeur.

Ah dans sa chambre, elle pleurait en silence, emmitoufler dans ses draps mais, devant sa soeur, elle ne pleurait pas, ne voulant pas lui montrer qu'elle souffrait. Elle voulait lui montrer que même si la vie était injuste, elle valait le coup d'être vécu, même si des fois, Seika se demandait encore pourquoi elle était vivante. Un jour, elle alla voir sa soeur pour lui dire

-Ma petite puce, tu sais, Seika est très malade ses jours-ci, le médecin m'a dit que ma santé était très fragile. Alors, je veux que tu me promette que si jamais tu te retrouvais seule, tu prendrais tout l'argent et tu irais faire tout ce que tu voudrais, en ayant toujours un garde du corps avec toi.

Meredith me regarda effrayé, je lui fis un petit sourire, elle soupira et me promis.

-D'accord Sei-Chan, je te le promet.

Seika lui fit un clin d'œil, toussa dans sa main, cacha le sang à sa soeur et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle prit une longue douche chaude, détendant ses muscles au maximum et ensuite, elle alla se coucher, ordonnant à sa soeur de faire la même chose. Elles s'endormirent donc ainsi, Seika pleurant tout son saoul et Meredith, un sourire heureux au lèvres d'avoir sa soeur avec elle.


Dernière édition par Seika Van Croft le Jeu 26 Nov - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:47

Seika Van Croft [TERMINER] Img-223643vilp2

Seika et Meredith habite toujours dans la villa, bien que la vie de Seika se détériore de plus en plus sans qu'elle n'en montre le moindre signe à sa petite soeur, ne voulant pas lui faire peur. Elle travaille pour la congrégation de l'ombre en tant qu'exorciste, sa soeur elle, travaille dans un bar à côté de leur maison. Seika à maintenant 21 ans et Meredith elle, en a 17. Elle s'entendent de mieux en mieux et profite de la vie, bien que celle de Seika se raccourcisse de plus en plus.

Seika Van Croft [TERMINER] Img-2243550mnmz

Sa mère, Kimiko, était un grand chef cuisinier, elle travaillais dans un grand restaurant nommé le Vif d'or(niark ^^). C'était une mère douce, attentionné et très caline. Elle est morte à l'âge de 30 ans.

Son père, Stanislas, était maréchal dans la congrégation, sa résonance à 93%. En dehors d'être Maréchal, il travaillait dans le même restaurant que Kimiko, en tant que chef également. C'était l'homme le plus merveilleux de la planète selon elle. Il est mort à l'âge de 35 ans.

Sa soeur, Meredith, travaille dans un bar qui s'appelle Bar Hawk. Elle y est barmaid et, des fois, danseuse. Elle à 17 ans et est une fille très gentille et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:15

bienvenue Seika-san!

superbe présentation! tu marques tous les points! XD

Je te valide! amuse-toi bien dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:11

Merci Allen-Kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:41

(désolée du retard)Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Seika Van Croft

Seika Van Croft


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guidera

Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

Merci et ne t'en fais pas pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika Van Croft [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seika Van Croft [TERMINER]   Seika Van Croft [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Van Croft [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des Exorcistes-
Sauter vers: